L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel système d'exploitation pour L2J

Aller en bas 
+8
badmetal
demonfrag27
Amphore
Angemaster
Marquis
lpha
Respawner
harry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel système d'exploitation pour L2J
Windows 2K
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap3%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Windows SRV2K3
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap19%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Windows XP
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap14%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Windows VISTA
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap3%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Linux
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap61%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 22 ]
MacOS
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap0%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BSD
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap0%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_lcap0%Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
rotoxi

rotoxi


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/11/2006

Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système d'exploitation pour L2J   Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty08/09/07, 01:24 pm

Disont que c'est telement plus simple sous windaube.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodelaplazia.free.fr
Invité
Invité




Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système d'exploitation pour L2J   Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty08/09/07, 01:43 pm

Je sais pas si c'est plus simple suffit de comprendre le fonctionnement de la ligne de commande.

Au départ jai installer ubuntu feisty fawn pensant me servir de linterface graphique (étant noob) finalement jai installer ubuntu server et je bosse qu'en ligne de comannde et c'est téllement simple Smile

J'ai même finit par virer mon mandriva 07 pour installer feisty fawn sur mon pc avec un jolie compiz fufu ^^ (Merci resp :p)

J'ai garder 100Go sur mon hd pour windows pour les jeux plus précisement et encore pas tous car il tourne casi tous sur linux en wrapper mais toujours pas l2 (faudras tester avec lemulateur gg+wine)
Revenir en haut Aller en bas
rotoxi

rotoxi


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/11/2006

Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système d'exploitation pour L2J   Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty08/09/07, 02:30 pm

vectra a écrit:

Au départ jai installer ubuntu feisty fawn pensant me servir de linterface graphique (étant noob) finalement jai installer ubuntu server et je bosse qu'en ligne de comannde et c'est téllement simple Smile
Enfin quelque chose qui me rassure Smile
En fait je pense que c'est parce qu'on a commencer sur windaube, ca aurait ete l'inverse tout aurait ete pour le mieu Smile .
Question d'habitude en fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodelaplazia.free.fr
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système d'exploitation pour L2J   Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty08/09/07, 03:06 pm

Salutations,

Moi personnellement, je suis resté un peu près 8 mois sur Windows puis je suis passer sous Linux en ne connaissant même pas les bases de la bête.

Si ont s'y met sérieusement et si on aime bien chercher un peu (avis au feignant Razz) cela n'est pas si compliquer que ca.

Disons que sur Windows , après installation, les composants comme le Java sont déjà pré-installé et non sur Linux. (En tout cas pour ma part).

Je suis pratiquement certain qu'il est possible de faire tourner L2J sous Mac , ayant les 2 support chez moi , il suffirait d'émuler l'OS de Linux , faudrait tester Laughing

J'ai voter pour Linux tout simplement que Windows m'a toujours fait défaut un jour ou l'autre , avec toutes les mer*** qui apparaissent à nous , honnêtes citoyens, pour nous pourrir la vie, ce n'est jamais stable.


Voila je vais arrêter la , sinon ca va partir en discution de Taverne Wink


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
leylia




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système d'exploitation pour L2J   Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty09/09/07, 11:51 am

sans aucune hesitation , linux version gentoo.
Vive la stabilite de linux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ildaril

Ildaril


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système d'exploitation pour L2J   Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty07/11/07, 02:28 pm

Personnellement j'ai windows LSD 3.5 et mon serveur passe impecablement avec 1 giga de ram. Mieu qu'une personne disposant de 1.5 giga mais ayant Windows xp pack 2. Peut etre parce que lsd prend enormement moin de memoire vive pour fonctioner. Cependant je pense que Linux regne en maitre sur tous ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système d'exploitation pour L2J   Quel système d'exploitation pour L2J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel système d'exploitation pour L2J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est la config pour pouvoir equiper les cloak
» .FR pour le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser