L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les types de serveurs

Aller en bas 
+9
Tod_Mael
Divinity
Jules
Yoco
guchs
phpsteuf
hivana
promethium
hourad
13 participants
AuteurMessage
hourad




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty28/05/08, 06:25 pm

Bonjour à tous,

Voilà, depuis que je joue à l2, je n'ai touché qu'a des serveurs Rp.
J'ai du une fois mais dans un laps de temps très court, me confronter à un serveur PvP et mon dégout à été immédiat.

Je voulais donc savoir le type de serveur que vous preferez, rp ou pvp.

Bien sur je vais voter Rp et mets mes arguments.


Je trouve que le serveur Rp est beaucoup plus convivial, ainsi que le forum qui le suit.
Avec le rp, on apprend un nouveau vocabulaire, il faut faire l'effort de réfléchir a ce qu'on doit dire et comment le dire, le rp est une grande aide pour les rencontres dans l2. Avec le pvp, il n'y a que baston, des gens se rencontrent et doivent se séparer s'ils veulent pas se pk, je trouve ça un peu débile. Et retire tout l'interét du jeu.

Le but du jeu pour moi n'est pas d'être au niveau le plus haut, avec les 4 subclasses maximum, et tous les objets qui font devenir le plus puissant.
Pour moi, il est bien sur la confrontation, mais comme dans une vie du personnage. C'est à dire avec une rencontre, un dialogue et une réelle explication de pvp, s'il y a lieu. Il est aussi le regroupement de jeux pour une idée et soit la destruction, soit la paix dans le mon de Lineage2.

Tout ceci rend beaucoup plus excitant, pour ma part, le serveur rp.

J'attends vos remarques et pensées.
Revenir en haut Aller en bas
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty28/05/08, 07:26 pm

Je pense que l'opposition entre "RolePlay"/"(très) high rate" et "RolePlay"/PvP" sont 2 choses bien différentes.

En ce qui concerne le PvP : Il peu y avoir des événements RôlePlay qui font que des personnages vont entrer en conflits, qui dans certains cas découlerons sur du PvP. *milite pour créer une nouvelle catégorie RolePlay ET PvP dans la classification des serveurs*

Après, en ce qui concerne le "(très) high rate" : a mon avis, ça ruine plus le GamePlay que le RolePlay, mais j'imagine que les joueurs de "très high rate" sont dessus justement parce qu'il veulent être puissant HRP en faisant le moins d'effort possible, du coup on ne se retrouve pas avec un public de RolePlayers.
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
hivana




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty28/05/08, 08:33 pm

Roleplay.

Pour le côté "Histoire sans fin" (ou presque) et les rebondissements qui peuvent en découler à tout moment.

Certains HR que j'ai (peu) fréquenté étant sous le signe de l'anarchie totale, je vois pas ou est le plaisir la dedans. Trop vite, trop répétitif, trop bourrin. Mais chacun son truc, je le conçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
hourad




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty28/05/08, 10:54 pm

Je ne parlais pas forcément de Rp high rate promethium
Je n'ai pas trop non plus les serveur RP très strict.
Le rp est pour moi le moyen d'aboutir à un pvp construit et intéressant et surtout, à un pvp intelligent.

Les events Rp sont souvent tourner vers du PvP et donc entretien quand même le principal but de la création de l2 qui est le personnage le plus puissant.

Je pense en fait que un serveur qui serait le mieux équilibré serait un serveur Rp/PvP mais où le Rp prime afin de ne pas avoir de dérive PvP.
Ou alors, ou le PvP aurait ses emplacements bien spécifiques, seulement, ceci est difficile à mettre en place car il faudrait faire des lois sur le serveur, mais je pense que peu de personnes les respecteraient.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty28/05/08, 11:24 pm

hourad a écrit:

Je pense en fait que un serveur qui serait le mieux équilibré serait un serveur Rp/PvP mais où le Rp prime afin de ne pas avoir de dérive PvP.
Ou alors, ou le PvP aurait ses emplacements bien spécifiques, seulement, ceci est difficile à mettre en place car il faudrait faire des lois sur le serveur, mais je pense que peu de personnes les respecteraient.

Kikolol made in France is BACK...

Y'a rien à penser c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
guchs




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 12:11 am

Des serveurs RP/PVP, c'est généralement là ou on voit ton chef de clan te dire : "C'est bon le RP à déjà été fait avec ce clan, tu peux les freePK sans rien dire maintenant".

Et si je dit ça c'est que je l'ai déjà entendu ^^

Après entre serveur RP, PVP, ou les 2, ce n'est qu'une question de gout, on a tous nos préférences.

Pour ma part, même si l'XP ne me dérange pas, je ne conçoit pas aller sur un serveur sans RP, c'est d'ailleurs mon critère principale quand je recherche un serveur ou même un jeux.

