L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Presentation]thuvvik

2 participants
AuteurMessage
thuvvik

[Presentation]thuvvik Empty
MessageSujet: [Presentation]thuvvik   [Presentation]thuvvik Empty09/09/08, 02:32 am

Bonjour les gens,

Je m'appelle Yannick, 26ans, développeur de profession (sisi encore un qu'est tombé dedans).

Travaillant sous .Net en quasi exclusivité, je ne pense pas avoir trop de souci avec les concepts POO, le SQL ou l'xml.

Par contre, me remettre à java, à éclipse. Comprendre ce que c'est que python. Ca, c'est le but de ma venue ici.

Plutot que de monter un serveur à moi (franchement pas le temps, ni les compétences pour), je me suis dit que comprendre comment marche la mécanique derrière me permettrait de donner un coup de main au serveur sur lequel je joue (et m'amuse bien). Une façon comme une autre d'aider à "bâtir" quelque chose.

Du coup, j'ai mis ce forum en favori, pour m'imprégner des erreurs rencontrées, des trucs et astuces valables en tous temps (pour éclipse ou java par exemple).

Donc voila.
Bonne journée les gens. A bientot pour des questions/remarques/participations.

Yannick
**thuvvik**
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se

[Presentation]thuvvik Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]thuvvik   [Presentation]thuvvik Empty11/09/08, 04:02 pm

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]thuvvik
Page 1 sur 1