Hum ... voilà c'est ... moi.
Vous voilà bien avancés n'est ce pas ? xD
Bon essayons d'être plus précis. Je joue à L2 a peu près depuis XKproject, mais je n'en garde que très peu de souvenirs parce que je connaissais strictement rien à L2 à ce moment là.
Enfin bref j'ai vu l'aventure Genesis, un des serveur qui m'a le plus marqué. J'ai passé pal de temps de Terre de Guerre (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer à propos de sa fermeture car je me suis aperçu de ça il n'y que très peu de temps de ça, honte à moi). J'ai passé beaucoup de temps sur No Rules aussi serveur qui m'a beaucoup plu.
Et maintenant ... et bien je n'arrive plus à trouver de serveur où je me fasse vraiment plaisir, résultat je voudrais juste monter un petit serveur sur lequel je puisse me mettre sur la tronche avec des potes de temps en temps.
Mais force est de constater que quand les bases qu'on a en informatique sont plus que bancales c'est pas toujours facile xD.
Sinon loisirs ben ... Copine, potes, fêtes, cu ... ites. Et puis sinon je viens de rentrer en IUT info sur Orléans.
Voilà vous savez tout de ma vie (ou pas). Ou peut que si. Enfin on verra.
J'espère que vous me détesterez pas trop après une présentation pareille huhu ^.^