L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rech.] ... serveur RP !

Aller en bas 
+10
Chanella
Jules
Tod_Mael
darksimonus
ArKaLiTy-Kun
Spanky
phpsteuf
Hizin
Skatershi
thebraska
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thebraska

thebraska


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/05/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 12:58 pm

Bonjour bonjour...

Voilà, je suis en recherche d'un serveur RP comme je n'en trouve plus depuis de nombreux mois.
Par là, je veux dire:
- un serv sans dissenssions internes,
- un serv avec un minimum de joueurs (30-40),
- un serv qui joue l'originalité (mécanismes de jeu par exemple...),
- ... un bon serv RP kwah !

Depuis 1 an et demi, je cherche, je cherche, et je trouve pas. Peut-être que ça n'existe tout simplement plus, j'en sais rien, mais les root top ne m'ont pas encore donné satisfaction. Je vais jeter un oeil ( ~_~ ) sur Ludi, mais je repasse quand même voir ici !

Je vous remercie pour votre avis qui sera, je l'espère, objectif =)
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 01:11 pm

Hey ! Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu par ici Wink

thebraska a écrit:

Je ne sais pas si ce message a vraiment lieu d'être dans cette section, mais je tente le coup.
Bah je n'en vois pas d'autre après tout...

thebraska a écrit:

- un serv sans dissenssions internes,
Oula... Il y a toujours des désaccords au sein d'une équipe, enfin je suppose.

thebraska a écrit:

- un serv avec un minimum de joueurs (30-40),
Introuvable à l'heure actuelle. Les chanceux qui dépassent les 20 joueurs sont, en grande majorité, exclusivement PvP voire libre.

Pour du L2J, essaye de contacter notre "Recherche-Man" attitré du forum (Promethium), s'il a toujours son serveur, ça vaut le coup d'œil (et quelques harcèlements en passant).
L2Off, il y a Elcardia qui est un RP Strict, ils ont une cinquantaine de joueurs en soirée, je crois (à vérifié of course).

thebraska a écrit:

- un serv qui joue l'originalité (mécanismes de jeu par exemple...),
Ça existe ? Very Happy
Non sans rire, c'est partout pareil, et ça, depuis 2004...

Le mieux à faire est de proposer ton expérience de jeu de rôle à une communauté sérieuse (Meuh si, il doit bien en avoir !), et ainsi, tes idées auront un réel impact sur le jeu comme tu "l'entends ".
Des développeurs qui peuvent réellement faire des choses "innovatrices" sont très rares. Et sur du L2Off, c'est à la limite de l'impossible (sauf si tu sais reverse du C++).

Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 01:28 pm

Tu as "Vae Soli" en serveur Rp, avec des pointes a 50 joueurs, mais il ne répond pas a ton critère sur "l'originalité" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
thebraska

thebraska


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/05/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 02:04 pm

Je me lance sur Elcardia, je verrai bien =)

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 02:19 pm

Rho mais non il faut créer ton serveur Twisted Evil

....


Ok ok, je sais c'était pas drôle. Je fuis !


=============>[ ]

NB : Quelqu'un peut élargir la porte ? je passe pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 04:29 pm

phpsteuf a écrit:

NB : Quelqu'un peut élargir la porte ? je passe pas geek

Fait un grand trou dans la porte au bazooka et t'ejecte avec un bon gros coup de pied dans le derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
thebraska

thebraska


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/05/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 06:33 pm

Si j'avais une meilleure connexion/plus de sous pour me payer un dédié, créer mon serv aurait été chose faite depuis bien longtemps =)

Mais... non !
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 06:42 pm

thebraska a écrit:
Si j'avais une meilleure connexion/plus de sous pour me payer un dédié, créer mon serv aurait été chose faite depuis bien longtemps =)

Suspect

thebraska a écrit:
Mais... non !

Oufff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
ArKaLiTy-Kun




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty20/04/09, 07:13 pm

C'est sur que voir un nouveau serveur qui ressemble à un autre ... x:
On à beau faire ce qu'on veux, on sort pas vraiment du lot ~~ .
Revenir en haut Aller en bas
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 06:33 am

tu as aussi sacrifice avec plus de 8 metiers complets qui arrive et plein d item RP etc... Wink
Fait le tour des pages de mes news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
thebraska

thebraska


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/05/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 09:13 am

J'ai fait mon petit tour, oui ^^
Je me ferai une idée rapidement de tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 09:34 am

phpsteuf a écrit:
Rho mais non il faut créer ton serveur Twisted Evil
Je parlais plutôt qu'il/elle s'investisse dans une communauté existante, pas en créer une... (Tu te shoot a quoi toi en ce moment aussi ? xD).

darksimonus a écrit:
tu as aussi sacrifice avec plus de 8 metiers complets qui arrive et plein d item RP etc... Wink
Fait le tour des pages de mes news

Role Play, pas un serveur qui mélange tous les genres. (Ou alors j'ai mal capté).
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 11:26 am

darksimonus a écrit:
tu as aussi sacrifice avec plus de 8 metiers complets qui arrive et plein d item RP etc... Wink
Fait le tour des pages de mes news

Sacrifice RP ? On aura tout vu clown Joli ça m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 11:27 am

Skatershi a écrit:

(Tu te shoot a quoi toi en ce moment aussi ? xD).

Je perce puis j'casse, j'suis perspicace affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 01:27 pm

phpsteuf a écrit:
Skatershi a écrit:

(Tu te shoot a quoi toi en ce moment aussi ? xD).

Je perce puis j'casse, j'suis perspicace affraid
Ah tu es Perse-qui-s'casse, c'est que Jules n'était pas loin avec ses légions alors Shocked.

Euh sinon dans les serveurs a éviter, évite Hérésie, c'est vraiment un serveur de m....

Cordialement, amicalement, sincères salutations, je vous aime tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 01:30 pm

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 02:11 pm

darksimonus a écrit:
oui tu as raison

Viens prendre ta fessé !

[Rech.] ... serveur RP ! N1ge03b-fesse_20070427_pre


Je garde celle là pour le mois prochain (Attention âme sensibles s'abstenir !) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 03:40 pm

Jules aimerait crier au scandale en affirmant qu'il n'est pour rien dans cette histoire de légions... Pour une fois...

Il vous rappelle tout de même qu'ici, ce n'est pas un lieu de discussion pour chercher un serveur mais théoriquement, de l'entraide technique et/ou conceptuelle vis à vis de la création/maintenance de serveurs L2.

Hors sujet (pas le post hein, le topic entier).
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 03:56 pm

darksimonus a écrit:
oui tu as raison

OAUI SALUT LOOL COMMENT VA? LOOL!! SA ARAACHE LOOOL! albino

Cordialement, amicalement, sincères salutations, je vous aime tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 05:13 pm

Stop, je croyais que les "règlements de compte" étaient terminé depuis longtemps...

Oui, comme l'a dit Jules, ce n'est pas un forum "page-jaunes like", mais parmi tous les membres (administrateurs ou non), il y en a toujours qui connaissent les bonnes adresses, ce qui peut se révéler efficace dans ce cas précis.

Tient nous au courant 'braska Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanella




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 07:46 pm

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 07:49 pm

Skatershi a écrit:
Stop, je croyais que les "règlements de compte" étaient terminé depuis longtemps...

T'es pas dans l'coup Skatershi, il n'y a plus de règlement de compte depuis bien longtemps, on s'aime tous dans la communauté fr! bisous!!!!!

Skatershi a écrit:
qui connaissent les bonnes adresses, ce qui peut se révéler efficace dans ce cas précis.

Bon allez, j'fais un peu de pub pour un serveur qui me semble vraiment valoir le coup =>

http://www.valmemoria.com/?p=infos
Citation :
Comme vous le savez tous, une petite nouveauté est apparu sur le serveur il y a un mois environ, une intelligence artificielle avec laquelle les monstres peuvent s'exprimer.

Je doit aujourd'hui vous faire part d'une statistique inquiétante : sur l'ensemble des joueurs, seulement 4% d'entre eux répondent aux monstres régulièrement lorsque ces derniers leur adressent la parole. Comme vous pouvez l'imaginer, à cause de notre intelligence artificielle super évoluée, les monstres de Val Memoria sont plongés dans un état dépressif, ce qui agit sur plein de paramètres IG et risque de faire bugguer le serveur.

Pour éviter que cela se produise, voila ce que je vous demande de faire pour aider le serveur :
- chaque fois qu'un monstre vous dit une phrase, vous devez lui répondre (et de manière roleplay si le monstre vous dit une phrase roleplay
- essayez de remonter le morale des monstres, par exemple s'il vous dit "je vais vous tuer", ayez l'aire effrayé et dites leur des choses du type "oh non pitié, je suis trop jeune pour mourir". Si vous courrez vous cacher c'est encore mieux, le monstre sera vraiment convaincu qu'il est fort.
- si les monstres redeviennent heureux, ils dropperons surement de meilleurs choses, c'est donc dans votre intérêt aussi de leur murmurer des mots gentils.
- évitez de chain PK toujours le même monstre s'il vous parle trop souvent : c'est signe qu'il est énervé, il risque de quitter le serveur s'il continue dans son complexe d'infériorité.


Merci à tous de vos efforts et de votre compréhension, pour rendre la vie des monstres plus agréable sur ce serveur, leur vie à eux aussi est difficile !

Si ça c'est pas original, j'veux bien tailler une couille de darksimonus avec un coupe-ongles (bah quoi, j'vais pas tailler une des miennes quand même Suspect).

Cordialement, amicalement, sincères salutations, je vous aime tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty21/04/09, 11:17 pm

Salutation,

Comme toujours le premier poste de Tod_Mael ne sert à rien sur le sujet en question traité.

