Druss
| Sujet: Druss V2 20/07/08, 08:25 pm | |
| Voila une version numéro 2 de ma présentation puisque la première est pas assez "étoffée" et surtout que on peut pas répondre aux messages, faut y etre autorisé ... ( j'ai vraiment pas compris pour quoi car : - Citation :
- Présentations
une présentation de courtoisie pour vous faire connaître des autres membres. ) mais bon passons, donc j'en fais une 2ème, je vais mettre plus de 3 lignes puisque apparemment pour bien etre accueilli il faut beaucoup de lignes.
Pseudo utilisé le plus fréquemment : Druss
Serveur d'origine : No Rules
Experience dans L2 : j'ai fait énormément de serveur privé depuis environ C4, en voici le liste :
Equilibirum Moo Age Lastcom kingdom of heaven nawak server atlantis almighty desillusion legacy of chaos key of kingdon coliseum l2 existence Sacrifice Terre Inconnu Mystique serveur white deagle ROC Kawa No Rules Sacrifice
J'ai comme expérience GM : 1 ans de GM, et 3 moi de codage de skills XML. Ce que je fais concernant L2 : je code des skills. Je crée aussi des events, j'en invente de toute sorte ( RP, Pvp, quète etc ... ), en général j'essaye de mettre au point des events ne demandant pas de changement a partir de DB pour faciliter la fréquence et la facilité de mettre en place les events. J'ai a ce jour 11 events créé par moi même.
IRL : Irl j'ai 18ans, mon prénom ne vous sera pas dévoilé car cela ne vous apporterais rien a mon gout. Je viens du sud de la France, vers Aix-En-Provence. Je fais du Taekwondo 3 fois par semaine, 2H par soir depuis 4ans. Le matin j'aime bien mangé des céréales, et j'aime bien aussi le beurre de cacahouète avec de la confiture de framboise. J'ai une chienne, un berger allemand. J'avais aussi un poisson vert qui est mort il y a 1 semaine, il avait 3 ans, qu'il repose en paix.
J'ai une copine que je vois fréquemment et ce que je fais avec ( toujours a mon gout ) ne vous regarde pas non plus =) .
En ce moment je porte une attèle au poignet droit dut a plusieurs entorse qui m'ont fait une rupture du cartilage et une inflammation du poignet.
Pour en revenir au sujet : Je suis ici dans le but d'élargir mes connaissances et faire partager les miennes avec tout ceux qui en voudront. Je cherche aussi un codeur Java qui pourrait aider moi et mon serveur dans notre projet, qui est le même pour tous les autres serveur : avoir un serveur ou l'on se plaise et qui soit a peu près stable. ( pour répondre a jules : C'est moi qui fait cette annonce, même si je suis GM tech, car c'est moi qui m'occupe du recrutement, de plus beaucoup attache de l'importance a admin / gm mais pour moi ce n'est que la fonction qui change, donc que ça soit un admin ou un gm qui fasse la demande ca ne change rien a mes yeux, pour moi personne n'as plus d'importance qu'une autre car comme le dit la constitution nous sommes tous égaux, d'où la démocratie. )
Voila pour ma présentation, et pour répondre a la question du message présentation, je porte des caleçons.
Et pour finir un petit pastiche d'une personne que je ne nommerais pas :
Druss espère que cette présentation de lui même sera satisfaisante. Druss pense que maintenant elle est assez longue. Druss, il ...
Bon j'arrête j'arrive pas a parler a la 3em personne xD. Donc j'espère trouver ce que je cherche ici, et passer des bon moments avec vous.
( Pour répondre a jules ( ouai on a fermé mon post car les gens s'excitaient sur moi) tu dis que j'ai post alors que je savais comment on allait me répondre, donc a quoi ça a servi et blablabla ... euh non je savais pas que ça existait des gens si peu social dsl :s, tu dis ensuite que t'as mal aux yeux avec mon écriture en gras, moi je me suis pas plaind de ton écriture a la 3ème personne ... )
Cordialement Druss, HF =) | |
|
Vrugar
| Sujet: Re: Druss V2 20/07/08, 08:37 pm | |
| C'est sûr c'est plus long mais bon un peu foutage de gueule je crois bien Dans un sens je te comprends, parfois certaines personnes sont assez cru dans leurs paroles. Sur ce, bon courage à toi | |
|
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Druss V2 22/07/08, 01:53 pm | |
| welcome et tkt pas, les critiques tu peut simplement les ignorers | |
|
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Druss V2 26/07/08, 04:14 am | |
| Fallait éditer ta première, pas en refaire une x) | |
|