| Compilation Gameserver [L2jfree] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorgan
| Sujet: Compilation Gameserver [L2jfree] 07/05/09, 08:22 pm | |
| Bonjour J'espere que quelqu'un parmis vous pouras m'aider celà fait maintenant quelque temps que je n'arrive plus a compiler j'ai cette erreur qui s'affiche : Merci d'avance pour vôtre aide Cordialement | |
|
| |
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Compilation Gameserver [L2jfree] 07/05/09, 08:45 pm | |
| | |
|
| |
Respawner
| Sujet: Re: Compilation Gameserver [L2jfree] 07/05/09, 08:52 pm | |
| Va falloir que j'en pende combien pour qu'ils comprennent ? | |
|
| |
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Lorgan
| Sujet: Re: Compilation Gameserver [L2jfree] 07/05/09, 08:58 pm | |
| lol non me pendez pas svp :p
Merci d'avoir répondu | |
|
| |
yacancoatl
| Sujet: Re: Compilation Gameserver [L2jfree] 11/06/09, 01:41 pm | |
| J'ai jugé inutile de refaire un poste, c'est la même chose mais erreur différente :p Je cherche à compiler le core 1.2.9 que j'ai fais il y a encore quelques jours sans problèmes. Et puis tout d'un coup on me dis que mon subversion est trop vieux. Je télécharge la dernière version de silksvn (1.6.2) et j'ai repris maven aussi 2.1.0 correctement installer quand je fais mvn --version et svn --version. Voici ma bête : - Spoiler:
C:\Core_1.2.9>mvn assembly:assembly -Dmaven.test.skip=true [INFO] Scanning for projects... WAGON_VERSION: 1.0-beta-2 [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Building Unnamed - l2jfree:l2jfree-core:jar:1.2.9 [INFO] task-segment: [assembly] (aggregator-style) [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Preparing assembly:assembly [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Building Unnamed - l2jfree:l2jfree-core:jar:1.2.9 [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] [buildnumber:create {execution: default}] [INFO] Checking for local modifications: skipped. [INFO] Updating project files from SCM: skipped. [INFO] Storing buildNumber: 5107 at timestamp: 1244719484609 [INFO] [resources] [WARNING] Using platform encoding (Cp1252 actually) to copy filtered resources, i.e. build is platform dependent! [INFO] Copying 0 resource [INFO] [compiler] [INFO] Compiling 1399 source files to C:\Core_1.2.9\target\classes [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] BUILD FAILURE [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Compilation failure Failure executing javac, but could not parse the error:
The system is out of resources. Consult the following stack trace for details. java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space at com.sun.tools.javac.comp.MemberEnter.signature(MemberEnter.java:358) at com.sun.tools.javac.comp.MemberEnter.visitMethodDef(MemberEnter.java: 560) at com.sun.tools.javac.tree.JCTree$JCMethodDecl.accept(JCTree.java:639) at com.sun.tools.javac.comp.MemberEnter.memberEnter(MemberEnter.java:387 ) at com.sun.tools.javac.comp.MemberEnter.memberEnter(MemberEnter.java:399 ) at com.sun.tools.javac.comp.MemberEnter.finishClass(MemberEnter.java:410 ) at com.sun.tools.javac.comp.MemberEnter.finish(MemberEnter.java:1000) at com.sun.tools.javac.comp.MemberEnter.complete(MemberEnter.java:967) at com.sun.tools.javac.code.Symbol.complete(Symbol.java:386) at com.sun.tools.javac.code.Symbol$ClassSymbol.complete(Symbol.java:758)
at com.sun.tools.javac.comp.Enter.complete(Enter.java:451) at com.sun.tools.javac.comp.Enter.main(Enter.java:429) at com.sun.tools.javac.main.JavaCompiler.enterTrees(JavaCompiler.java:81 9) at com.sun.tools.javac.main.JavaCompiler.compile(JavaCompiler.java:727) at com.sun.tools.javac.main.Main.compile(Main.java:353) at com.sun.tools.javac.main.Main.compile(Main.java:279) at com.sun.tools.javac.main.Main.compile(Main.java:270) at com.sun.tools.javac.Main.compile(Main.java:87) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl. java:39) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAcces sorImpl.java:25) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597) at org.codehaus.plexus.compiler.javac.JavacCompiler.compileInProcess(Jav acCompiler.java:420) at org.codehaus.plexus.compiler.javac.JavacCompiler.compile(JavacCompile r.java:141) at org.apache.maven.plugin.AbstractCompilerMojo.execute(AbstractCompiler Mojo.java:493) at org.apache.maven.plugin.CompilerMojo.execute(CompilerMojo.java:114) at org.apache.maven.plugin.DefaultPluginManager.executeMojo(DefaultPlugi nManager.java:483) at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoals(Defa ultLifecycleExecutor.java:678) at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoalWithLi fecycle(DefaultLifecycleExecutor.java:540) at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.forkProjectLifecy cle(DefaultLifecycleExecutor.java:1168) at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.forkLifecycle(Def aultLifecycleExecutor.java:1004) at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoals(Defa ultLifecycleExecutor.java:627)
[INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] For more information, run Maven with the -e switch [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 1 minute 14 seconds [INFO] Finished at: Thu Jun 11 13:25:55 CEST 2009 [INFO] Final Memory: 19M/63M [INFO] ------------------------------------------------------------------------ C:\Core_1.2.9>
Je tournais avec silksvn 1.5.4 et maven 2.0.9 sans problème jusqu'à hier. Merci d'avance pour les réponses. Voila j'espère qu'on va pas me taper sur les doigts pour avoir repris ce topic | |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: Compilation Gameserver [L2jfree] 12/06/09, 06:29 pm | |
| Alors moi je bloque des le debut du tuto qui a été mis en place et je comprend pas pourquoi. Mon system d'exploitation est en 64bit mais j'ai éssayer d'installer java en 32 et 64 bit, toujour la même erreur, meme en changeant les variables d'environement de Windaube - Code:
-
Microsoft Windows [version 6.0.6001] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\benj>java -version 'java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\Users\benj> | |
|
| |
Freekill
| Sujet: Re: Compilation Gameserver [L2jfree] 13/06/09, 11:47 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compilation Gameserver [L2jfree] | |
| |
|