Jelayde
| Sujet: bonjour bonjour 20/09/08, 07:04 pm | |
| bon bah je me lance. Jelayde, cedric IRL, je joue a L2 depuis prêt de deux ans maintenant et je me lance dans une avanture magnifique et épuisante de creer un serveur. Je suis entièrement au fait en ce qui concerne la modération de forum le rp ce qui plais au joueurs et ce qui ne plais mais le hic c'est,.... quiche intergral dans le domaine technique de cette avanture. donc je m'inscrit pour aider dans mon domaine et rechercher des réponses dans le domaine que je ne maitrise pas merci a tous d'avance | |
|
supermamie
| Sujet: Re: bonjour bonjour 22/09/08, 12:09 pm | |
| Bonjour à toi. J'ai une chtite question : pourquoi créer un nouveau serveur, qui rejoindra la pléthore de serveurs créés chaque jour, au lieu de rejoindre l'équipe d'un serveur déjà vivant et qui ne demande qu'a voir son équipe solidifiée pour améliorer encore la qualité de jeu? Bienvenue ici en tous cas | |
|
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour 22/09/08, 09:47 pm | |
| Bienvenue à toi
Et pour ta question supermamie c'est la question qui se pose tout le temps mais je pense qu'il existe aussi plein de réponses même si tu as tout à fait raison
Bonne chance à toi | |
|
decarvk
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : en france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bonjour bonjour 22/09/08, 09:58 pm | |
| | |
|
Silver_surfer
| Sujet: Re: bonjour bonjour 22/09/08, 10:29 pm | |
| Bienvenue ! - Citation :
- Je suis entièrement au fait en ce qui concerne la modération de forum le rp ce qui plais au joueurs et ce qui ne plais mais le hic c'est,....
quiche intergral dans le domaine technique de cette avanture.
En fait je pense que ce qu'il te conviendrait plus, c'est un poste de Gm event sur un server déja bien en place. PM des admins essaye, ce sera surement mieu que de commencer sur un server tout seul sans personne, au moins tu recevras de l'aide. Amicalement, Silver,
Dernière édition par Silver_surfer le 23/09/08, 04:32 pm, édité 1 fois | |
|
promethium
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour 23/09/08, 01:33 am | |
| Comme toujours plein de gens ont des idées ou des envies mais peu de personnes sont compétentes pour les réaliser, et en général ne vont pas être sous les ordres d'une "quiche intégrale" Donc je ne sais pas comment tu dois t'y prendre mais a mon avis pas comme ça | |
|
hivana
| Sujet: Re: bonjour bonjour 23/09/08, 10:29 am | |
| Demander pourquoi quelqu'un cherche à "construire" est il plus important que de savoir pourquoi l'on détruit ...
Bon, j'arrête, on va me prendre pour une philosophe la ^^' Bonne chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour | |
| |
|