alfo
Nombre de messages : 107 Localisation : ~/agonia Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Limiter l'attribut 23/04/09, 05:29 pm | |
| Bonjour, J'aimerais bien limiter l'attribut (Earth, Wind, Fire, ...) et qu'il puisse atteindre au maximum 40. J'avais fait ça : - Code:
-
Index: G:/workspace/eternia-core/src/main/java/com/l2jfree/gameserver/model/actor/stat/CharStat.java =================================================================== --- G:/workspace/eternia-core/src/main/java/com/l2jfree/gameserver/model/actor/stat/CharStat.java (revision 5384) +++ G:/workspace/eternia-core/src/main/java/com/l2jfree/gameserver/model/actor/stat/CharStat.java (working copy) @@ -813,6 +813,7 @@ tempVal = stats[x]; } } + if (returnVal > 40) { returnVal = 40; } return returnVal; } Mais si je viens poster ici c'est que ça ne fonctionne pas. Merci de m'aider | |
|
alfo
Nombre de messages : 107 Localisation : ~/agonia Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Limiter l'attribut 27/04/09, 09:00 am | |
| | |
|
phpsteuf
| Sujet: Re: Limiter l'attribut 27/04/09, 10:35 am | |
| - alfo a écrit:
- Personne ?
On va dire que tu ne donnes pas vraiment matière à réflexion... Le seul truc que je vois c'est que tu as mis une limitation sur une variable dans un méthode (Qui forcement fonctionne) dont on ne connait rien. Il faudrait au minimum montrer la méthode complète pour voir ce que tu as limité déjà. | |
|
alfo
| Sujet: Re: Limiter l'attribut 27/04/09, 01:07 pm | |
| Ce que je voulais dire c'est qu'en faisant une limitation cela n'a eu aucun effet donc je cherche où appliquer cette limitation. Il m'avait semblé qu'on pouvais limiter cela dans le fichier CharStat.java (gameserver/model/actor/stat/) mais malheureusement non. Le fichier modifié se trouve ici : http://www.l2agonia.eu/CharStat.javaC'est donc le même que celui de l2jfree (rev 5384) avec ma ligne en plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limiter l'attribut | |
| |
|