Hiyou !!!
Je me lance,
Surah ! 21 ans, célibataire ! (Nameho ! On n’est pas sur Meetic ! Vous aurez que mon pseudo
)
J’ai fait un Bac S option SI (1 an d’STI avant), avec deux ans en STAPS (des filières totalement différentes, oui :s. Truc d’info-electro-electrotech-mécanique puis du sport…. bref). Maintenant, je bosse comme beaucoup de gens ^^.
Je connais pas grand-chose à tout ce qui est logiciel, programmation tout ça mais je me débrouille bien.
Juste quelques bases en Visual Basic (pratique pour ma calculette TI89) et un peu de HTML.
Je comprend, majoritairement, très rapidement tout ce qui se rattache au domaine de l’informatique (d’où mes études :b).
J’aime pratiquement tout style de musique (je tire un peu la tronche quand c’est du RAP ou RNB quand même), j’aime cuisiner (je suis doué , si si) je préfère encore plus manger (bouffe toute la journée et maigre comme un clou) et je suis un adepte des jeux 2D (Sega surtout).
Voici maintenant plus d’un an que je joue à Linéage II.
Je joue plein de perso sur un serveur RP Strict mais c’est ma naine Sylka le PJ principal (-adore- pro carfteur/spoileur, sub en boucle). J’ai une connaissance avancé du jeu, map découverte dans sa quasi-totalité (pauvre Dandan, mon strider, il a mal aux pattes tellement qu’il court), connais la plupart des classes du jeu, je me régale à apprendre par cœur la BDD du serveur ou je joue (un grand malade… meuh non) et bla bla bla
Si je viens ici, aujourd’hui, c’est de la faute de Melua (pointe du doigt) xD.
Plus sérieusement, je travaille sur le projet de traduction française de Melua et je veux apporter ma contribution.
Pourquoi ? Je suis curieux, c’est une occasion pour moi d’améliorer mes connaissances tout en me rendant utile aux autres. Je désir énormément apporter mon soutien jusqu’au bout.
Ca fait également un moment que j’ai entendu parler de L2J donc raison de plus pour venir.
Voilou \o/
Je ne sais pas encore ce que ca va donner mais j’espère ne pas abandonner, du moins pas avant de satisfaire certain d’entre vous.
[Edit]Je ne veux pas trop me lancer tout de suite dans les grands projets si ce n'est pour ne jamais les respecter. [/Edit]
Merci d’avance pour les accueils ^^
PS : Raaah, non ! Du n'imp ce post, un pavé en plus T_T… disons qu’il y a pire