akiya306xs
| Sujet: probleme avec un skill 02/12/10, 06:18 am | |
| salut a tousse et a toute
voila mon porbleme
j ai le skill sinpe il et bien actifs mais tro actifs pour moi ^^
des que le skill sinpe et actifs il dur 1m sa bien mais des que je retire mon bow le skill et toujour actifs
merci
| |
|
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: probleme avec un skill 03/12/10, 09:22 am | |
| Salutation,
C'est à dire? Qu'il est trop long dans son utilisation? Tu désires diminuer ce temps, est-ce bien cela?
Petite précision, il ne faut pas oublier que les valeurs d'après ma mémoire, sauf si cela a changé depuis est en secondes.
Met nous simplement le script du skill si tu veux bien pour qu'on puisse se faire également un aperçu de son réglage et de sa configuration par défaut.
Amicalement | |
|
Sig'
| Sujet: Re: probleme avec un skill 03/12/10, 11:52 am | |
| Bonjour, - Yoco a écrit:
C'est à dire? Qu'il est trop long dans son utilisation? Tu désires diminuer ce temps, est-ce bien cela? Non non je pense qu'il veux surtout faire en sorte que le skill dégage si il prend une autre arme qu'un arc, comme pour les totems ... donc voila la réponse, inspire toi des totems. | |
|
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: probleme avec un skill 03/12/10, 03:24 pm | |
| Re,
Dans ce cas là oui pourquoi pas si c'est basé sur cela.
Amicalement | |
|
akiya306xs
| Sujet: re 03/12/10, 11:38 pm | |
| oui je voudais dégage des que je prend une autre arme qu'un arc, comme pour les totems ... donc voila la réponse, inspire toi des totems.
merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec un skill | |
| |
|