| Présentation de Bastien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Bastien 21/08/08, 02:01 pm | |
| Prénom : Bastien Age : 18 Loisirs : Jeux Vidéo, Musique, Mangas, Films, Rollers, Planche à voile et pi tout le reste ... Ville : Brétigny sur orge, en Essonne (91, en dessous de Paris). Date d'anniversaire : 11 Janvier 1990 Comment ai-je connu ce forum : En cherchant comment créer un serveur privé sur L2 sur google bien sûr ^_^ Autre : J'suis un débutant total dans le monde de la gestion de serveurs mais je ne demande qu'à apprendre avec ma grande curiosité ^_^ ! J'aimerais devenir developeur web plus tard mais pour l'instant je n'ai pas encore vraiment de notions, vraiment quelques bases en html et php ... J'ai réussi à créer mon serveur privé L2 (en local malheureusement car pas de moyen pour louer un serveur dédié à +40€/mois) Donc attendez-vous à me voir souvent sur le fofo en ce moment parce que j'suis un gros noob et j'ai pleeeeeiiiiiiiiiiin de questions pour vous ! Voilà, à plouche !!
Dernière édition par Bastoune le 21/08/08, 05:37 pm, édité 1 fois |
|
| |
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 21/08/08, 04:36 pm | |
| Salutation,
Bienvenue et je suis content que ta curiosité te fasse venir ici. Toute fois la valeur n'est pas toujours réciproque surtout si tu viens avec trop de question "noob", tu risques fortement d'en faire fuir et d'en reveiller certains (lol ^^).
Bon courage à toi toute fois !
Amicalement | |
|
| |
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 21/08/08, 07:06 pm | |
| Bienvenue parmis nous - Yoco a écrit:
- si tu viens avec trop de question "noob", tu risques fortement d'en faire fuir et d'en reveiller certains (lol ^^).
Skatershi powa ps: je plaisante le prend pas mal Skat | |
|
| |
Xyala
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 21/08/08, 08:12 pm | |
| Salut à toi
..dans le genre anti-noob, je trouve que Jules est bien plu efficace... | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 21/08/08, 11:15 pm | |
| Ah Ah !
Jules remercie du compliment.
PS : bienvenue. | |
|
| |
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 22/08/08, 12:00 am | |
| - Xyala a écrit:
- .dans le genre anti-noob, je trouve que Jules est bien plu efficace...
j'ai pas oser le mettre skatershi est plus sympas que jules je trouve. j'avais pas envie d'avoir la main de césar lever sur moi, j'ai peur des tigres ^^. en tout cas bienvenue | |
|
| |
decarvk
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : en france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 22/08/08, 12:44 am | |
| | |
|
| |
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 22/08/08, 02:44 am | |
| Salutation,
LoL Spanky, je pense qu'ils sont tous deux gentils au fond, mais qu'il ne faut pas non plus en abuser. Tant que l'attitude et les questions restent convenables, je pense que l'aide sera présente.
Moi c'est le contraire, on dit que je suis trop gentil des fois T_T !
Snif snif
Bien que Skatershi m'a dit que je m'amélioré sur certains points contre les admins "boulets". Mouahaha !!!
Amicalement | |
|
| |
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bastien 28/08/08, 03:20 am | |
| Bienvenue sur le forum Pose pas de questions inutiles et surtout sans arrêt tu va vite te faire détester ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bastien | |
| |
|
| |
| Présentation de Bastien | |
|