L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [noxtribe]

Aller en bas 
AuteurMessage
noxtribe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

[noxtribe] Empty
MessageSujet: [noxtribe]   [noxtribe] Empty24/06/15, 07:18 pm

Bonsoir à tous. Me voici.. noxtribe présentement devant vous.

Après quelque brèves recherches sur google, me voila déjà en train de poster.

Alors ! Noxtribe 28 ans. Breton !

Je suis un joueur comme il y en a tant, passionné par les jeux vidéo en général mais aussi de RPG à monde persistant.
Je m’intéresse aussi pas mal à l'informatique en général ( sans être un cador, hein), au niveau personnel, j'ai quelques notions sur serveur LAMP.
Et au niveau professionnel je fais de l'assistance utilisateur en entreprise. ( ouais.... de la hotline quoi. Razz )

Depuis peu je m’intéresse de plus en plus au serveurs dédié pour le jeux vidéo, j'ai fais quelques essai sous linux avec des outils tel que steamcmd.
Je fais tourné le tous sous OS Xenserveur.

Donc comme vous vous en doutez je suis ici, dans le but d'avoir un petit serveur L2 pour le faire tourner en local dans un premier temps.
J'ai quelques amis qui parle le c++.

Voila sinon en dehors du JV j'ai mon permis moto et je suis plutôt fan de musique techno année 90 pour simplifier.
J'espère trouver mon bonheur ici et bonne soirée à ceux qui m'ont lu.

Cordialement Noxtribe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[noxtribe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser