| Nouvelles Commandes ! | |
|
+5Grimly Tauphraen Jules Hizin Helper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Helper
| Sujet: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 01:48 am | |
| Bonjour, J'aimerais creer deux commandes. J'aimerais creer une commande pour les GM que quand il ce target et il font cette commande leur position est enregistrer. Et pour les joueurs j'aimerais qu'il ai une commande que quand tu la fait tu te teleport a l'endroit ou le GM a enregistrer sa position. Helper | |
|
| |
Hizin
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Le Mans, Sarthe Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 02:02 am | |
| Toucher au java la ou se trouve les actions Gm sans doute (et créer une nouvelle table SQL [ou plusieurs] pour les coordonnées a sauver), en te conseillant de mettre une "vérification" de l'emplacement du Gm, histoire que les joueurs ne se Tp pas a une ancienne place ...
Enfin ... Je ne suis pas sur de la location (je commence a regarder leur divers codes java), mais l'idée y est (en gros). | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 07:27 am | |
| Demande plutôt gentilment si quelqu'un a un .warp en stock.
Pas besoin au GM de se target, suffit simplement d'entrer la commande et d'enregistrer les coords de là ou c'est qu'il a ses petits petons.
Respawner doit peut-être encore avoir le patch pour L2JFree pour .setspawn / .gotospawn, suffit d'adapter un tout petit peu. | |
|
| |
Tauphraen
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 11:27 am | |
| Nous avons dévlopper pour notre server un commande similaire à ce que tu demandes.
Le GM défini les coordonnées manuellement de sa position pu active la commande. Ensuite les joueurs non plus qu'à taper ;go ou ;Go et ils se téléportent sur ta position.
Pour faire cet ajout, il faut toucher au java donc tu dois avoir une révision non compilé. | |
|
| |
Grimly
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 01:15 pm | |
| Handler. (je suis sadique maintenant, j'explique pas ce qui me viens à l'esprit , mais tout y est à chaque fois, un simple mot) | |
|
| |
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 03:32 pm | |
| Nous avons également élaborer un système du genre, un gm active la commande ou il se trouve et les joueurs peuvent s'y rendre en tapant .gotoevent, vous l'aurez deviner, cette commande nous sert pour les events ^^
Go Java | |
|
| |
darksimonus
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 04:06 pm | |
| tout les servers ont un peu la meme commande | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 04:28 pm | |
| | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! 28/08/08, 05:32 pm | |
| - Skatershi a écrit:
- Vive ragezone ? :p
Non, au départ c'est moi qui l'ai coddée cette commande. Puis je l'ai passé à l'ancien codeur Java du serveur Sacrifice, avec d'autres commandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Commandes ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles Commandes ! | |
|