Si je puis me permettre Tod_Mael faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des idiots en leur parlant ainsi. Tout comme vouloir toujours répondre à tous les postes derrière comme un garçon de 8 ans voulant montrer sa supériorité sur des choses incohérentes et exposées de façon débilement en manipulant les propos des autres ou disant que les choses qui arrangent. En 8 ans de pédagogie, de psychologie et de pédopédiatrie, je te situerai dans la tranche de pédopédiatrie. Comme j'ai déjà vu de tout, au fin fond, cela me fait ni chaud ni froid.

Non seulement se n'est pas marrant tes postes en flood du sujet de départ, car si s'était le cas, je ne me permettrai pas car moi même je l'accorde j'aime rire et flooder. Tu pouras toujours répondre au temps que tu veux derrière tous les postes des autres et des miens, pour ma part tu n'as plus grande crédibilité. Je trouve que cela devient déplorable.

Il serait donc judicieux qu'un modérateur ou un administrateur cloture le sujet pour éviter encore des débordements.

Pour enfin répondre à la demande d'un bon serveur RP, cela n'existe pas ou plus pour le moment, mais cela relate que de mon avis personnel. Le dernier auquel j'ai pris plaisir était Kaamelott qui n'existe plus depuis fort longtemps malheureusement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty22/04/09, 11:15 am

Yoco a écrit:

Comme toujours le premier poste de Tod_Mael ne sert à rien sur le sujet en question traité.

Bon on va voir si le tiens sert à quelque chose...

Citation :
Si je puis me permettre Tod_Mael faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des idiots en leur parlant ainsi. Tout comme vouloir toujours répondre à tous les postes derrière comme un garçon de 8 ans voulant montrer sa supériorité sur des choses incohérentes et exposées de façon débilement en manipulant les propos des autres ou disant que les choses qui arrangent. En 8 ans de pédagogie, de psychologie et de pédopédiatrie, je te situerai dans la tranche de pédopédiatrie. Comme j'ai déjà vu de tout, au fin fond, cela me fait ni chaud ni froid.

Il ne fait que répondre à une demande sur le forum. Ils veulent qu'on les prenne pour des cons, il répond à la demande, le client est roi non ?

En attendant ton intervention ne sert toujours à rien. Par contre revois tes cours de psychologie, t'es vraiment mais vraiment à coté de tes pompes. Tu dois bien être le seul à par avoir compris ce que fait Mael... A force de répondre derrière Mael et de dire qu'il se croit supérieur (Loin de là d'ailleurs Smile), je me demande si toi tu ne souffre pas d'un complexe d'infériorité, je sais pas on dirait que quelque chose te frustre dans les interventions de Mael pour te sentir obligé d'en faire l'analyse (Erronée bien entendue) de son comportement. Je me trompe ?

Citation :
Non seulement se n'est pas marrant tes postes en flood du sujet de départ, car si s'était le cas, je ne me permettrai pas car moi même je l'accorde j'aime rire et flooder. Tu pouras toujours répondre au temps que tu veux derrière tous les postes des autres et des miens, pour ma part tu n'as plus grande crédibilité. Je trouve que cela devient déplorable.

Moi je trouve ça amusant, comme quoi il ne faut pas prendre son cas pour une généralités Wink Ou alors peut être que tu te sens visé par les messages de Mael ? Ha mais oui... C'est sans doute ça, et ce pourquoi tu ne trouves pas ça drôle. Amusant Anéfé. De la même façon la crédibilité n'est sans doute pas le but recherché, de toute façon y'a des gens crédible sur ce forum ? Voyons... Un peu de bon sens !

Tu noteras que ton poste ne sert toujours à rien, autant que le mien mais je ne fais pas la morale aux autre personnellement Wink Et je ne prétends pas non plus qu'il soit utile.

Citation :
Il serait donc judicieux qu'un modérateur ou un administrateur cloture le sujet pour éviter encore des débordements.

Autant tout clôturer Wink
Citation :

Pour enfin répondre à la demande d'un bon serveur RP, cela n'existe pas ou plus pour le moment, mais cela relate que de mon avis personnel.

Wahouuu tu as presque rendu utile ton poste, mais je sens le truc du :

Il faut bien que je parle du sujet pour éviter de me faire chauffer.

Dommage un peu trop voyant Wink

Citation :

Le dernier auquel j'ai pris plaisir était Kaamelott qui n'existe plus depuis fort longtemps malheureusement.

Bof ils en existe bien d'autres...

Citation :

Amicalement

Non désolé je suis pas là pour faire du social.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty22/04/09, 11:17 am

Jules vous demande de vous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Contenu sponsorisé





[Rech.] ... serveur RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   [Rech.] ... serveur RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech.] ... serveur RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur RP
» Un serveur RMI
» Serveur Lineage 1 ?
» serveur sur pc virtuel
» Heure serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser