| Bdd ==> Life Stone | |
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+6decarvk Silver_surfer Spanky WeeD Jules Smerek 10 participants |
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Auteur | Message |
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Smerek
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Bdd ==> Life Stone 04/09/08, 08:17 pm | |
| Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai récemment mis à jour mon serveur d'Interlude vers Hellbound (ca faisait un moment que je l'avais pas mis à jour ), et les joueurs ont perdu leurs life stone sur leurs armes. Ma question est toute bête : comment les remettre? Plus précisement, je n'ai pas trouvé où étaient enregistrées les LS en base (que ce soit sur Interlude ou Hellbound), et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'éclairer. Merci d'avance pour vos réponses. Smerek. | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 04/09/08, 08:28 pm | |
| La table "augmentations". | |
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Smerek
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 04/09/08, 10:23 pm | |
| Avé César !! Merci | |
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WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 06/11/08, 04:47 pm | |
| Merci pour l'aide Jules *Info qui vient de me servir* Par contre comme j'aimerais savoir a quoi correspond le champ "Attributes" dans cette TABLE Si quelqu'un a l'info je suis preneur. Cdt. | |
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Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 06/11/08, 05:00 pm | |
| c surement aps pareil sou l2jfree mais moi sou l2j les attribue son separer par augskill,elemtype,augmentskilllevel et elementlvl donc surement que attribue regroupe l'un des 4pour vous | |
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WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 06/11/08, 05:10 pm | |
| Sur L2jFree version Gracia Part 1 et antérieure (1.2.3A max) - Code:
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-- -- Structure de la table `augmentations` --
TABLE `augmentations` ( `item_id` int(11) NOT NULL default '0', `attributes` int(11) default '0', `skill` int(11) default '0', `level` int(11) default '0', PRIMARY KEY (`item_id`) ) Donc l'"attributes" est un entier. C'est justement ca ma question, a quoi correspond ce chiffre. Je viens de m'appercevoir sur le nouvelle release 1.2.4 Gracia Part 2 qu'une nouvelle TABLE a vu le jour en plus de la TABLE 'augmentations': - Code:
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-- -- Structure de la table `item_attributes` --
TABLE `item_attributes` ( `itemId` int(11) NOT NULL default '0', `augAttributes` int(11) NOT NULL default '-1', `augSkillId` int(11) NOT NULL default '-1', `augSkillLevel` int(11) NOT NULL default '-1', `elemType` tinyint(1) NOT NULL default '-1', `elemValue` int(11) NOT NULL default '-1', PRIMARY KEY (`itemId`) ) Cette TABLE a du être créée justement pour simplifier la sauvegarde des effets des Life Stone. Mon but étant a partir d'un numéro de "Attributes" , convertir ca dans cette nouvelle TABLE. | |
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WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 08/11/08, 07:16 pm | |
| Personne n'a l'info ou qui pourrait m'aider a trouver? | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 08/11/08, 07:21 pm | |
| "Attributes", c'est pas la notion des éléments Ice/Fire et Dark/Light, modifié par les bracelets ? | |
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WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 08/11/08, 07:35 pm | |
| Tu voudrais dire que la TABLE "item_attributes" serait la table pour les bracelets? Je n'y avais pas pensé .... Pourquoi pas Cependant mon soucis reste entier vu que c'est sur la TABLE 'Augmentations' Merci Jules d'essayer de faire avancer de shmilblik | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 08/11/08, 11:25 pm | |
| Ah oui, il n'avait pas pigé que ça concernait les augmentations. Les "nouvelles" augmentations (il ne sait pas, ça fait longtemps qu'il na pas regardé un patch note officiel) concernent-elles les attributs dark/light et/ou ice/fire ? Si oui, cette valeur ne concerne pas un skill, mais bel et bien un attribut, donné par l'augmentation d'une arme. Ce serait d'ailleurs normal que ça soit un entier, puisque les attributs sont en -1/+1 etc etc... http://vnmedia.ign.com/l2vault.ign.com/images/lok/blog/statspanel.jpg | |
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WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 09/11/08, 10:51 am | |
| Je ne sais pas je n'en suis pas encore la. Pas assez de retour d'expérience sur le Gracia Part 2. Pour recentrer le débat sur mon problème je vais l'illustrer avec le screen ci-dessous : Voici un extrait de ma TABLE 'augmentations'. D'après le début de ce topic, cette TABLE contient les informations des Life Stone. J'ai bien réussi a voir le lien qui existait entre l'item (l'arme) avec l'item_id que je retrouve dans la TABLE 'items'. Ce que je n'arrive pas a tracer c'est ce champ 'Attributes'. On a des beaux chiffres , mais je ne sais pas a quoi ils correspondent. Si cette valeur a un sens, si cette valeur est récupérée directement par le java , ou autre... | |
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Silver_surfer
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 09/11/08, 08:50 pm | |
| je supposes que ça correspond aux Bonus et pas au skill obtenu sur la LS (dans le genre Critical +1.2, Dodge +1 etc...)
Après, comment c'est généré j'en sais rien.
Amicalement, Silver, | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 10/11/08, 12:00 am | |
| Exact. Il s'agit des bonus donnés par l'arme. Faut décortiquer le java qui s'occupe de lire cette info, et en remontant jusqu'au paquet envoyé, retrouver le calcul qui extrait les différentes valeurs et choper ce qui est ajouté/retranché sur les stats des personnages. Facile . OK, Jules sort... | |
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decarvk
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : en france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 10/11/08, 12:15 am | |
| heu je tien a ajouter que ajouter un skill qui n'est normalement pas sur l'attribut ne marche pas (enfin sur ct1.5), j'ai fait le test ^^ | |
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Ildaril
Nombre de messages : 41 Age : 32 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 11/11/08, 12:28 pm | |
| Attribute c'est tout ce qui concerne les petits ajouts de P atk, Hp, Regen etc... Je crois qu'il est indiqué dans la java comment cela fonctionne, apres les stats se trouve dans stats/augmentations.
Je parle pour L2j | |
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WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 12/11/08, 07:51 pm | |
| Pour L2jFree c'est pareil dans data/stats/augmentation on a bien des tableaux de données par caractéristique.
Personne connait la formule magique (située dans le java apparement) pour passer d'un nombre en attributs? | |
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Peluche
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 07/12/08, 06:56 am | |
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Peluche
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 07/12/08, 08:57 am | |
| Autre chose : connaissez-vous un moyen d'augmenter la chance d'apparition de skills sur les armes? Sous L2JFREE, en CT2.2, on a un fichier config qui indique ceci : - Citation :
# ------------------------------------------ # Chance for Augmentation bonus in % # ------------------------------------------ AugmentBasestat = 1 AugmentSkill = 11 # Never bestow NOTDONE skills on weapons AugmentExcludeNotdone = False
J'ai changé le augmentSkill a 99 mais ça n'a rien changé. Une idée? | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 07/12/08, 11:49 am | |
| Ils ont codé un truc tellement merdique que ça en devient illisible... Laisse tomber, on peut pas donner "facilement" une augmentation précise. | |
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Peluche
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 07/12/08, 12:16 pm | |
| Je vois... Et pour ce qui est du % de chance d'avoir un skill dans le fichier config? | |
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Peluche
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 15/12/08, 03:13 pm | |
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Silver_surfer
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 15/12/08, 03:43 pm | |
| Sur l2j, par le java c'est assez compréhensible tu devrais pouvoir y arriver facilement. | |
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Prodige
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 15/12/08, 03:51 pm | |
| Je sais pas si sa a été fait sur l2j mais sur l2jfree si tu passe l'une des dernières revisions de Ct2 Part2, ils ont mis un system pour régler les skills LifeStone etc..
Seul problème qu'il y a et je sais pas si c'est qu'a moi que sa le fait, mais maintenant quand tu as un skill de lifestone, bah c'est pas du tout le même que celui sur l'arme. | |
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Peluche
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 15/12/08, 05:41 pm | |
| Sur L2JFREE la révision que tu as pris date de quand? | |
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Prodige
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone 15/12/08, 07:44 pm | |
| J'ai la 4890 la Mais la revision pour les LS est la 4868. | |
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| Sujet: Re: Bdd ==> Life Stone | |
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| Bdd ==> Life Stone | |
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