Bonsoir à tous,
donc je me présente, j'ai 20ans je suis étudiant sur montpellier en fac de sciences économiques. Mon prénom ne vous sera surement pas utiles
Au sujet de lineage 2, j'ai commencé à jouer sur C3 jusqu'a interlude et par la suite j'ai appris le role de Gm puis j'ai appris petit à petit ce qui touche à l'ensemble de l'administration des serveur lineage.
J'ai fait plusieurs serveurs en tant qu'administrateur, je vais pas vous en faire l'historique. En ce moment je suis administrateur sur le serveur international Eternia au coté de Alfo et notre nouveau GM divinity.
Voila coté admin j'ai une préférence pour le sql et le xml car c'est sur ça que j'ai commencé, et comme j'avais des lacunes en java, j'ai souvent du utiliser de nouvelles méthodes simplement avec le sql et le xml pour faire toute sorte de chose.
Voila maintenant, après pas mal de difficultés qu'on a pu surmonter, je prends du temps pour élargir mes connaissances et les partager pour ceux qui en aurait besoin ou en ferait la demande.
PS : Pour ce qui est des critiques éventuelle du serveur Eternia, si vous en avez, économisez votre clavier, ne l'usez pas pour rien, ça m'est complètement égal, mon but est d'aller de l'avant. Pas d'écouter les ragots de pépés et de mémés.