L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyreael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyreael

Tyreael


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Tyreael Empty
MessageSujet: Tyreael   Tyreael Empty19/03/14, 02:57 pm

Bonjour a tous.

Communément on m'appel Tyr ou l'archange, anciens très gros joueurs L2 et WoW. J'ai décider de me calmer un peu depuis 2 ans sur les MMORPG pour me consacrer à ma famille.
J'ai actuellement 22 ans, j'arrive doucement vers mes 23 cette année et concernant les études, j'ai suivi l'électrotechnique, l'informatique et la logistique.

Cela fait depuis bien longtemps que je parcours Lineage 2 du côté joueurs même si quelques passages des fois dans des staff pour dépanné et maintenant j'ai l'intention de lancer mon propre projet. Et c'est bien pour ça que je me présente à vous.
Dans mon idée, rassembler une grande équipe de développeurs en tout genre serait ce qui se ferait de mieux. Car selon moi, la communauté en as assez de ne voir que des duo ou des trio qui ne sont pas forcément réguliers dans leur travail ou qui abandonnent au bout de quelques efforts ou par manque de joueurs. Et je trouve ça dommage, vraiment.
Parmis ces developpeurs ou ces novices qui se lancent dans la création d'un serveur, qu'est ce qui nous dit qu'il n'y aurais pas des perles rares dans ces équipes là ? Des gens pleins de motivations (Même passive) qui n'attendrais que le fait de rejoindre une équipe, une vrai avec une base de développeurs qui ont déjà de gros bagages.

Et même sans parler des novices ou des perles rares. Je suis sur qu'il y a pas mal de Devs confirmés qui ont d'énormes bagages mais qui ne savent pas forcément où les posés.
Choisir un serveur au hasard serais un mauvais choix sauf si vous avez déjà gagner au Loto, et dans ce cas là, vous ne seriez pas en train de me lire.
Choisir un serveur qui demande un bon Dev ? Cela veux sans doute dire qu'il n'y a pas de bon dev déjà présent dans leur équipe et que le boulot vous tombera dessus comme Damocles.

Je vais vous poser une simple question à vous. Nous somme tous des passionnés soit de Lineage, soit de langages. Alors pourquoi ne pas simplement se regrouper en une seule et même bannière plutôt que de se tirer dans les pattes entre nous ? Pourquoi depuis 10 ans, on voyait certains serveurs se faire la guerre, voir même s'insultés ? Un problème d'égo ? Un gouffre d'avancée technologique entre les deux serveurs ?
Foutaises.

Si jamais certains d'entres vous veulent vraiment montrer leur talents, faire parti d'un projet sérieux ou en savoir plus sur mon idées, je vous invite à m'ajouter sur Skype (Pseudo: "tyreaell" .Image: Tête de dragon d'Or) ou à m'envoyer un Mp via le Forum.

Amicalement vôtre, Tyreael.
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

Tyreael Empty
MessageSujet: Re: Tyreael   Tyreael Empty03/10/14, 10:34 am

Le souci Tyreael c'est que ça fait pas mal d'année maintenant que l'on voit des projets fleurir un peu partout, qui nous promettent de réunir toutes les bonnes volontés pour faire le meilleur serveur ou topsite qui soit. Magie de l'opensource, n'importe qui peut créer son fork ou serveur et y verse ce qu'il a de compétences et d'ambition. Seulement le verdict final c'est toujours la collaboration (et tu trouveras de moins en moins de développeurs L2J encore motivés) et la fréquentation (et tu trouveras de moins en moins de nouveaux joueurs près à s'investir dans un jeu qui date de 2003 quand même). En outre faire partie d'un serveur avec un gros staff est TRES prenant (et je ne parle pas du temps passer à préparer des events ou à developper), sur Vae Soli a la belle époque il y avait 5 GM RP + 2 admins + 3 GM Tech + 3 conseillers : on faisait une réunion par semaine (+ les réunions par groupe), pareil qu'en entreprise mais il fallait composer avec les disponibilités de chacun car ça reste du bénévolat. C'est pour cela que les groupes resserrés de 3-4GM ce n'est pas forcément quelque chose de mauvais. Je ne pense pas qu'il y ai de meilleur serveur qu'un autre, chacun a sa vision du serveur idéal et les joueurs suivent (ou pas).

Pour ma part, je suis encore GM Tech quelques heures par mois sur un serveur privé vieillissant pour les initiés et ça me va très bien comme ça.

Getting old.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
 
Tyreael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser