| Michelle's Dropcalc dans lineage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Npunisher
| Sujet: Michelle's Dropcalc dans lineage 29/11/08, 10:34 pm | |
| Tout est dans le titre, serais il possible de le faire? Avec les drop, recipe ect enfin ce n'est qu'une idée, du html et PHP dans une fenêtre. | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage 29/11/08, 10:40 pm | |
| Ca devrait être possible, mais ça doit demander beaucoup de ressource je pense, et beaucoup d'heure de boulot ^^... | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage 30/11/08, 01:02 am | |
| Oui c'est tout à fait possible, mais avec pas mal de lignes de code java et du savoir-faire.
PS : Le php ne peut être utilisé dans L2J. | |
|
| |
Nain.puissant
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage 30/11/08, 03:07 am | |
| Tout à fait possible puisque c'est ce que j'ai fait pour mon serveur (tout d'abord en Jython, puis converti en Java puisque le Jython commence deja à disparaitre, et que le Java apporte plus de simplicité et possibilités).
Il suffit juste que tu te serves du Template de chaque mob recherché, accompagné d'une boucle for pour afficher toutes les réponses ... Tu peux aussi creer tes propres fonctions qui vont effectuer des requetes SQL que tu editeras et qui renverront les reponses sous forme d'un Array (j'ai préféré cette méthode, qui permet plus de "customisation" pour une autre utilisation)
Bref, avec du courage, tout est possible, le plus dur sera l'organisation des HTM et le systeme de recherche en lui meme, je pense.
Cordialement. | |
|
| |
Grimly
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage 30/11/08, 01:59 pm | |
| Gné ? Ca existe pas déjà cte connerie ? Un truc du genre panel admin quoi | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage 30/11/08, 02:15 pm | |
| - Grimly a écrit:
- Gné ?
Ca existe pas déjà cte connerie ? Un truc du genre panel admin quoi Pour les joueurs Grimly ^^ | |
|
| |
Respawner
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage 30/11/08, 02:25 pm | |
| Ca a déjà été codé une fois, en Jython, ça doit trainer sur le forum de L2JFree. | |
|
| |
Grimly
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage 30/11/08, 07:10 pm | |
| - Divinity a écrit:
- Grimly a écrit:
- Gné ?
Ca existe pas déjà cte connerie ? Un truc du genre panel admin quoi Pour les joueurs Grimly ^^ Il est ou le problème ? Donnez les droits à vos joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle's Dropcalc dans lineage | |
| |
|
| |
| Michelle's Dropcalc dans lineage | |
|