L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty27/07/08, 09:44 pm

Bonsoir,

Voici une petite question, qui je l'espère, ne vous laissera pas de marbre Smile

J'ai créé des SoulShot, SpiritShot et Blessed SpiritShot S80, mais le problème est que je n'arrive pas à changer les multiplicateurs pour ajouter des dommages à ceux-ci.

J'ai cherché dans le XML et en créant un skill basé sur des SS 80 par exemple, en changeant le multiplicateur et en l'associant avec les nouvelles SS, aucun changement in-game.

Avez-vous une piste sur laquelle je pourrai m'engager ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty28/07/08, 12:44 pm

regarde du coter java dans les mdam pdam


Dernière édition par Spanky le 28/07/08, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty28/07/08, 01:15 pm

Tu n'as pas saisi sa question. Il ne demande pas comment implanter des soulshot dans le java mais comment augmenter leur stat. Il ne voit aucun fichier dans le java qui gère les stats des soulshot.

Il a tenté de régler le multiplicateur dans le xml mais rien y fait que tu mettes 2 ou 3 ou 100 ça n'augmente pas les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty28/07/08, 01:54 pm

Les soulshot, c'est X2 pour tous (Si je me souviens bien, et c'est Harcoded, cad non configurable via XML).

Ils apparaissent dans la les formules des skills, pdam, mdam etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty28/07/08, 02:06 pm

Salut phpsteuf,

Merci pour la réponse.

Donc si j'ai bien compris, il est impossible de modifier le multiplicateur au niveau du XML, mais dans le Java, c'est possible ?

Car si c'est "caché" dans le Java, c'est toujours possible de modifier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty29/07/08, 09:27 am

Tu as bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty29/07/08, 09:05 pm

Bonsoir,

Aurais-tu une piste sur laquelle m'engager pour modifier ceci ?

Car mes recherches sont, pour l'instant, infructueuses.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty29/07/08, 09:30 pm

/gs/java/net/sf/l2j/gameserver/skills/Formulas.java

public final double calcPhysDam(L2Character attacker, L2Character target, L2Skill skill, boolean shld, boolean crit, boolean dual, boolean ss)

if (ss) damage *= 2;

pareil avec calcMagicDam et ptet une autre fonction pour les blow
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Invité
Invité




SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty30/07/08, 12:10 am

Merci beaucoup promethium ceci me donne plus qu'une piste pour modifier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty
MessageSujet: Re: SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80   SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoulShot, SpiritShot, Blessed SpiritShot S80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulshot S80 le retour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser