L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Polymorph facon transfo

2 participants
AuteurMessage
Melua

Polymorph facon transfo Empty
MessageSujet: Polymorph facon transfo   Polymorph facon transfo Empty04/06/10, 10:36 pm

Bonjour ^^
alors voilà j'aimerais bien essayer de développer qqch pour que les gens poly se voient effectivement poly, au début je pensais que c'était une limitation du client mais le client arrive pourtant bien à gérer les tranfos alors j'imagine qu'en bidouillant le serveur ça doit être faisable, qu'en pensez-vous ?

est-ce que c'est juste retail/impossible/décidé comme ca par l2jfree ? comment vous y prendriez vous ??

Dernière édition par Melua le 04/06/10, 10:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Skatershi

Skatershi

MessageSujet: Re: Polymorph facon transfo   Polymorph facon transfo Empty05/06/10, 09:27 am

Melua a écrit:

Bonjour ^^
Yo.

Melua a écrit:

alors voilà j'aimerais bien essayer de développer qqch pour que les gens poly se voient effectivement poly, au début je pensais que c'était une limitation du client mais le client arrive pourtant bien à gérer les tranfos alors j'imagine qu'en bidouillant le serveur ça doit être faisable, qu'en pensez-vous ?
Pas possible.

Melua a écrit:

est-ce que c'est juste retail/impossible/décidé comme ca par l2jfree ? comment vous y prendriez vous ??
C'est juste du "bidouillage", ça n'a rien de retail Wink

Le serveur envoie 2 types de packets principaux au client, concernant l'apparence des personnages: CharInfo et UserInfo.
Le "UserInfo" le serveur te l'envoie à toi et à toi seul.
Le "CharInfo" le serveur te l'envoie lorsque tu "vois" un autre joueur. (En gros hein)

Pour répondre à ta question directement, L2J(Free) n'a fait que remplacer le paquet "CharInfo" par un packet de NPC/Monstre...
C'est pour cela que tu ne te vois pas poly, mais les autres si.

La transformation c'est encore autre chose. Toutes transformations doivent être indiqués dans le client et son rattaché à un script .uc dans celui-ci (comme d'hab).
Tu ne peux pas rajouter une transformation sans passer par le client.

J'espère avoir correctement répondu à tes attentes.
Melua

MessageSujet: Re: Polymorph facon transfo   Polymorph facon transfo Empty05/06/10, 07:56 pm

merci pour la réponse,

ce n'est pas possible d'envoyer un paquet qui dit que je suis tel ou tel mob à moi-même ?
http://www.melua.fr
Skatershi

Skatershi

MessageSujet: Re: Polymorph facon transfo   Polymorph facon transfo Empty05/06/10, 09:27 pm

Melua a écrit:
merci pour la réponse,

ce n'est pas possible d'envoyer un paquet qui dit que je suis tel ou tel mob à moi-même ?

A ma connaissance, non.
Tu es obligé de passer par les transfo' pour ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polymorph facon transfo   Polymorph facon transfo Empty

Polymorph facon transfo
Page 1 sur 1