| Fermier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mafio
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs ! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Fermier 01/06/08, 06:51 am | |
| Hola Hola !! il me semble que depuis le temps je ne m'étais même pas présenté, je profite de l'occaz ! Mafio alias moi, je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà et me détestent ou m'aiment plus ou moins lol. Bref de mon état courtier en assurances (voleur), et entre autres monteur vidéo, je me suis occupé ai aidé au montage de nombreux serveurs parmi les plus réputés français, mais toujours dans l'ombre. Me suis lancé dans l'aventure après la fermeture de mon serveur de guerre avec l'homme qui a volé ma femme lol, et avons crée No Rules, et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (non c'est pourri j'arrête lol). Bref, après m'être consacré aux femmes et aux soirées, à la veille de No Rules 2 HellGame je reviens parmi vous, mais j'ai pas abandonné le reste lol ! De mon habitude je ne passe pas mon temps à déblatérer des discussions de plots inutiles, mais vais de suite à l'essentiel (enfin j'essaye), donc vous ne me verrez pas beaucoup sur le fofo pour polémiquer, sauf pour donner notre taf ou défendre mes intérêts En espérant que vous êtes toujours aussi irritants dès qu'on vous vexe !! Allez soyez cool! et dansez sur ma prés !! | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Fermier 01/06/08, 10:24 am | |
| Un dimanche à 6h du matin , Mafio est en forme et nous sors des phrases "Peace and love" ... pas bon l'alcool le matin Bref, bienvenu parmis nous xD | |
|
| |
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fermier 01/06/08, 01:07 pm | |
| Salutation.
Bienvenue de nouveau parmis nous. Toute fois, il est bon de pas mélanger virtualité avec réalité. Que cela soit du côté playeur, tout comme "administrateur". Pour ce qui est des serveurs les plus réputés, c'est pas non plus forcement que dans le bon sens peut-être !
Pour ce qui est du reste, je te souhaite bon courage et bonne reprise.
Petite note :
Je constate que tu utilises l'expression "plot", serais-tu fan de "CS"? ;P~~.
Amicalement | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fermier 01/06/08, 03:46 pm | |
| Welcoming ^^
Je te souhaite bon courage pour la réouverture prochaine de ton serveur. Je suis passé par là, et j'y passe encore ^^. | |
|
| |
Mafio
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs ! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Fermier 01/06/08, 06:44 pm | |
| Jolie présentation c'est vrai mdr, par contre non je ne suis pas un fan de Cs, je dirai meme plus : je déteste Cs xD | |
|
| |
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fermier 02/06/08, 02:11 pm | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mafio
| Sujet: Re: Fermier 07/06/08, 06:35 am | |
| Voilà qui en dira mieux sur Mafio le Sudiste
Dernière édition par Mafio le 30/06/08, 07:39 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mafio
| Sujet: Re: Fermier 07/06/08, 10:43 am | |
| Voilà qui en dira mieux sur Mafio le Sudiste :
en fait non xD | |
|
| |
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fermier 07/06/08, 04:08 pm | |
| C'est quoi ce double post ? :p | |
|
| |
Mafio
| Sujet: Re: Fermier 08/06/08, 05:35 am | |
| Considérons ça comme un edit ! J'ai poussé un peu loin la prés on va dire lol !
Dernière édition par Mafio le 12/06/08, 12:26 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bulle De FrambO!se
| Sujet: Re: Fermier 09/06/08, 04:27 pm | |
| - Mafio a écrit:
- J'ai poussé un peu loi la prés on va dire lol !
En français ca donne quoi ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermier | |
| |
|
| |
| Fermier | |
|