L'avantage du RP c'est que ça peut ne jamais finir puisque ça ne dépend que de notre imagination et de l'imagination de ceux avec qui on RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 12:25 am

Salutation

A condition que cela soit réciproque.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 08:06 am

Jules n'est pas du tout d'accord avec cette "classification". Un serveur n'a pas de type particulier, ce sont les joueurs qui lui donnent une ambiance générale, une tournure.

Jules n'aime pas non plus la mise en opposition de toutes ces classifications RP / PvP / XP / "Fun" / "Strict". Pourquoi ces classifications seraient-elles contradictoires entre elles ? Pourquoi ne seraient-elles pas compatibles ?

Pourquoi un serveur dont les rates ne dépassent par 50 serait-il forcément RP et pourquoi un serveur x5000 serait-il forcément PvP ?

Il y a beaucoup d'idées reçues dans vos commentaires et pas beaucoup d'ouverture d'esprit ni d'argumentation construite pour privilégier tel ou tel "type" de serveur.

Si Jules devait n'être que simple joueur à la recherche d'un serveur, il choisirait un serveur où les règles sont établies, où les limites sont fixées clairement quand aux autorisations de tuer, bref, où tout ce qu'un joueur a le droit ou n'a pas le droit de faire est écrit noir sur blanc sans ambigüités.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 10:58 am

Je plussoie Jules, encore une fois (décidément !).

Pour moi, tout doit être présent dans un serveur, que ce soit RP, PvP, ou n'importe quoi d'autres. Je ne créer pas un serveur pour un groupe de personne, mais bien pour tout le monde. Le serveur doit donc plaire à autant de gens possible.

Même, je le conçois, que cela reste compliqué à assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 12:57 pm

hourad a écrit:
Je trouve que le serveur Rp est beaucoup plus convivial, ainsi que le forum qui le suit.
Avec le rp, on apprend un nouveau vocabulaire, il faut faire l'effort de réfléchir a ce qu'on doit dire et comment le dire, le rp est une grande aide pour les rencontres dans l2.

Si j'étais joueur je me ferais vite chier sur un serveur rp.

hourad a écrit:
Avec le pvp, il n'y a que baston, des gens se rencontrent et doivent se séparer s'ils veulent pas se pk, je trouve ça un peu débile. Et retire tout l'interét du jeu.
Tout l'intérêt du jeu c'est justement de se taper dessus de toute les façons possible. Ce jeu est axé sur le mass pvp ce qui te permet d'en ressortir des stratégies sur la façon dont tu vas massacrer ceux d'en face. Ce n'est pas débile du tout.

hourad a écrit:
Le but du jeu pour moi n'est pas d'être au niveau le plus haut, avec les 4 subclasses maximum, et tous les objets qui font devenir le plus puissant.

Le but c'est quoi alors? rester level 1 et discuter avec les elpys? j'comprends pas là. Tu arrives sur le jeu, la première chose que tu as a faire, c'est de taper sur des mobs pour prendre de l'expérience, prendre des skills, ramasser des objets. Ensuite éventuellement te mélanger avec toutes les couches de la population du monde d'Aden (les gentils, les méchants, les crevures, les naïfs, les ...).

hourad a écrit:
Pour moi, il est bien sur la confrontation, mais comme dans une vie du personnage. C'est à dire avec une rencontre, un dialogue et une réelle explication de pvp, s'il y a lieu. Il est aussi le regroupement de jeux pour une idée et soit la destruction, soit la paix dans le mon de Lineage2.

Tout ceci rend beaucoup plus excitant, pour ma part, le serveur rp.

J'attends vos remarques et pensées.

Tu trouveras ça aussi sur des serveurs dit "pvp/pk".
- joueur1 : Salut n00b, t'as pas 150k a me filer stp?
- joueur2 : non, casse toi crevard.
Joueur1 tue le joueur2.
Tu remarqueras qu'il y a bien une rencontre, un dialogue et enfin une réelle explication de pvp (pk dans ce cas précis) étant donné que le dialogue n'a pas abouti a quelque chose de positif.

tout ceci aurait pu se terminer autrement bien entendu.

Perso j'vois pas de différence entre un serveur rp et un serveur pvp a ce niveau là.

Jules a écrit:
Jules n'est pas du tout d'accord avec cette "classification". Un serveur n'a pas de type particulier, ce sont les joueurs qui lui donnent une ambiance générale, une tournure.

Moi j'aime pas les classifications, j'aime les serveurs l2j libre. Tu es libre de pvp, libre de pk, libre de parler, libre de jouer a l'heure que tu veux, libre de tout (sauf de tricher mais ça c'est une évidence).

Jules a écrit:
Il y a beaucoup d'idées reçues dans vos commentaires et pas beaucoup d'ouverture d'esprit ni d'argumentation construite pour privilégier tel ou tel "type" de serveur.

L'ouverture d'esprit s'arrête aux goûts de chacun. Personnellement, mon ouverture d'esprit s'arrêtera avant une longue liste de règles tout aussi hallucinantes, insipide, mal écrites, indigeste les unes que les autres et que de toute façon 95% de la population ne retient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 05:24 pm

Salutation.

Je vais donner mon avis. Je préfère le L2off pur. Celui où tu viens en fesant du masse PVP/PK seul ou en équipe. Une seule règle : être les plus forts.

Et pour répondre à toutes ses variables de classifications ou autres sous L2J, c'est encore simplement quelque chose que j'ai dit il y a un moment sur ce forum.

Pourquoi ré-inventer un system et méthode de jeu, puisqu'il existe déjà? Parce que les admins veulent répondre au maximun à l'attente de tous les joueurs. Et pourquoi encore? Parce que les joueurs en veulent toujours plus. On revient au point zéro.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 07:19 pm

Je pense aussi qu'un serveur doit être à la fois RP, PVP, PK et aussi HRP quelquefois !

Sans RP un serveur linéage n'en est plus un mais devient un jeu de "bourins" (pardonnez moi l'expression) où le seul but est d'arriver le premier sans raison.
Mais sans PVP, PK ou HRP , un serveur linéage n'a plus de distractions!

donc à quoi bon essayez de classifier les serveurs ?
(pour en faire encore des tonnes qui croulent quelque temps après ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty29/05/08, 07:33 pm

Re.

Aucunement Miss, le but du L2off pur étant de strater (c'est à dire faire fonctionner ses neuronnes et ne pas s'exiter quand on se fait "freechainmassePK" à tout va et vient) en solo ou en équipe lors des raids/sortie pvp/PK ou autres.

Petit exemple concret, pourquoi pensez-vous que les raids figthers/minions respawn toutes les 300 secondes (soit 5 minutes)? Simplement, que techniquement, une équipe organisée peut tuer un RB avec ses raids figthers en moins de 5 minutes. (au pire 2 équipes). Et sur du L2off, on le fait sans soucis.

Pourquoi sur casiement tous les serveurs, je lis impossible de tuer un RB alors qu'ils sont 10 dessus. Je vais voler l'expression de "Jules", pliz adenas, pliz enchante (c'est de moi ça xD**), ah oui c'est plus simple einh !

Et biensur ce que tu oublies aussi, le craft sous L2off pur. Sur des serveurs dit : PVP/PK la plus part ne savent même pas qu'il faut crafter du "Mithril Alloy", ah bon cela ne se "drop" pas? Pliz stuff !!!

J'allais oublié, GM pliz il y a un gros bug !!! (Pourtant le skill marche très bien, mais il a eu un petit oublie : celui d'acheter l'item pour le faire fonctionner.)

Vous êtes trop habitué au L2J et à leurs mentalités des joueurs de ceux-là.


Amicalement


Dernière édition par Yoco le 31/05/08, 07:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelines

Angelines


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : flers, orne
Date d'inscription : 13/04/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty31/05/08, 05:35 pm

mouais, faut pas oublier que lineage 2 marche surtout tres bien pour sa qualiter de pvp/pk un des meilleur dans le monde des mmorpg ... generalement les serveurs roleplay sont trop restrictif donc il se retrouve avec une tres faibles communautés de joueurs apres jouer sur un server avec environ 10/200 personne je n'en voit pas l'interet mais un serveur avec 500/1000 personne la ca devient interressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hivana




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty31/05/08, 07:43 pm

Pour les serveurs RP, Lineage 2 c'est surtout un beau support graphique en gros.

L'on pourrait tout faire bêtement et platement sur forum mais dans un environnement 3d, chacun voit les même choses, les décors, la disposition des villes et des monuments au même moment et au premier coup d'œil, et de la même façon. L'on s'en sert pour projeter son personnage dans un univers commun. Ça remplace un peu le MJ décrivant la scène avant de commencer l'aventure en gros.

L'aspect PVP original du jeu n'est exploité que lorsque les circonstances y font venir et non systématiquement et pour tout même si beaucoup de joueurs pensent encore que "RP c'est parler avant de PK quelqu'un" et rien de plus construit ^^

Maintenant, chaque serveur a ses règles et son type de jeu propre et c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafio

Mafio


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs !
Date d'inscription : 12/11/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty01/06/08, 06:20 am

hourad a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, depuis que je joue à l2, je n'ai touché qu'a des serveurs Rp.
J'ai du une fois mais dans un laps de temps très court, me confronter à un serveur PvP et mon dégout à été immédiat.

Je voulais donc savoir le type de serveur que vous préférez, rp ou pvp.

Allez comme à mon habitude je vais dire différent !

Mon rêve : un serveur pvp 100%RP, qu'est ce que ce serait bon d'avoir des gars qui se massacreraient à chaque coin de rue en se traitant en rp ! Ce que j'ai toujours essayé de créer, mais force est de constater que le ghetto nous rattrape ! Par contre ce qui est regrettable c'est la mentalité des players de l'une ou l'autre catégorie, apparemment personne ne peut se comprendre, et personne ne me dira le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty01/06/08, 01:19 pm

Salutation.

A vrai dire pour pas te le cacher "Mafio", je l'ai déjà fait sur un ancien serveur, mais qui date maintenant. Son nom était " The Fantastique of world ".

Toute fois il n'était pas 100% RP, seul le trade était "HRP". Sachant que c'était un serveur très haut rate x300 avec GMshop/GK luxe/L2day scroll modifié. Un serveur d'origine "Full PVP/PK", qui une fois qu'on ma mis "GM" dessus, j'ai proposé de l'orienté avec du "RP". Le serveur marchait bien (moyenne 50 joueurs et 80 le soir en heure de pointe), jusqu'à ce que l'admin recrute une autre personne en tant que "GM" aussi "RP" que j'avais déconseillé. Comme quoi certains admins écoutent pas grand chose, ou ne travail pas en équipe, vive la loi de la communication. De ce faite, j'ai quitté le serveur. 2 semaines après celui-ci à fermé.

M'enfin, j'ai rien fait aussi d'extraordinaire, puis je vais pas m'en vanter. Suffit, je pense, un minimun pour adapter un "RP souple" pour ce type de serveur. Biensur, en soit, il n'a jamais était au fond un serveur "RP" 100%. A mon fort regret !

Sur cela, je pars au vent mauvais. Snif snif !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourad




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty06/06/08, 02:13 pm

En voulant connaitre vos opinions sur les serveur, je n'ai jamais dit que les serveurs rp/pvp/pk/libre... devaient avoir des classifications, je n'ai jamais parler de ça.

Tod_Mael, comment à tu réussit à donner tes opinions sur ce que j'écris alors que mon message doit être pris dans sa globalité. C'est sur qu'en mettant les petites citations de bout de message, ça avance pas à grand chose!

En si vous voulez parler de classifications, peut-être que ce n'est pas une bonne idée, mais en tout cas, la réalité montre que les serveurs ont toujours tendance à orienter leurs joueurs vers tel ou tel style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mafio

Mafio


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs !
Date d'inscription : 12/11/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty07/06/08, 06:43 am

Bon allez soyons réalistes, ce sujet va tourner en débat de plot, toute façon personne tombera d'accord et dans le meilleur des cas tout le monde finira par se traiter, donc bon...j'ai envie de dire...passons...c'est inutile...

Citation :
Lineage II offers the world's elite MMO players a hardcore Player vs. Player experience and is also a great value.

A mon avis l'original semble clair pourtant...Mais bon si quelqu'un veut réeinventer l'interet du game...pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty07/06/08, 02:10 pm

hourad a écrit:
Tod_Mael, comment à tu réussit à donner tes opinions sur ce que j'écris alors que mon message doit être pris dans sa globalité. C'est sur qu'en mettant les petites citations de bout de message, ça avance pas à grand chose!

Ma réponse fait suite à la lecture de ton post dans sa totalité. J'ai cité tout les passages qui me semblait intéressant a relever. C'est comme ça que fonctionne les forums non?
Maintenant que ma réponse ne te plaise pas, c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty07/06/08, 04:11 pm

Mafio a écrit:

Allez comme à mon habitude je vais dire différent !

Mon rêve : un serveur pvp 100%RP, qu'est ce que ce serait bon d'avoir des gars qui se massacreraient à chaque coin de rue en se traitant en rp ! Ce que j'ai toujours essayé de créer, mais force est de constater que le ghetto nous rattrape ! Par contre ce qui est regrettable c'est la mentalité des players de l'une ou l'autre catégorie, apparemment personne ne peut se comprendre, et personne ne me dira le contraire lol

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Coupin <3
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BuBu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty28/06/08, 06:43 pm

Mais de toute façon, un serveur RP inclut le fait que c'est un serveur PvP. A partir du moment où il y a du RP, il y a des accrochages et donc des combats.

La différence se situe juste au niveau de la raison d'attaquer quelqu'un. Sur serveur PvP on est libre de faire ce que l'on veut en gros, alors que sur serveur RP mieux vaut pouvoir se justifier.

Je suis ce qu'on appelle un puriste RP, et pourtant j'encourage au PK. Bon j'exagère, mais je n'aime pas les règles qui condamnent le PK. Evidemment ça évite les abus, mais faut pas que ça pousse à se sentir obligé de prévenir son adversaire, ce qui n'est pas logique à moins de procéder à un duel loyal évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types de serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de promotion des serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser