L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre parcours sur L2

Aller en bas 
+27
fantome
Orphée
Legend
jacky42
Mano
Jack Skellington
BuBu
decarvk
Bulle De FrambO!se
Maghiel
Melua
Respawner
Spanky
Tauphraen
Grimly
darksimonus
Hower
Skatershi
Tod_Mael
Xyala
Frost
nounours
promethium
Divinity
Hizin
Yoco
Jules
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mano

Mano


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Villeurbanne - Lyon
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty15/11/08, 02:01 am

Bon et bien je m'y met aussi.

- J'ai commence fin 2005 en Chronicle 3 sur un serveur dont j'ai oublié le nom.
C'était ma toute première fois sur L2 et en plus sur un serveur RP/PvP.

Au final, ce serveur ne m'intéressait pas. Je commençais de plus en plus à aimer le Rp et moins apprécier le PvP.
Je suis resté sans serveur pendant quelques mois en suivant les infos sur L2 pour en apprendre de plus en plus.

- Je suis ensuite passé sur le serveur Rp Thanys en Septembre 2005 (en fin de C3).
- Fin Novembre on me donne la chance de devenir Gm, c'était un poste qui m'intéressait beaucoup et par conséquent la chance ultime pour assouvir ma soif de connaissance.
Elerandiel et Ars (les deux admins) m'ont donc "formé" sur les fonctions principales du GM.
- Janvier 2006, Thanys subit deux raz en moins de 15 jours (notament à cause de la sortie de la C4).
Je commence à apprendre de plus en plus et prend un petit peu de grade.
- Février 2006, j'arrête définitivement l'aventure Thanys pour cause d'abus de la part des admins et d'autres raisons.

- Aôut 2006, je commence mon aventure sur le serveur Memoria qui vient de passer en C5 (je n'ai que très peu joué en C4).
Je prends un peu de galons Rp parlant et créer avec Alamandar l'un des plus gros clans Rp parlant du serveur.
- Octobre 2006, je choppe une place de Gm qui va durer 15 jours. Je suis resté incognito à se poste et je me suis fait refoulé pour diverses raisons.
- Fin Octobre/Début Novembre, je quitte Memoria pour les mêmes raisons que Bulle de Frambo!se (qui arriva peu après mon départ si mes souvenirs sont bons).

- Début Décembre, je commence l'aventure Anora avec Amphore. Au début Anora était un serveur PvP que l'on a convertit en Rp.
L'aventure n'a pas duré énormement de temps puisque je quitte le serveur quelques mois après.

- Début 2007 (je ne me souviens plus quand), je passe par plusieurs serveurs (Almighty, TDG, RoC, ...). Je monte mon tout premier serveur en Mars je crois et au bout d'un mois j'abandonne par manque de temps et de ressources (je n'avait pas encore de dédié).

- Je continue et reviens sur plusieurs serveurs, puis je trouves Solaris, un bon serveur PvP bien sympa. Je passe GM au bout de quelques semaines puis Gm Tech encore quelques semaines après ma première nomination.
Le serveur tourne bien pendant plusieurs mois, puis coule.

- Je continue ma découverte des serveurs privés en solo, en essayant plusieurs autres privés.

- Janvier 2008, je reviens sur Anora. Amphore avait quelques problèmes et avait aussi besoin d'une aide étant le seul Admin Technique de son serveur.
Je lui file donc un coup de main, puis au bout de quelques mois (on l'avait senti depuis pas mal de temps déjà), c'est la fin. Amphore décide d'arrêter l'aventure Anora et de fermer le serveur.

- Je reprends Anora en Février et décide de faire plusieurs changements tout en gardant le Rp Principal qui a fait le succès d'Anora.
Au passage, je renomme le serveur et monte "Edolys".
- Mi-Mars, j'abandonne Edolys à cause de l'équipe d'admins/Gm qui me prenait pour un con. Je payais l'hébergement seul et je prêtais aussi mon propre hébergement et nom de domaine payant pour Edolys.
Tout ça bien sûr sans aucune reconaissance des admins et avec quelques accusations calomnieuses.

Quelques mois après, je découvre avec mes anciens accès bdd que l'équipe de Gm stuff ces perso Rp ainsi que son clan :p

- Aôut 2008, je rejoint Bulle sur son serveur Zephyr, j'y reste quelques mois puis arrête fin Septembre par manque d'intérêt.

- Aujourd'hui, je suis entrain de préparer mon nouveau projet de serveur.

Voila voila, je ne suis pas sûr de toute les dates, mais dans les grandes lignes ça ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoz.fr
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty16/11/08, 06:35 pm

Ha ba te voila Tarekounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Villeurbanne - Lyon
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty17/11/08, 09:29 am

Voui voui ^^
Je ne savais pas que Genesia avait eu 3 versions
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoz.fr
Invité
Invité




Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty11/12/08, 10:25 am

La petite histoire de Feldunost:


Môssieur Feldunost à l'âge de 5 ans il a tapé au clavier sur son Pentium 2, il ne comprennait rien à cet âge ... Laughing

Quoi de plus normal? =D

A 7 ans il commença à surfer sur le "Woueb"
Il trouva sans difficulté ses repères dans Adibou et ADI ... (dailleurs jaime toujours le petit jeu de voitures en forme de 8 ... Shocked

A 12 ans je découvris le grand piratage, celui dont on avait peur, je fais la connaissance de Kevin Mitnick et de ses exploits pas in real life non bien sûr!

A 13 ans je découvre la face cachée de WoW et des serveurs privés ...
A cet âge je ne comprennais pas le fonctionnement d'un serveur, mais j'étais capable de citer beaucoup de composants d'un PC.

A 14 ans je découvre Ugamela en v1, très moche mais déjà bien commencé, je fignole dessus j'étais en 3ème. Je me mets donc à apprendre le PHP et MYSQL sur le tas. Et finalement cela va durer 3 ans et demi, jusqu'à que XNova fasse son apparition et je réparais les derniers bugs des officiers sur mon serveur test.

On fait donc un grand saut 14 + 3 = 17 - 18 ans, je termine mon Bac Scientifique étant malentendant (assez rare mais on peut y arriver je parle pour les autres malentendants: si vous voulez une carrière que vous aimez en passant par un Bac même dur tentez, ça vaut la peine!)

A 18-19 ans je découvre RPG-Paradize et la bellissime Ano**, dont ses conseils m'ont bien aidé. Je commence alors ma carrière en BTS ARLE à Orléans et j'apprends très vite le xHTML et CSS.

J'ai joué sur Lineage 2 seulement 4 mois, je jouais à WoW et j'aide mes dévelloppeurs sur WoW, là je n'ai pas encore touché un seul code de Lineage 2 bien que j'aie une dizaine de customs ainsi que le serveur et client ...

A ce jour je commence à apprendre les bases de Java que je n'ai jamais été tenté d'apprendre ...

Voilà ma modeste histoire, Feldunost.
Revenir en haut Aller en bas
jacky42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty11/12/08, 11:41 am

Moi j'ai personnelement commance sur alexendria! serveur que j'ai decouvert par un ami.

Ensuite cette ami est aller sur different serveut(tosaka, etc..) et donc je l'est suivi...

Pui il ces lance a un projet de creation d'une serveur prive lineage 2... Sphere, ces la que j'ai rencontre "decarvk" maintenent cette ami a arette de joue a lineage 2 donc je me suis mi a suivre les trace de decarvk,

j'ai beaucoup apris avec lui maintenent je bidouille mon petit serveur en local (creation de NCP buffer, shop, teleporteur et meme de Monstre ...)(je le remecri au passage Very Happy) et donc a l'heure actuelle je me trouve sur nemerian ou j'ai un poste de Gm et je fait me preuve pour gagner du grade =). Voila mon partour... Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty11/12/08, 05:05 pm

A mon tour !


J'ai commencé L2 en C2 mais je ne sais plus vraiment à quelle date. Un ami m'a montré un jeu massivement en ligne, chose qu'à l'époque je n'appréciais pas tellement. D'ailleurs j'avais une connexion tellement pourrave que j'y jouais vraiment que quand j'avais le temps. Un bon vieux serveur nommé Titan, un PvP avec tellement de joueur que je me souviens encore que Giran était impraticable.

Ensuite j'ai du être un peu plus sérieux durant mes études, j'ai donc du arrêter le jeu et me focaliser sur mes bouquins.


Ensuite j'ai repris en C4 il y a 2 ans et demi sur un serveur nommé Enigma en tant que joueur toujours. J'ai joué avec ma compagne aussi. Un serveur RP en pleine relance qui avait besoin de joueurs motivés pour ramener du monde. Finalement le RP m'a tellement intéressé que je suis monté à un statut d'Aide Animateur où j'étais plutôt apprécié des joueurs. Malheureusement, après un an le serveur baissait en connexion et il a du fermer peu après.


La chef Anim et moi même nous sommes motivés pour relancer un serveur RP, récupérant pour la plupart les joueurs d'Enigma, associant nos besoin de GM à nos envies de joueurs, nous avons remonté le serveur d'abord sur un PC et ensuite avec le temps nous sommes passé sur dédié, développant mes capacités techniques j'ai pu coder un site web et avec notre Techo nous avons monté un forum SMF. Le serveur porte le nom de Phénix pour la raison qu'il représente le renaissance de l'ancien serveur. Finalement j'ai pris la direction d'un serveur en décidant de devenir "mon propre patron" et non pas en gravissant les échelons ^^

Ce qui fait que nous sommes un petit serveur composé de 4 fondateurs, un Anim et un Techo. Ca marche très bien pour l'instant, on en apprend tous les jours, et je sais que mon chemin sur L2 ne fait que commencer.

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty11/12/08, 07:27 pm

Bonjour, alors pour répondre a Jules(avant qu'il nous jette aux lions);
j'ai décourver L2 en 2005, quand je suis arrivé, j'ai regardé les persos et je suis tombée en admiration devant les naines ( je ne savais meme pas leur fonction) et ce jour la j'ai crée ma naine "AnniA" une naine fiere, au coeur pur pleine d'idéal, et sur tout les serveur ou je suis allée, AnniA était la, j'ai eu pour mon perso une véritable histoire d'amour, j'étais sur Numenor a l'époque, quand le serveur a fermé, j'en fus anéantie, abasourdie, ma petite naine muette, j'étais écourée..
J'ai quitté L2 de longs mois, puis un jour suis revenue, je suis allé sur le serveur fluuu, et la j'ai recréé ma naine, annia, c'était en mai 2007.
En aout 2007, je pexais a hot, lorsque j'ai vu un nain poursuivi par des mobs, j'ai ataqué les mobs et il ma remercié, il s'appelait Snorri, on a discuté, joué ensemble et il ma parlé d'un reve... un clan... qu'il tentait de faire, un clan bati sur l'entraide, sur la solidarité, et j'ai aimé son reve et j'en ai fait le mien, Les Crusaders étaient nés.
Quelques mois plus tard il me confiait le clan car il ne pouvait plus se co et depuis ce jour la ( septembre 2007), je suis leader des Crusaders, une communauté de fideles , qui m'ont suivit partout, grace a eux , j'ai vécu des moments extraordianaires, j'aime mon clan, il est mon ame, mon esprit.
alors aujourd'hui (depuis 2 semaines) j'ai lancé le serveur avalon, en esperant donner a ceux qui viendront, ce que j'ai recu au cours de ses années de L2, du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fantome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty06/01/09, 02:17 pm

J'ai commencé très tôt :

. Début en C1 avec un groupe de copains sur un serveur étranger.

. Continuation en C2 car le serveur C1 est devenu HS...

.J'arrive sur la C3 avec le serveur prophétie, je ne tarde pas a aider ganelon à un moment ou un truc du genre on avait un projet l2 en commun.

. Je test la C4 sur un serveur private, pour moi même et un pote, il n'a jamais été ouvert, on s'en foutait de l'ouvrir :p

. Test de la C5 sur un serveur privé, mais avec très peu de joueur j'ai vu que le jeu était vachement accueillant avec les gens qui y étaient et une terre morte désolée par les joueurs peu nombreux.

. FIN


Entre toutes ces C2,C3 et C4 j'ai fait un total de 2ans de pose répartit mais de façon inéquitable :p en gros lineage2 m'a saoulé grave Smile

Et là je me demande si je vais pas refaire une apparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Finistère (Bretagne)
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty07/01/09, 08:54 pm

Moi j'ai connu L2, il y a 1 an et demi de ça maintenant, et je suis toujours sur le même serveur. ^^

J'ai commencé a adoré le jeu, j'ai farfouillé un peu partout pour m'y connaitre plus sur le jeu.Mais c'est la que je découvre RPG paradize, là j'ai commencé à apprendre ceux qui se passe derrière le jeu en lui même.

J'ai commencer a regarder tout les tutoriels et à compiler et installer un serveur moi même.Ayant fait des études en électronique informatique ça n'a pas été très dur.mais un peu de mal à me souvenir des cours mais ça commence à revenir.^^(et assez vite)

Ensuite j'ai proposer ma candidature sur le même serveur et depuis je m'occupe de faire les mise à jour et autre sur le serveur.

Maintenant, je veux en faire plus donc j'ai proposer ma candidature au projet Nephilim Pack et en fait parti maintenant.


Dernière édition par Kali le 07/01/09, 08:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychokiller1888

Psychokiller1888


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty14/01/09, 01:03 pm

Mes début en joueur sur L2 en officiel y'a environ 3 ans et demi voir un peu plus. Pas croché directement, mais fortement interessé par le jeu. Puis avec ma "team" de joueurnous nous somms dirigé sur différents serveurs privés.

Le soucis, je ne suis pas un gros joueurs, et pour tout dire, Lineage est le jeu auxquel j'ai joué le plus longtemp sans avoir à developper. Jusqu'à il y a environ 1 année et demi, je ne m'étais pas du tout interessé au server side. Puis de plus en plus, en créant mon petit serveur privé pour moi tout seul, dans un but self pédagogique. Feru de programmation depuis mon tout jeune âge, c'était inevitable que l2j m'interesse.

Certaines personne ont eu vent de ce "serveur" et m'ont pressé pour en ouvrir un, chose que j'ai fini par faire quelques mois de developpement plus tard.

Depuis, je code, code, code et recode, implante et reimplante... Il y a de cela peu de temp, 2 personnes que L2JFR connait bien m'ont gentiment proposé de rejoindre l2jFree, chose que j'ai accepté. Beaucoup me connaissent sur RPG-P où j'essaie d'aider ceux qui le mérite, moin ici, n'ayant plus beaucoup de temps pour moi même et ma petite femme, je ne peux suivre le cours de plusieurs forums et serveur en dehors des miens.

Voilà où j'en suis actuellement, et ce que j'ai traversé en gros.


P.S
Très bonne idée ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty19/07/10, 10:39 pm

Fiouuu, je ne sais pas si je dois me lancer là-dedans mais ce soir, je me sens l'âme d'un écrivain d'où l'idée de ressusciter ce topic mais rassurez-vous, je ne vais pas faire un roman, juste quelques lignes...

Mais débuts ont été sur m0o Age, récemment fermé aujourd'hui, j'y ai joué un an. Puis j'ai migré vers Genesis (aussi en retraite depuis des lustres), lui quelques mois, ensuite j'ai fait une pause par manque de temps. Et bien sur, quand j'ai voulu y retourner, il avait fermé :/
J'ai donc remballé mes valises puis suis allé sur Fluuu (plus très sur de l'orthographe, pardonnez-moi^^). Jusqu'à présent, je n'avais que de bons souvenirs des deux serveurs privés que j'avais côtoyé, là, ce fût tout autre mais bref, je suis parti et le serveur a fermé.

Durant ce temps, sur Fluuu, j'avais monté un clan 'The Dark Legion'. Peu évolué mais plein de bons potes et garni de bonnes et franches rigolades. Nous nous sommes tirés pour diverses raisons et sommes partis à l'aventure.

Notre temps de malchance commença à nous frapper, les cinq ou six serveurs qui ont suivit fermaient les uns après les autres 15 jours après notre arrivée. A croire que nous portions la poisse avec nous... A force, le clan déjà dissous s'est véritablement dissous pour de bon.

Marre d'xp, et de jouer en somme, j'ai débarqué sur un hight rate du nom de Legacy of Chaos, (pas le même que celui mentionné dans les précédents posts.) J'ai joué un peu (quand même Smile) puis je me suis retrouvé face à face avec un GM corrompu qui poutrait les joueurs jusqu'à intégrer le clan de son PJ ultra boosté. Le petit Masa, pas très content s'en va dès lors gueuler auprès de l'admin qui après vérification des logs dégagea le pseudo GM. Fort satisfait de la décision, je proposa mon aide tout en précisant que je ne connaissais rien du tout à ce que pouvait correspondre le rôle de GM.

Je suis donc sans m'en rendre compte passé de l'autre côté de la force (obscure? on peut dire ça, bien que ^^) J'ai principalement appris en autodidacte et j'ai intégré la team pendant deux ans. J'ai commencé à installer un local, bidouiller à droite, à gauche, retoucher le client, créer des customs, démantibuler le system de partout, bref, une autopsie intégrale de tout ce que j'avais à porté de ma souris. Puis un beau jour, j'annonçai ma démission, le boulot IRL et les autres occupations me pompaient trop de mon temps. J'ai réfléchi un bon moment, le temps passé à être GM sera ce que je regrette le plus, ça n'a pas duré assez longtemps. Mais c'est comme ça, je n'avais qu'à en profiter davantage.

Cela dit, mon 'départ' fût une bonne blague car je n'ai jamais décroché. En même temps, ce n'était pas simple après tant d'investissement. Je repassais de temps à autre saluer la team et prendre des news mais c'est tout, peu de connexion IG jusqu'au jour où là aussi, ce fût la fin de l'histoire.

Entre temps, un proche jouait et était GM sur un autre serveur 'Hand of Kira' (HOK) et ce dit serveur battait depuis longtemps de l'aile, l'admin n'avait plus le temps de s'en occuper. Moi, guère plus mais j'ai voulu tenter. J'ai donc administré ce serveur sur dédié Linux avec mon ami pendant un ans. Ayant gardé contact avec l'amin de Legacy, nous nous aidions mutuellement.
Sur HOK, je m'occupais du serveur, du bon fonctionnement de la machine et du système pendant que l'autre travaillait IG. Moi je n'avais pas le temps, mon job était la partie technique et le débogage, les joueurs me voyaient très peu (si bien qu'on pensait que mon partenaire gérait le truc à lui seul ^^ Et en même temps... parait-il que je leur faisais 'peur' donc bon ...Smile)

Le tout soutenu par une team littéralement incompétente (ce n'est qu'un euphémisme) et de certains joueurs me confirmant la signification de l'ingratitude, je lâcha le serveur. L'autre admin fît de même et les GMs le reprirent. Beaucoup de "mise à jour" esthétiques s'en suivirent côté forum, le serveur cracha 1 mois d'affilé et ferma. Je sais que je ne suis pas devin mais là, j'ai eu un doute...

De mon côté, fini le bon temps sur L2 mais on ne range pas dans un placard ce qui nous passionne, non. J'ai continué de mon côté en solo à parfaire mes connaissances en programmation depuis maintenant un an après la cession du serveur. Et depuis ce temps, je prépare un autre projet qui pour le moment me prend un temps phénoménale. Comme je ne suis pas encore sûr de le terminer, je n'en dirai pas davantage.
Quand ça sera le cas, il est possible que je le présente ici. Pour faire une pause, de temps à autre, je m'échappe sur d'autres serveurs privés pour me détendre mais à un moment ou un autre, mon envie d'aider l'admin prend le dessus et c'est ce qui arrive parfois mais je ne peux m'engager sous peine de finir ce sur quoi je travaille (avec un nombre de personnes se comptant sur les doigts d'une main amputée...).

Dernièrement mon caprice a été d'entamer la modélisation. Etant fan incontesté du jeu FF7, je n'ai pu m'empêcher de voir mon perso avec l'arme "désassemblable" de Cloud (dans le film Advent Children) ou encore avec la Masamune de Sephiroth Smile (tiens, vous savez maintenant d'où viennent mon pseudo & avatar Smile). Possible que je mette un share à dispo sur le thème un jour si ça intéresse vraiment.
Aller, un petit screen en passant:
Votre parcours sur L2 - Page 2 797583masamune

Voilou, excusez-moi, je n'ai rien daté, ça fait trop longtemps :p et je ne serais pas très précis si je le faisais Smile
Je pense encore avoir quelques années à consacrer à Lineage.

Finalement, j'en ai écrit plus que je pensais :/

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Nef




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty02/09/10, 12:21 am

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai débuté sur le serveur l2eXtreme en Chronique 2 (donc 2004/2005 si ma mémoire est exacte). Je ne m'intéressais uniquement au jeu et crée alors mon tout premier personnage, un Gladiateur nommé Elldor. Par la suite, je me passionne à l'apprentissage de l'utilisation correcte de chaque classe, une par une j'essaie de m'en servir le mieux possible en faisant des dizaines de tests à chaque fois sur différents serveurs privés. Après tout ces efforts dans le but de mieux connaitre les classes et les races, je tente d'en savoir plus sur l'histoire du très vaste monde de Lineage 2. Je me lance alors dans la lecture des Histoires (officielles?) afin de couper ma soif de connaissances.
Une fois tout ceci effectué, je décide alors de me lancer d'abord en tant que GM donc simplement pour encadrer les joueurs et transmettre mes quelques connaissances à propos de ce sujet. Par la suite, je me rends compte que les "coulisses" de Lineage 2 sont tout aussi intéressants. Je décide donc de faire mon serveur de jeu pour lequel je mets tout mon temps libre. Étant loin d'être très performant dans ce domaine, j'ai quelques connaissances mais j'en apprends encore tous les jours avec un grand plaisir Smile J'essaie actuellement d'être au Top pour les joueurs et l'équipe animatrice.

Je pense avoir écrit un résumé correct de mon parcours Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours sur L2   Votre parcours sur L2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parcours sur L2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom de votre serveur
» Votre avis
» Demande d'acceder a votre forum pour de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser