Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: question vraiment ultra bete (repondre si vous voulez) 13/06/09, 01:12 pm | |
| elle est super bete , mais je la pose quand meme si jamais je veut creer un nouveau stat effect genre - Code:
-
# <for> # <mul order="0x30" stat="jump" val="0.7"/> # </for> ou - Code:
-
# <for> # <mul order="0x30" stat="run" val="0.7"/> # </for> quel partie du core je doit toucher c'est vraiment une question de noob mais comme je me suis jamais attaquer au stats avant je la pose | |
|
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: question vraiment ultra bete (repondre si vous voulez) 14/06/09, 12:33 pm | |
| personnes na la réponse ? | |
|
Vrugar
| Sujet: Re: question vraiment ultra bete (repondre si vous voulez) 14/06/09, 12:38 pm | |
| Regardes un peu dans la partie gameserver/skills/* tu pourras y voir quelques exemples (dans le dossier effect/).
Mais bon comme je suis très (extrèmement? ^^) limité en java je ne peux pas plus t'aider que ça désolé. Mais bon il te faudra sûrement (je dis peut être une bêtise) modifié pas mal d'autre fichier dans les dossier template et tout. | |
|
Spanky
| Sujet: Re: question vraiment ultra bete (repondre si vous voulez) 14/06/09, 12:43 pm | |
| - Vrugar a écrit:
- Regardes un peu dans la partie gameserver/skills/* tu pourras y voir quelques exemples (dans le dossier effect/).
Mais bon comme je suis très (extrèmement? ^^) limité en java je ne peux pas plus t'aider que ça désolé. Mais bon il te faudra sûrement (je dis peut être une bêtise) modifié pas mal d'autre fichier dans les dossier template et tout. ouia mais je cherche lequel modifier en faite :p | |
|
Vrugar
| Sujet: Re: question vraiment ultra bete (repondre si vous voulez) 14/06/09, 12:50 pm | |
| Je pense aussi qu'il faudra que tu en crée un nouveau. | |
|
Spanky
| Sujet: Re: question vraiment ultra bete (repondre si vous voulez) 14/06/09, 01:14 pm | |
| tu voie la je susi sur les residencial skill et le residencial death break reduit la taux de % dxp de perdu lorsque tu meure , donc effect stat=Lostexp mais faut que je le cree en effect | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question vraiment ultra bete (repondre si vous voulez) | |
| |
|