Zenith
| Sujet: Zenith. 12/01/09, 09:27 pm | |
| Bonjour a tous, je me joins a vous car je viens d'ouvrir mon serveur cet après midi , bien qu'il me reste encore quelques petites choses a corriger .
Je m'appelle Jordan je vais avoir mes 18 ans ( ce mois si), je joue a lineage depuis la C4.Si j'ai rejoins ce serveur c'est pour pouvoir échanger mes connaissances avec d'autres administrateur/joueurs de lineage et approfondir les miennes | |
|
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zenith. 12/01/09, 10:04 pm | |
| Salutation,
- Citation :
- Bonjour a tous, je me joins a vous car je viens d'ouvrir mon serveur cet après midi , bien qu'il me reste encore quelques petites choses a corriger .
Je m'appelle Jordan je vais avoir mes 18 ans ( ce mois si), je joue a lineage depuis la C4.Si j'ai rejoins ce serveur c'est pour pouvoir échanger mes connaissances avec d'autres administrateur/joueurs de lineage et approfondir les miennes Bienvenue avant tout en espérant que tu t'y plaises. Bien que cela soit confu pour ma part, tu pouras peut-être m'éclairer.
- Citation :
- je viens d'ouvrir mon serveur cet après midi
Tu viens donc d'ouvrir ton serveur?
- Citation :
- j'ai rejoins ce serveur c'est pour pouvoir échanger mes connaissances avec d'autres administrateur/joueurs de lineage et approfondir les miennes
Ou bien tu as rejoint un serveur d'un ami ou autres? Ou pour finir tu voulais dire par là, que tu as rejoint la communauté sur ce forum dont tu fais référence à un "serveur"?
Sinon bon courage pour le démarrage.
Amicalement | |
|
Zoyrk
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Sur mon serveur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Zenith. 15/01/09, 03:08 pm | |
| Salutation,
Bienvenue à toi avant toute chose en espérant que tu trouves ton bonheur.
Bienvenue sur l2j fr
+1 Yoco tu a tout dit | |
|