Bonsoir tout le monde,
je viens d'installer un serveur l2 gracia finale en locale sur mon poste, pour tester des modification, premier démarrage tout fonctionne parfaitement, sauf l'inventaire lorsqu'on clique dessus il ne se passe rien la fenêtre ne s'ouvre pas même en faisant alt+v, savez vous comment fait -on pour avoir la fenêtre car je ne trouve pas.
voila je viens d'effectuer plusieurs test et je m'apperçois le que le problème apparait une fois que j'ai mis mon perso en admin, car je viens de créer un nouveau perso et une fois connecter j'ai bien accès a mon inventaire, mais des que je le passe en admin, l'inventaire ne s'ouvre plus et je rencontre egalement des problèmes avec certaine option dans la console //admin.
dans la console admin je ne peut pas me prendre du stuff, j'ai bien accès au armes, armures, etc.... mais lorsque je choisie arme ou armure et que je fais buy, exceptionnellement ma fenêtre inventaire apparait mais le stuff n'est pas la, idem pour les skills lorsque je choisie un skills il ne se passe rien
voila si vous avez des solutions je suis preneur
merci