L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Irini

3 participants
AuteurMessage
irini

Irini Empty
MessageSujet: Irini   Irini Empty29/05/10, 04:59 am

Salut tout le monde,

Je me présente, je suis Irini, geek lvl 19 pour vous servir (comment ça c'est irl ici? ah bah merde faut que je recommence alors scratch )

Donc vous l'aurez deviné, je suis donc Irini un étudiant de 19ans en 1ere année d'informatique (plus précisément un développement logiciel et sécurité réseau).

Je joue à L2 depuis la C3, j'ai commencé sur serveur privé (génésis, infinity world, sacrifice) et après pendant 8mois sur officiel, pour ensuite aller sur du privé high rate (PVP !!!!!! Twisted Evil )

Désormais j'ai envie de créer mon serv puisque j'ai du temps, bah oui je suis en vacances (je vois déjà venir les "feignasses d'étudiants")

Sinon niveau langage de dev, je touche beaucoup au xhtml, css, php, sql, xml et ada. Là je viens de me mettre au python et Java.

Le fait de créer un serveur privé est pour moi une expérience relativement interressante tant au niveau technique (langages de devs) que relationnel (relations joueurs/staff).

Fin voilà, vous me connaissez un peu mieux desormais =)

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune

Irini Empty
MessageSujet: Re: Irini   Irini Empty29/05/10, 11:28 am

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton projet.
turucano

turucano

Irini Empty
MessageSujet: Re: Irini   Irini Empty29/05/10, 03:32 pm

bienvenu sur le forum de l2jfree, etant l'ancien admin d inifinity world qui a fermer ces portes il y a longtemps je te souhaite bon courage pour ton serveur. Wink
Contenu sponsorisé

Irini Empty
MessageSujet: Re: Irini   Irini Empty

Irini
Page 1 sur 1