Salutations,
Comme le titre du sujet l'indique, je cherche à rallonger la taille des titres des NPC. Je m'explique:
Je travaille sur une traduction du client et actuellement sur le fichier npcname-e.
La traduction cohérente de beaucoup de titres de NPC dépasse bien souvent le nombre de caractères utilisés en anglais pour dire la même chose.
Ainsi, j'ai constaté qu'on ne peut avoir et surtout voir un titre IG qu'avec un total de 23 caractères au maximum, 'espaces' inclus. Au-delà, la suite est invisible.
Je n'ai rien trouvé dans le core me permettant de pallier à cela. (Où bien ça m'a échappé ...) Je suis d'ailleurs hésitant à penser si il ne faudrait pas revoir quelque chose côté client plutôt que côté serveur.
Je n'ai pas testé pour les noms mais je pense qu'ils doivent eux aussi êtres limités à 23 caractères.
Si vous n'avez pas de réponse, ce n'est pas grave, je me rabattrai sur des synonymes plus courts. La langue française est assez étendue pour ça mais ... Il faut que je revérifie tout mon travail alors ... Vous comprenez bien ... C'est déjà assez long
Merci d'avance. A+