| [resolu] rendre non cumulable des skill | |
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+3Divinity Psychokiller1888 darksimonus 7 participants |
Auteur | Message |
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darksimonus
Nombre de messages : 732 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 06:35 am | |
| Bonjour Je cherche les moyens de rendre non cumulables plusieurs skill j' ai réussi en m inspirant de over the body dans sont xml avec la ligne multi-buff mais après je peux plus mettre over the body victory etc... Quelqu un serait comment faire si c est du java ou que ça peut se.gérer en xml Merci d avance
Dernière édition par darksimonus le 21/01/09, 12:49 pm, édité 1 fois | |
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Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 09:32 am | |
| Perso, je le ferais via java, genre que le buff 1 supprime les buff 2 3 et 4. Maintenant je ne suis pas sur si oui ou non on peux via xml. Certains buffs s'ecrasent parce qu'ils sont plus puissants. Peut etre avec les des xml de skills tu peux bidouiller un petit truc sympa, en rajoutant un handler dans le core | |
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darksimonus
Nombre de messages : 732 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 12:58 pm | |
| faut que je teste ce soir de changer le chiffre du stackorder car j'avais laissé "1" | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 03:14 pm | |
| Prenons un exemple : - Code:
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<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="#Tab-runSpd" stackType="SpeedUp"> Il faut modifier le " name" ou le " stackType" je ne sais plus. C'est l'un ou l'autre ^^. | |
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alfo
Nombre de messages : 107 Localisation : ~/agonia Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 03:42 pm | |
| C'est le stacktype qu'il faut modifier. 2 skills avec le même stackType ne pourrons pas se cumuler | |
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Freekill
Nombre de messages : 525 Age : 35 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 07:03 pm | |
| gg alfo J'ai mis sa pour le premier skill : 1) - Code:
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<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="1" stackType="xp"> J'ai mis sa pour le deuxième skill qui est un peu plus puissant : 2) - Code:
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<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="2" stackType="xp"> J'ai mis sa pour le troisième et dernier skill encore plus fort : 3) - Code:
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<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="3" stackType="xp"> Ce qui donne donc un skill qui peut se cumuler avec n'importe quel skill mais si on a le 1) d'actif et que l'on met le 2) le 1) sera remplacé par le 2) et si on a le 2) d'actif et que l'on met le 1) le 2) reste. | |
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alfo
Nombre de messages : 107 Localisation : ~/agonia Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 07:19 pm | |
| J'ai fait que répéter ce que Divinity à dit en précisant que c'était le stacktype et pas le "name" | |
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Freekill
Nombre de messages : 525 Age : 35 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 07:37 pm | |
| Ouaip ^^
Heu nouveau petit problème donc tout marche bien sauf un truc quand ta le 2) et que tu met le 1) sa te laisse bien le 2) mais par contre l'item que consume le 1) est consumé quand même.
Comment empêcher cela ? | |
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Vrugar
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 08:01 pm | |
| Je ne pense pas que ce soit possible dans le xml ça! Car si tu enleve le comsumeID du skill ca le consommera plus du tout.
Mais même quand tu as 2), le perso faite quand même 1) donc même si le skill ne passe pas, le skill a été fait quand même et par conséquent il consumme l'item.
Enfin je pense que c'est pas gérable directement dans le xml (du moins) =) | |
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alfo
Nombre de messages : 107 Localisation : ~/agonia Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 08:38 pm | |
| Essaye de mettre stackOrder à 1 pour les 3, comme ça l'un écrasera l'autre. | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 15/01/09, 11:25 pm | |
| De plus, la durée du 1) se poursuit même si la durée du 2) se finit. Ou si le 2) et le 1) sont de durées différentes mais sont lancés en même temps, le plus long reste actif à la fin du plus puissant. Il est normal que l'item soit bouffé.
Avec les stackOrder, il ne sera (logiquement) plus possible d'activer un des 3 skills si l'un d'entre eux est déjà actif. | |
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Freekill
Nombre de messages : 525 Age : 35 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 16/01/09, 08:32 am | |
| Ok donc si j'ai bien compris si les skills 1) et 2) durent 30 minutes par exemple si tu active le 2) et 5 minutes après tu active le 1), 25 minutes après avoir activer le 1) le 2) va disparaitre et le 1) va devenir effectif pour 5 minutes.
C'est bien sa ? | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 16/01/09, 04:03 pm | |
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Freekill
Nombre de messages : 525 Age : 35 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill 17/01/09, 12:09 am | |
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