Bien le bonjour gente compagnie ,
Alors que je arpentais les immenses steppes de la relecture de mes favoris (vous ne vous imaginez pas le nombres -___- ) je me suis dis :
"Tiens, quoi de neuf sur l2jfr (fr) ?"
Je tente donc de me connecté avec mon ancien login....et rien ! Après 3 tentatives non fructueuses, je me suis déscidé à me recreer un compte.
Alors, me voilà, devant vous, dépassé par cette longue absence (je vous ai manqué ? ). Qui suis-je ? Je suis le nom que vous prononcez dans vos rêves les plus fou, celui que vous jurez lorceque eclipse foire à sec, je suis celui que vous nommez avec douceur quand vous attendez devant votre pc que une compilation se finisse. Je suis....Roooo ben ça va hein.
Bon, je suis Maghiel, Maghielounet pour les intimes (hein skatershi), j'adore manger des chips durant des tests divers, je développe tous type de logiciel, sous plusieurs plateforme (java, C/C++, php, Ruby, sql et d'autre mais avec beaucoup moins d'aisance. Que dires....heuuu, je bosses sur plusieurs projets dont "Oblivionline project", je suis drogué au café, je délires sur skype très souvent avec notre ami commun, skatershi, je bosses sur un serveur L2 ca va de sois avec toujours un ami commun.
Et enfin, je bosse sur un projet "TOP SECRET "for this moment" sur serveur L2. Quand à mon temps de jeu, je dirais 2 ans et demi. P'tet trois, mais je suis pas sur donc je dis minimum.
Sinon, je vis, j'ai une fille, une femme et je suis belge .....mouai...-_-".
Au plaisir de discuter prochainement , je vous dis ,
A pluche
Maghiel
PS: sorry pour l'orthographe mais il est 3h du matin et je suis levé depuis 6h du matin..sans compter ma tête qui n'en peux plus de relier des library dynamique......je corrigerais demain.