Invité Invité
| Sujet: Melopey 29/09/08, 12:02 am | |
| Yop! Melopey, ancienne joueuse de L2, je jouais un prophet (lvl 75) sur l'officiel sur Gustin. Après un an de jeu et pas trop envie de réactiver mon account, j'ai envie de tester les servers privés sans pour autant être hardcore gameuz comme j'ai pu l'être. J'ai aussi un projet en cours, je voulais m'inspirer de l'architecture de L2J pour créer un petit mmorpg maison sans trop me prendre la tête. Bref, vous risquez de me voir ici souvent. ++ |
|
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Melopey 29/09/08, 12:35 am | |
| Salutation,
Bienvenue à toi, tu veras que les serveurs privés c'est quelque chose de relativement "conviviale", mais souvent avec des prises de têtes inutiles des fois même. Mais biensur je vais pas en dire d'avantage, car tout cela dépends des serveurs, et de leurs gestions en eux même.
Amicalement | |
|
Bulle De FrambO!se
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Melopey 29/09/08, 01:26 am | |
| Bienvenue sur le forum Effectivement un serveur privé c'est un peu plus convivial que l'off ^^ mais il y a aussi pas mal de problèmes niveau fonctionnalités ! *-* (sa dépend du serveur après)
Amuse toi bien et bonne chance pour ton projet | |
|
decarvk
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : en france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Melopey 29/09/08, 02:13 pm | |
| bienvenue a toi parmi nous | |
|