L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tibalt

+3
Zoyrk
Skatershi
Gowonda
7 participants
AuteurMessage
Gowonda

Tibalt Empty
MessageSujet: Tibalt   Tibalt Empty10/11/08, 08:19 am

Bonjour à toute la communauté de L2J Fr.

Comme le titre l'indique, je me nomme Tibalt. J'ai 34 ans et suis designer freelance dans la vie. J'ai un fils et reste un passionné de jeux.

Mon histoire d'amour avec L2 remonte au début de L2J lui même puisque j'ai fait parti de la première équipe de développement du Datapack sous l'égide de LittleVexy (à cette époque, les zones n'étaient pas encore toutes spawnées dans les zones prélude ^^). Mon rôle au sein de cette communauté a été d'intégrer toutes les recettes de craft Prélude et C1 dans le datapack (sous le pseudo de Oswald).

Plus tard (beaucoup plus tard) j'ai intégré l'équipe du serveur Apogée comme animateur, puis en suis devenu l'administrateur sous le pseudonyme de Yaliskah. Ce serveur a fermé ses portes en Février 2008, ne trouvant plus la force et la motivation nécessaire pour répondre aux attentes des joueurs toujours plus exigeants (et ingrats!!! ^^). Apogée peut se targuer d'avoir été le premier serveur privé à bénéficier d'un système codé de hall de vente et de poste (comme sur Wow quoi). Malheureusement, ce code source est mort en même temps que le projet; son créateur (une créatrice de grand talent au demeurant) n'ayant pas voulu offrir au monde ce bijou, dégoutée qu'elle fut du comportement des joueurs et de leur manque de respect.

Aujourd'hui, avec le père fondateur du projet Apogée (anciennement Fad puis Fad II), nous avons retroussé nos manches pour mettre sur pied un projet utile aux créateurs de serveur L2 que je présenterai à cette communauté si l'administrateur de ce forum m'en donne l'autorisation (et suite à un entretien en privé avec ce dernier).

Je pense avoir fait le tour des généralités.

Vous saluant encore une fois.

Tibalt
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi

Tibalt Empty
MessageSujet: Re: Tibalt   Tibalt Empty10/11/08, 08:27 am

Bienvenue à toi! On s'est déjà croiser sur Britania il me semble.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur L2JFR, en espérant que tu ne seras pas déçu par certains éléments... (Je ne vise personne.)

A bientôt sur la board.

PS : Ça lui fait combien maintenant au petit bout ? 5 ans non ? Very Happy
Zoyrk

Zoyrk

Tibalt Empty
MessageSujet: Re: Tibalt   Tibalt Empty10/11/08, 01:26 pm

Salutation,

Bienvenue à toi avant toute chose en espérant que tu trouves ton bonheur.

Bienvenue sur l2j fr
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Spanky

Spanky

Tibalt Empty
MessageSujet: Re: Tibalt   Tibalt Empty10/11/08, 01:52 pm

bienvenue parmis nous study
http://www.lonelyheavens.com
Yoco

Yoco

Tibalt Empty
MessageSujet: Re: Tibalt   Tibalt Empty12/11/08, 09:04 pm

Salutation,

Bienvenue à toi au sein de cette communauté, tu veras qu'il n'y a malheureusement pas que les joueurs ingrats dans ce monde là. Toute fois j'espère que tu pouras faire partager et valoir ton projet en question puisque comme toujours, je suis fortement curieux.

Dans l'attente, je te souhaite bonne découverte et navigation sur ce forum.

Amicalement
WeeD

WeeD

Tibalt Empty
MessageSujet: Re: Tibalt   Tibalt Empty12/11/08, 11:15 pm

Salut a toi Tibalt,

Je crois que nos chemins se croisent et se recroisent en ce moment. Je viens de lire ta mini bibliographie ( impressionnant cheers )

Tu ne nous a pas parlé de ton récent projet que surement certains connaissent sous ton pseudo Wink
Encore une belle réussite.

Sinon pour le freelance, c'est bien joué, ton banquier doit être content Laughing et ta famille aussi.

Bienvenue sur L2Jfr, tu trouveras des gens qui partagent la même passion que toi Razz
http://servehybrid.servegame.com
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se

Tibalt Empty
MessageSujet: Re: Tibalt   Tibalt Empty14/11/08, 01:10 am

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton top, notre serveur devrait d'ailleurs le rejoindre suite à ton message Wink
Contenu sponsorisé

Tibalt Empty
MessageSujet: Re: Tibalt   Tibalt Empty

Tibalt
Page 1 sur 1