Bonjour à tous,
Je me présente Vinny, j'ai 21 ans bientôt 22, et je suis actuellemnt sur un projet de devellopement de serveur Lineage 2.
Notre but (come tout le monde) et d'apporter aux joueur un serveur de jeu fun, sans trop s'éloigner du concept de jeu original de Lineage II, en restant dans l'esprit du jeu de rôle en ligne et non pas changer le gameplay en jeu de combat avec baine de sang et autres truc a la street fighter ^^".
Le Projet batisé pour le Moment Karnazand, est prévu pour ouverture courant juillet, un peu court? Non pas forcement, l'équipe à déja travaillé sur un serveur Lineage 2 et à mis en place un serveur qui à eu son succés avant d'être fermé par l'administrateur pour ses raisons personel. Donc on à déja une bonne parti du travail prêt et nous connaissons assez bien le fonctionnement d'un serveur... ceci dit, si éventuellemnt le serveur n'est pas prés on peut pas l'ouvrir, il faut être raisonable...
J'ai trouver votre communauté par hasard donc je viens faire un petit tour, même si je suis débordé... Et j'aimerais dans la mesure du possible accéder au ressources techniques et tutoriaux afin de pouvoir faire avancer notre projet.
Je suis à l'écoute de vos questions, a bientôt
Cordialment Vinny