louloute
| Sujet: bonjour 30/11/08, 02:04 am | |
| Bien le bonjour a tous et a toute, J'aime beaucoup L2 ,j'ai souhaitée me lancer et creer mon forum , beaucoup de chose me sont encore inconnue , c'est pourquoi je me trouve ici ce soir parmis vous j'ai travaillée il y quelque années en temps que Gm sur la version C5, aujourdh'ui cela semble un peu plus compliqué, mais j'aime toujours autant L2....j'éspere trouver ici pas mal de Gm du coté technique notament pour essayer d'y voir un peu plus clair. | |
|
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bonjour 30/11/08, 11:18 am | |
| Bien le bonjour,
Bienvenue avant tout au sein de cette communauté.
- Citation :
- j'ai souhaitée me lancer et creer mon forum
Petite note au passage, c'est surtout un forum plus orienté sur la création d'un serveur Lineage 2, toute fois on peu y traiter d'avantage sur les informations qui l'entourent.
- Citation :
- aujourdh'ui cela semble un peu plus compliqué, mais j'aime toujours autant L2
J'oserai dire que oui et non, car des choses évoluent mais cela reste toujours en grande majorité les mêmes principes de bases que cela soit du côté programmations ou fonctionnalités. C'est bien pour cela que je m'ennuie un peu. (Heureusement que le "RP" est là ;P~~)
- Citation :
- j'éspere trouver ici pas mal de Gm du coté technique notament pour essayer d'y voir un peu plus clair
Si je puis me permettre c'est surtout un grand nombre "d'aministrateurs" qui sont présents ici même, mais tous loins d'être actifs ou très présents au sein de cette communauté.
En te souhaitant encore bon courage sur tes découvertes dans tes choses inconnues, je te dis au plaisir.
Amicalement | |
|
Zoyrk
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Sur mon serveur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: bonjour 30/11/08, 12:13 pm | |
| Salutation,
Bienvenue à toi avant toute chose en espérant que tu trouves ton bonheur.
Bienvenue sur l2j fr | |
|