L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crash NPC/Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend

Legend


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2008

Crash NPC/Serveur Empty
MessageSujet: Crash NPC/Serveur   Crash NPC/Serveur Empty06/10/09, 10:25 pm

Bonsoir,


je passe demander votre aide pour un problème qui vient de se produire sur mon serveur. Alors que je changeais l'ID template de mes gardes de Goddard en Zombie, j'ai voulu relancer mon serveur pour valider les changements de skin/noms/et titre et lorsque je me suis reconnecté, une grande partie des NPCs s'étaient fait la malle, et il m'était impossible de les spawn alors qu'ils étaient encore présent dans la db. J'ai tenté un unspawnall puis un respawn complet, mais rien n'y faisait.

De plus, lors du lancement des TvT Event, l'annonce c'est relancée en boucle faisant ramer un maximum le serveur et me poussant à le relancer à l'arrache par un //server_restart.

Pour l'instant le serveur tourne avec la moitié des NPCs mais je pense qu'à la prochaine annonce Tvt, le serveur sera bloqué.


Quelqu'un a déjà eu le problème ou sait-il ce qu'il s'est produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Crash NPC/Serveur Empty
MessageSujet: Re: Crash NPC/Serveur   Crash NPC/Serveur Empty07/10/09, 11:09 am

Et si tu remets les anciens ID templates ???
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2008

Crash NPC/Serveur Empty
MessageSujet: Re: Crash NPC/Serveur   Crash NPC/Serveur Empty07/10/09, 08:22 pm

C'est ce que j'ai fait dès que j'ai vu le problème. J'ai fait marche arrière sur toutes les modifs que j'avais pu faire.

Là je prévois de remettre en place une sauvegarde antérieure mais ça m'embête de ne pas savoir d'où ça provient. Au début je me disais que la db avait peut-être été mal chargée, mais si même après une relance le problème est toujours présent... c'est qu'un truc cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Crash NPC/Serveur Empty
MessageSujet: Re: Crash NPC/Serveur   Crash NPC/Serveur Empty08/10/09, 08:27 am

Hum ben pour moi si ta rollback dans la DB ce que t'avais fais et que le problème persiste toujours c'est que tu as mal rollback.

Parce que c'est pas en changeant des ID template que sa va te changer des bouts de codes.

Donc c'est quand même vachement bisare.
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2008

Crash NPC/Serveur Empty
MessageSujet: Re: Crash NPC/Serveur   Crash NPC/Serveur Empty03/11/09, 10:28 pm

Je n'avais pas fait de retour sur sauvegarde justement, j'avais revu mes codes manuellement. J'ai finalement opté pour la restauration db par rapport à une date antérieure et tout est rentré dans l'ordre.

Mais le problème c'est que je ne sais toujours pas d'où venait ce plantage des NPCs donc j'ai pas pu apprendre de mon erreur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash NPC/Serveur Empty
MessageSujet: Re: Crash NPC/Serveur   Crash NPC/Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash NPC/Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur RP
» Un serveur RMI
» Heure serveur.
» Installation du serveur.
» Serveur L2 Presque Ok !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser