belato
| Sujet: Cherche la methode qui enleve le respawn 28/09/10, 03:59 pm | |
| Bien le bonjour a tous je viens vers vous avec une question qui peut vous paraitre stupide mais je la pose quand même. Je suis actuellement entrain d'implanter kratei cube et je cherche la methode qui gere l'enlevement du spawn j'implicite : mon script spawn un mob donc - Code:
-
case respawn_watcher: if (npc.getNpcId() == WATCHER1) addSpawn(WATCHER2, npc.getX(), npc.getY(), npc.getZ(), npc.getHeading(), false, 0); else addSpawn(WATCHER1, npc.getX(), npc.getY(), npc.getZ(), npc.getHeading(), false, 0); maintenant je voudrait que lorsque le joueur est kill le mobs qu'il ne respawn pas donc - Code:
-
npc.deleteMe(); L2Spawn spawn = npc.getSpawn(); removeSpawn(); SpawnTable.getInstance().deleteSpawn(spawn, true); break; sauf que j'ai doit a removeSpawn(); ^^^^^^ dont j'ai essayer avec npc.delete(); ^^^^^^ puis avec npc.deleteMe(); ^^^^^^ et j'obtient en permanence cette erreur d'ou ma question ici parmi vous | |
|
belato
| Sujet: Re: Cherche la methode qui enleve le respawn 29/09/10, 01:38 pm | |
| j'ai finie par trouver mon erreur j'avait une { en trop ; donc la methode deleteme() fonctionne | |
|