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| SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 27/07/08, 09:44 pm | |
| Bonsoir, Voici une petite question, qui je l'espère, ne vous laissera pas de marbre J'ai créé des SoulShot, SpiritShot et Blessed SpiritShot S80, mais le problème est que je n'arrive pas à changer les multiplicateurs pour ajouter des dommages à ceux-ci. J'ai cherché dans le XML et en créant un skill basé sur des SS 80 par exemple, en changeant le multiplicateur et en l'associant avec les nouvelles SS, aucun changement in-game. Avez-vous une piste sur laquelle je pourrai m'engager ? Merci |
| | | Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 28/07/08, 12:44 pm | |
| regarde du coter java dans les mdam pdam
Dernière édition par Spanky le 28/07/08, 10:08 pm, édité 1 fois | |
| | | Tauphraen
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 28/07/08, 01:15 pm | |
| Tu n'as pas saisi sa question. Il ne demande pas comment implanter des soulshot dans le java mais comment augmenter leur stat. Il ne voit aucun fichier dans le java qui gère les stats des soulshot.
Il a tenté de régler le multiplicateur dans le xml mais rien y fait que tu mettes 2 ou 3 ou 100 ça n'augmente pas les dégâts. | |
| | | phpsteuf
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 28/07/08, 01:54 pm | |
| Les soulshot, c'est X2 pour tous (Si je me souviens bien, et c'est Harcoded, cad non configurable via XML).
Ils apparaissent dans la les formules des skills, pdam, mdam etc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 28/07/08, 02:06 pm | |
| Salut phpsteuf, Merci pour la réponse. Donc si j'ai bien compris, il est impossible de modifier le multiplicateur au niveau du XML, mais dans le Java, c'est possible ? Car si c'est "caché" dans le Java, c'est toujours possible de modifier ça |
| | | phpsteuf
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 29/07/08, 09:27 am | |
| Tu as bien compris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 29/07/08, 09:05 pm | |
| Bonsoir, Aurais-tu une piste sur laquelle m'engager pour modifier ceci ? Car mes recherches sont, pour l'instant, infructueuses. Merci |
| | | promethium
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 29/07/08, 09:30 pm | |
| /gs/java/net/sf/l2j/gameserver/skills/Formulas.java
public final double calcPhysDam(L2Character attacker, L2Character target, L2Skill skill, boolean shld, boolean crit, boolean dual, boolean ss)
if (ss) damage *= 2;
pareil avec calcMagicDam et ptet une autre fonction pour les blow | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 30/07/08, 12:10 am | |
| Merci beaucoup promethium ceci me donne plus qu'une piste pour modifier tout ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 | |
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| | | | SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 | |
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