L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Katori Enchanté

3 participants
AuteurMessage
Katori

Katori Enchanté Empty
MessageSujet: Katori Enchanté   Katori Enchanté Empty03/06/11, 05:20 pm

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Katori (mon prénom n'est pas utile ^^), j'ai 22 ans et je vis en Belgique.

Je suis quelqu'un de sérieux et qui se passionne pour l'informatique depuis toujours, je joue à L2 depuis la C2 donc je connais assez bien l'univers, même si j'ai fait une pause d'un an récemment , mais j'ai repris mon retard des nouvelles Chronicles :p.

Il y a longtemps j'avais essayé de faire un serveur en local, sans pour autant vouloir le mettre en ligne, c'était plus pour mon plaisir et apprendre ^^, j'ai été toute fois GM sur un serveur mais sans plus, c'est à ce moment là que j'ai d'ailleurs rencontré Yoco( une personne que je respecte beaucoup pour son travail) et qui m'a quand même bien aidé, seulement perdu de vue et j'étais passé à autre chose que L2 ^^

Donc voilà je viens aujourd'hui sur ce forum , pour vraiment me lancer à fond dans tout ce qui concernent L2 et les serveurs(donc sql,xml,java,etc..).

Amicalement,

Moi.

PS: Je ne sais pas si je dois le faire dans les petites annonces donc je laisse un message ici, vous me direz quoi xD: En fait je ne veux pas créer un serveur qui serait au final encore un serveur bâclé qu'on voit de plus en plus arriver et où les GM ne savent pas ce qu'ils font, donc ce que je cherche avant tout c'est une personne qui aurait du temps à me consacrer et ce sérieusement pour m'apprendre à gérer au maximum un serveur: création, débug, stabilité,etc.. Bref tout ce qui a à savoir Smile. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco

Katori Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Katori Enchanté   Katori Enchanté Empty04/06/11, 12:54 pm

Bonjour,

Bienvenue à toi. Je travail sur un gros projet de développement de jeu vidéo. C'est un officiel et qui reste confidentiel.

Je travail également pour un serveur L2 private mais qui n'est pas encore ouvert.

Si tu désires intégrer cette équipe de L2 private et former le noyau, n'hésite pas à me contacter. Je peux te fournir tous les renseignements dont tu as besoin. Beaucoup de femmes d'ailleurs dans mon équipe pour le moment.

Cordialement
badmetal

badmetal

Katori Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Katori Enchanté   Katori Enchanté Empty09/06/11, 03:51 pm

Bienvenue Cool
http://www.design-corp.eu
Contenu sponsorisé

Katori Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Katori Enchanté   Katori Enchanté Empty