L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Définition du "boulet"

Aller en bas 
+5
Melua
Grimly
Jules
Surah
Maghiel
9 participants
AuteurMessage
Maghiel

Maghiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty28/01/09, 06:36 pm

Voici la définition d'un Boulet !!! Vous saurez enfin comment expliquer ce phénomène !

BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu'au millieu du XiXe s. (V. part. encycl. )

2. peut désigner le boulet que trainaient les prisonniers dans les pénitenciers.

3. Fam. Chose, personne dont on ne peut se liberer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet cette fille, il n'arrive pas à s'en défaire!


Voici quelques caractéristiques du "boulet" :


Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :
Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée
Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage
Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Le boulet abuse des lols , des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.
Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Le boulet parle ouvertement de ses préférances sexuelles ou flirt
allègrement.
Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Le boulet ne connaît pas la mise en forme du texte
Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.
Le boulet aime spoiler
Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.
Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.
Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.


L´intégration du boulet

Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. PLus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.
Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.
Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.
Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.
Le boulet ne connaît pas la legislation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.
Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger tel film ou tel morceau musical
Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité


Les goûts du boulet


Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables
Le boulet n'argumente jamais
le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
Le boulet pense avoir toujours raison
Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort


Les comportements divers

Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
Le boulet agace.
Le boulet ne sait pas faire une citation
Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite
Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter
Le boulet ne sait pas écrire " c´est"
Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"
Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Le boulet pense qu'avoir autant de post que Gabriel doit procurer l'orgasme ultime.
le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Le boulet change d´humeur comme de chemise
Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)
Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître ou vient poster en invité.
Le boulet crée plusieurs comptes pour appuyer son opinion dans les sondages.


Comment réagir face aux boulets:

niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.
niveau 3: en cas de rcidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, control des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.
niveau6: le modérateur explose.
--Bien entendus, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire


Et en dernier lieu, le boulet a hérité d'un nom de domaine !! :

http://boulets.net/


-------- Question : Etes vous sur qu'un boulet ne se caches pas en vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Surah

Surah


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty31/01/09, 03:24 pm

http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?t=3853

La petite note en rouge est sympa... -silence-
(M’enfin, simple coïncidence, pour moi, que de trouver le lien autre part.)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty31/01/09, 06:45 pm

Citation :
simple coïncidence
Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty02/02/09, 09:52 am

Moi j'ai une question. *lève la main*

Qui n'est pas un boulet alors ?!? Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty02/02/09, 09:54 am

on est tous le boulet de qqn cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Maghiel

Maghiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty02/02/09, 09:29 pm

Citation :
La petite note en rouge est sympa... -silence-
(M’enfin, simple coïncidence, pour moi, que de trouver le lien autre part.)

Moi ce qui me fait surtout rire...Personellement, c'est que la personne à qui j'ai demandé de posté sa charte , l'as postée elle même en 2003 sur SON forum...'Fin bref...Je préfères me taire plutôt que dires ce que je penses de cet Admin qui à fait parler de lui d'ailleurs...


Citation :
Moi j'ai une question. *lève la main*

Qui n'est pas un boulet alors ?!?

Je crois qu'en lisant ça...On se rend compte qu'on à tous une part de boulet enfouis en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty03/02/09, 07:18 pm

La place de ce topic sur l2jfr est d'une évidence flagrante.

Je me demande si c'est pas celui qui post une débilité pareil qui n'est pas LE boulet dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty03/02/09, 08:15 pm

Citation :
La place de ce topic sur l2jfr est d'une évidence flagrante.

ou pas...

Freekill a écrit:

Je me demande si c'est pas celui qui post une débilité pareil qui n'est pas LE boulet dans l'histoire.

Ou ceux qui y répondent... D'ailleurs j'ai toujours associé le mot "boulet" à "boulette", dans le sens ou quand tu fais une "boulette" (Une erreur) on dit que tu es un boulet. Donc au final on est tous des boulets, chacun à déjà fait des boulettes dans n'importe quel domaine... Et ceux qui ne pensent ne jamais avoir été un boulet, ferais mieux d'arrêter de se la péter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Legend

Legend


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2008

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty05/02/09, 04:48 pm

Faut bien qu'on commence un jour dans un domaine. On est tous passé, on passe tous et on passera encore tous pour des boulets plus d'une fois dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunelya

Lunelya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty04/03/09, 05:44 am

Pas mal tout sa.

J'ai presqu'envie de mettre sa sur mon Forum.

Pour se qui est du site, ou il y a la connotation en rouge, c'est pas un peu abusif comme comportement, pour protégé un travail fait par lui (Si c'est vraiment le cas).

Souvent, l'homme réagit à l'interdit pour faire exactement le contraire.

Ha la nature humaine, héhééh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition du "boulet" Empty
MessageSujet: Re: Définition du "boulet"   Définition du "boulet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du "boulet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme : Skills Doom Cryer "Gate Chant"
» La Section "Le Client L2", qu'en pensez-vous?
» Multiplicateur "alternatif" des buffs
» Erreur au lancement "gameserver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser