L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pistache sur le Front...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Pistache sur le Front... Empty
MessageSujet: Pistache sur le Front...   Pistache sur le Front... Empty07/08/08, 10:47 am

Pour les adeptes de la seconde guerre mondial tout comme moi voici la ligne de front actuelle dans Wordl of War 2 "Battleground Europe", jeu sur lequel ont peu me retrouver de temps en temps histoire de se detendre et de marcher a travers la campagne francaise sur des kilometre car le monde est à l’échelle ½. (10km réelle = 5km sur le jeu)

Il n'y a q'un seul serveur pour le monde entier ! Tous sur la même map ! Vous inquiétez pas c'est hyper organisé comme à l'armée^^ !!! Je suis dans le 5ième CORPS - 12ième Division d'infanterie Mobile - 1ère Brigade d'assaut mobile. Et evidement je suis dans la 7ième Compagnie de cette Brigade^^.

Pistache sur le Front... Banniere


Pistache sur le Front... Belgium_long_front Mise à jour toutes les 5 heures.




Infos sur le jeu :

World War II Online est une simulation terrestre, aérienne et navale d’un champ de bataille virtuel. Sur le front fantassins, chars, camions, canons, avions et bateaux sont tous contrôlés par des joueurs qui évoluent, coopèrent, se soutiennent et s’affrontent en temps réel dans le même monde.

WW2OL est aussi un jeu massivement multijoueurs (plusieurs milliers de joueurs présents simultanément dans le jeu) avec un aspect jeu de rôle limité. Le jeu se déroule dans un monde 3D persistant représentant pour l’instant le nord-ouest de l’Europe en mai 1940. Dans le jeu deux camps s’affrontent : les Alliés représenté par deux la France et le Royaume-Uni, et l’Axe avec l’Allemagne.

WW2OL est entièrement PvP mais au sein d’un même camp il faut obligatoirement coopérer entre joueurs pour réussir. Le jeu est à la fois tactique et stratégique. Sur le plan tactique, des dizaines de joueurs s’affrontent de part et d’autre pour le contrôle d’une ville, d’un aéroport ou d’un pont, mais le résultat de ce combat à des conséquences stratégiques. Ainsi, la perte d’un aérodrome obligera les pilotes à décoller d’un terrain plus éloigné du front les semaines suivantes. De même la chute d’une ville peut priver toute une zone de ravitaillement, etc.


Les graphismes sont pas geniaux mais c'est du réalisme, une simulation.


Je vous parle même pas du système de Haut Commandement qui pour moi reste encore intouchable surtout qu'il faut passer un examen (mdr !!!) enfin pour plus d'infos c'est ici : HC


Pour ceux qui désire faire partie de l'aviation regardez cela :






A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Pistache sur le Front... Empty
MessageSujet: Re: Pistache sur le Front...   Pistache sur le Front... Empty07/08/08, 05:45 pm

Ça à l'air pas mal, mais je pense que je préfére un petit Call of Duty en solo.
Les gens se tirent déjà dessus dans la vie réelle, alors pourquoi en faire autant dans un jeu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Pistache sur le Front... Empty
MessageSujet: Re: Pistache sur le Front...   Pistache sur le Front... Empty07/08/08, 07:06 pm

Citation :
Les gens se tirent déjà dessus dans la vie réelle, alors pourquoi en faire autant dans un jeu ... Rolling Eyes
Parce que c'est moins marrant à balles reelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Contenu sponsorisé





Pistache sur le Front... Empty
MessageSujet: Re: Pistache sur le Front...   Pistache sur le Front... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache sur le Front...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser