Salut à tous,
Comme je lis toujours les règles des fofos avant de poster (sic + *tousse*), je préfère me présenter avant de poster quoi que ce soit. Sinon, il y a fort à parier que je vais me prendre une remontée de cale. Certains même pourraient être tenté de se foutre de ma gueule, qui sait^^.
Je suis un Nain faux graphiste de mon État (Gironde) et webdesigner. Je viens de monter un serveur Linéage2 sur un serveur Fedora Core 6 en ligne. Je vous avoue avoir pas mal galéré pour implémenter sur cette merveille le java 1.6 au lieu du 1.4 qui y résidait.
Mon serveur lineage, trés privé, est restreint à une bande de potes (tous rôlistes sur table) qui aiment avant tout le rôle play. Nous nous retrouverons donc à une cinquantaine de joueurs, quand notre brave petite communauté aura daigné abandonner Neverwinternight.
Une intrigue politique, des clans se détestant et se livrant une guerre full PVP sans mercie, des animations permanentes, ainsi que beaucoup de blagues à 1,24 euros seront au programme.
Qu'ajouter de plus si ce n'est que je suis un rescapé du Zx81 et que j'ai joué à Donkey Kong et Pac Man dans les bars *Le premier qui dit...tiens une relique...je le tape!*