L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir, ou bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmoos

Harmoos


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonsoir, ou bonjour Empty
MessageSujet: Bonsoir, ou bonjour   Bonsoir, ou bonjour Empty02/11/08, 03:56 am

salut à tous, ont m'appelle Harmoos, j'ai 26 ans et suis depuis quelque temp fan de mmorpg notamment de linéage.
Alors je vais être franc tout de suite, je ne suis ni admin, ni gm, sur un serveur. Si je suis venu ici c'est pour parfaire mes connaissance de l2 et ses émulateurs.

Mais commençons d'abord par vus citer mon parcours, n'ayez pas peur il est très ... (très cour) j'ai jouer sur un seul et unique serveur lineage dans ma vie, un serveur rp du nom de gda (Guerre des Anciens) et je ne m'étalerait pas sur le sujet ...

En ce qui concerne l'émulation, je ne suis pas un pro comme la plupart d'entre vous, je me limite a suivre les tutos, mais j'arrive toujours a me débrouillez quand le mode d'emploi est inexistant. Le serveurs que je fait est uniquement en local et pour mon pure plaisir, ma préférence c'est arrêtez sur l2j free, ou je maitrise assez bien l'installation de base, en gros toute les petit "bidouilles" a réglez a coter me sont encore inconnue. Mais je ne désespère pas de les connaitre un jour.

D'ailleurs j'ai même apprit récemment a décrypter et recrypter le dossier système de l2 (merci Anoen) j'y est modifiez la limite de dezoom de camera.






Bon ok ma modif n'a pas fonctionnez. Mais je trouverait je trouverait.

Sinon hors l2 j'ai un serveur wow et flyff et je compte faire un serv perfect world et silkroad ... tout cela "pour le fun" évidemment ^_^

La raison qui m'a poussez a m'inscrire ici ? et bien, parfaire mes connaissance dans les émulateurs l2, et apportez mon aide a la communauté l2 ... même si pour le moment, l'inverse serait plus probable


Dernière édition par Harmoos le 02/11/08, 01:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonsoir, ou bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour   Bonsoir, ou bonjour Empty02/11/08, 12:57 pm

Bah bienvenue (après 10 types qu'on lu)
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Silver_surfer




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonsoir, ou bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour   Bonsoir, ou bonjour Empty02/11/08, 10:34 pm

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, ou bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour   Bonsoir, ou bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, ou bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir
» Bonjour / Bonsoir
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser