Mhazz
| Sujet: Mhazz 07/09/08, 06:23 pm | |
| Bonjour bonjour, Après avoir parcouru bien des serveurs L2J privés avec mes amis à la recherche d'une bonne ambiance, nous nous sommes décidé à créer notre propre serveur, sur base de ce que nous connaissons en matière de L2J... Et c'est à dire, pas grand chose... (nous avons dans notre "crew" un étudiant en info qui nous aidera, ainsi qu'un ancien GMtech tout de même) Je m'inscris donc sur votre forum, en espérant y trouver l'aide que je recherche pour la création de ce serveur! Je tiens à préciser qu'il s'agira d'un serveur privé uniquement accessible aux membres de mon clan, et il ne s'agira donc en aucun cas d'y laisser accéder le grand public! Sinon, pour ce qui est de moi, je m'appelle Julien, j'ai 22ans, et je suis belge et musicien A bon entendeur, salut! | |
|
Masamune
| Sujet: Re: Mhazz 08/09/08, 11:13 pm | |
| Bienvenue. Faire serveur juste pour un clan ? Un clan de combien de membres ? Ce sera un serveur de potes.
Conclusion: Un serveur de GM...
Bonne continuation. | |
|
Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mhazz 09/09/08, 07:44 am | |
| S'ils s'amusent entre eux et ne font chier personne, du moment que le serveur reste fermé à ces seuls potes et qu'ils ne cherchent pas à attirer du monde, Jules ne voit pas le problème.
Par contre, s'ils demandent des joueurs, font de la pub pour ce serveur et commencent à pomper de la populace aux autres, là, oui, il cherchera de quoi écarteler ce serveur. | |
|
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mhazz 11/09/08, 04:00 pm | |
| Tiens personne non inconnue | |
|
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mhazz 11/09/08, 04:44 pm | |
| bienvenue . sa se voie quand bulle de framboise passe sur le forum houla | |
|
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| |