L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Présentation - ancien sujet global ]

Aller en bas 
+57
Basara
Undertaker
Luzix
OVERDOZ
Sawda
Arjuna
promethium
pistache
Grimly
katagena*
Daude4592D
leylia
Anoen
turucano
ichikawa
Vampiria
Van
Avinit
Robin06
Spite Fire
Saoral
orugari
couette-couette
hivana
killa
arxomai
nounours
chernobyl88
thebraska
denvar
Zoraw
Marquis
zakdarkside
harry
Hizin
haloser
phpsteuf
Kurosaki
Shaigan
rotoxi
Amphore
Smerek
Miku
Skatershi
allyssea
Tirax
badmetal
Angemaster
Ritsuka
Vianox
timo
Respawner
Freekill
bheawolves
istar
Matthias
DéDé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty17/10/06, 07:43 pm

Merci en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
allyssea




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty20/10/06, 03:19 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty20/10/06, 10:01 am

Si c'est le cas, le nemesis pack est géré par nous, ça avance, doucement, mais ça fait son petit bout de chemin Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty20/10/06, 12:18 pm

Harald a écrit:
et je suis désespéré par la façon dont les Naines sont représentées dans L2 ^^

dans quel sens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Admin



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty20/10/06, 02:49 pm

allyssea a écrit:
Celui la peut etre ?
http://nemesispack.tonsite.biz/
oui c ete bien celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://creatif63.celeonet.fr/
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty22/10/06, 06:48 pm

Salutation a vous tous, joueurs, créateurs et traducteurs de Linéage 2.

Je me présente, Sid 20 ans habitant le Sud de la France.
Un petit topo sur mon CV MMORPG, j'ai fait mes premières classes sur SO (hé oui comme beaucoup) puis je suis passé a RO sur un freeshard très simpa, j'ai ensuite était sur wow, a cette époque j'ai commencer mes premiers pas dans la création de serveurs (avec plein d'echecs) principalement sur wow, puis j'ai découvert L2 au travers d'un ami qui voulait essayer de monter un serveur, celui ci ayant des problèmes avec la ligne internet j'ai du comblé mon attente en allant sur un serveur privée, la j'ai pu découvrir un peu plus le jeu et surtout le RP.
Je suis devenu fan et après un bon moment passé sur ce super serveur j'ai décidé de tenter l'aventure j'ai donc créé un serveur qui fut un echec du aux difference de préférence entre l'hosteur (qui est mon meilleur ami) et moi même. Au final j'ai arrété ce serveur et mon amis a repris son ancien serveur wow. Après être passé quelques temp sur un site pour faire partager ma connaissance sur la création de serveur je me suis définitivement retiré de la création de serveur et je suis repassé simple joueur. Sur la demande de mon meilleur ami je suis devenu MJ du RP sur son serveur wow, mais L2 restant mon MMORPG préféré. Au final je suis repassé simple joueur en prennant un abonnement sur wow (l'officiel) pour voir si c'était si bien que ça. Désormé je suis simple joueur sur wow officiel et freeshard ou j'aide au RP dans la communauté créé par mon ami.

Désormés je cherche un serveur L2 simpa sans trop de prise de tête ou je pourrai jouer tranquillement, je commence un peu a me tenir au courant des projet interessant comme celui ci ou enfin des communauté Francophone mettent en place des projet d'envergure.

Voila, sinon je passé vous souhaitez bon courage pour votre projet, je pense passé de temp en temp pour voir ou vous en êtes et je passerai votre liens aux personnes qui en ont besoin.

A très bientot.


PS : Je demande a tout hasard mais si l'un des membres qui porté autrefois le pseudo de Goratrix vois ce message et ce souviens de moi qu'il me contact par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty22/10/06, 07:39 pm

lol tu viens de LOC ? je jouai laba avant ^^ ( c'est domage qu'ils aient fermé d'ailleur ).
Revenir en haut Aller en bas
Tirax

Tirax


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : VAR La Farlède (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 10/06/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty22/10/06, 08:29 pm

Sid de RPG-Paradise?
Yop en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty22/10/06, 08:40 pm

Je pense que c'est lui. Vu que Goratrix était avant sur RPG-Paradise et c'était l'admin de LOC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty06/11/06, 10:41 pm

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je m'appelle Antoine, 16 ans, et j'aimerais vous rejoindre pour faire ces traductions.
J'ai plusieurs fois essayer de faire ça avec les personnes de mon serveur mais malheureusement, personne ne répondait à l'appel. Ou je ne voyais jamais les fichiers traduits revenir^^.

Niveau L2, j'ai commencé avec Eveil, le fils de Songe, donc en C2-début C3. Malheureusement, ils ont fermés, je suis donc allé sur un de ses 2 fils, Memoria, et aussi fait quelques tours sur le Monde, l'autre fils de Eveil. Nous etions en C3.
Et ce fut le tour de Memoria qui ferma ses portes, j'ai donc décider de monter mon serveur, l'Abysse des Ténèbres, un serveur rp. Une grande communauté s'etait formé jusqu'à un petit problème technique de passage en C4 fit partir tous les joueurs. Je mis, comme on dit, clé sous la porte.

Maintenant, je compte reessayer avec un concept encore jamais vu et j'espère qu'il plaira aux nouveaux joueurs venant sur L2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Presentation Sade   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty09/11/06, 12:15 pm

Bonjour,

Je me presente, je suis Sade (IG), je me nomme Gyome et j'ai une vingtaines d'années.
De nature "touche à tout", j'ai joué sur plusieurs MMO depuis on va dire a peu près... 6-7ans, le dernier en date est L2 (le Monde).

Donc revenons à nos moutons (humm...) De nature "touche à tout" je me suis dis "pourquoi ne pas essayer de créer un serveur L2?" car je voudrai savoir comment ça fonctionne et pourquoi et par quels moyens, j'aime bien trifouiller, voir les interactions etc...

J'ai ensuite decouvert L2J via des moteur de recherche puis ensuite L2J-FR (ça tombe bien je suis francophone !).

Je suis ici maintenant pour en apprendre plus, participer et peut être apporter mon caillou à l'édifice (la pierre viendra avec l'experience je pense)
[exp: Html, PHP, SQL, javascript, graphisme...]

A bientôt.
Sade. king
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty09/11/06, 12:48 pm

Salutations à tous Smile

Je me présente, Skatershi (je ne dirais pas mon vrai nom :p) ancien GM du serveur Kromozom et fondateur de la communauté L2Spirit.

J'aime beaucoup Lineage (non sans blague XD) et je suis actuellement sur un projet de traduction de serveur.

J'espère que je pourrais vous donner un petit coup de main via le forum Smile


Dernière édition par le 14/02/08, 04:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour!   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty13/11/06, 08:50 pm

Bonjour peuple de L2j fr! Je me presente je me nomme Yoann je suis et ceux depuis maintenen 3an le chef de proger de montage de serveur lineage 2 et aprer plusieur effort jai monter mon serveur mais il etter pas telement fini si vous voyer se que je veut dire^^ alors je vien ici pour vous demender votre aide pour enfin ariver a faire un vrai serveur^^. je voudrer pouvoir axcéder 4 grandes partie:
-Generale
-Technique
-Event
-Traduction
Pour me perfectioner Smile. merci et bon jeux /programation a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty15/11/06, 01:40 pm

Salut à tous Smile

Comme vous le voyez moi c'est wouyou (IG plutôt Shilena ou Alunja...) j'ai 18 ans, comme vous tous j'aime l'informatique et Lineage II en particulier.

Je suis venu ici sur les conseils d'un ancien admin afin de trouver l'aide nécessaire à la mise en place d'un server L2 en réseau local.

J'espère qu'on s'entendra bien Smile

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty18/11/06, 11:35 am

Bonjour,

echnic, un des admin du serveur RP Elixir.
Je viens principalement ici en quête d'une traduction du datapack (le saint graal quoi...)
Et si je peux aider à une modeste contribution, ce sera avec plaisir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty19/11/06, 03:14 pm

Bien le bonjour !

Je me nomme Wirder, Admin du serveur Théosis.
Je viens ici pour participer a cette comunauté fr sur lineage.

Je propose mon aide si besoin est.

Sinon irl je me prénomme Baptiste je suis lycéen bla bla bla. J'aime les mmorpg, l'heroix fantasy mais ça ne m'empeche pas de faire quelques frag. Bref un no-life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty20/11/06, 02:36 am

Bonjour a tous

Je suis en train de monter AmbreNoire, un serveur Roleplay..mais je vais prendre des coup de baton j'utilise L2Jb.. Voila pour l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty04/12/06, 01:10 pm

Bonjour a tous

je me presenter je m'apelle gregory je joue a lineage depuis bientot 2 ans j'avais lancer un serveur nomée royalty qu'on a due arreter suite a un hack de la DB et depuis ce temp environ 5 mois j'aprofondie mes connaissence dans le domaine de la protection.

D'ici fin decembre j'ai pour projet d'ouvrir un serveur l2 C5 sur un serveur at home que je vais acheter d'ici peu

Le serveur se nomera Royalty et sera fun/pvp pour la config du serveur voici ce qui et prevu

carte mere
http://www.materiel.net/details_P5B-V-DH-DELUXE.html

processeur
http://www.materiel.net/details_BX80553915.html

la ram
http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU22GBLA.html

le boitier
http://www.materiel.net/details_CA-01SL-SL-B.html

l'alimentation
http://www.materiel.net/details_NEOHE500EC.html

carte graphique
http://www.materiel.net/details_CGNX-L6216.html

un disque dur de 500go le pc sera dedier uniquement au serveur et sur une connection de 2mega pour l'instant si le serveur marche bien je passerais chez ovh ou autre en 100 mega comme il aura la machine je payerais juste la connection
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty06/12/06, 06:03 pm

Bonjour à tous,
je me prénomme JD et j'ai comme projet de mettre en place un serveur Lineage premier semestre 2007 cheers

Mon experience dans l'administration de serveurs n'est pas énorme, c'est pour cela qu'un recrutement de partenaires sera effectué une fois que le forum sera mis en place.

Je souhaite construire un projet solide autour d'un server accès Mi RP/PvP

Le futur serveur tournera sous L2J(free peut etre).
Tous mes tests se font en local et je travaille aussi sur la traduction des quetes Lineage II.
Je dirais que pour le moment que ma maîtrise sur la gestion d'un serveur n'est qu'au stade de novice, mais je souhaite m'entourer de gens sympathiques et compétents Smile


Je suis ici pour contribuer en parti sur la traduction de quetes Lineage II mais aussi a participer a la vie (et la survie) des serveurs Lineage Francais.

A bientôt,

Keneth* Miku* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistanzia.org
Smerek




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty22/12/06, 09:05 am

Bonjour à tout le monde,
Je me présente, Smerek, 23 ans (depuis une semaine Wink ) alias Smow IG, je suis Game Master du serveur Ciel Rouge depuis son commencement (juillet 2006).
Nous avons monté notre serveur face à de nombreuses déceptions, ne trouvant pas un serveur nous convenant (nous etions tous dans le même clan, passant de serveurs en serveurs). Notre serveur nous convient bien, l'affluance y est moyenne (vide le matin -pas encore de quebecquois Wink- leger l'aprem -5.10- et tranquil le soir 10-15, par contre les week end sont en général de 20-25)
Personnellement, je m'occupe de la partie technique: résolution de bug, mises à jour, codage php pour un dynamisme plus prnant du l2jz.

Je passe souvent mon temps sur les forums "officiels" de l2j, cherchant toujours la petite bête pour améliorer notre serveur.

J'espère que cette communeauté nous permettra, notre équippe et moi même, d'améliorer encore notre serveur.

Au fait, c'est Bheawolves le Grand manitou de Ciel Rouge Wink (j'ai vu, il a déja posté ici :p)

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Amphore




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty23/12/06, 12:55 am

Bonjour à tous.
Je me présente : Amphore, administrateur d'un nouveau serveur Roleplay nommé Anora. Je commence à bien connaitre Lineage 2, pour y avoir jouer excessivement sur des tonnes de serveurs.
Sur Anora je m'occupe un peu de tout, administration, budget, Webmaster, animation, technique.
Je connaissais l'existence de ce forum depuis un moment, puis voila à 1h pile du mat me suis dit je vais m'y inscrire pour voir ce que c'est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2anora.free.fr
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty31/12/06, 03:43 pm

Bonjour a tous moi c'est Frédéric , 23 ans, je suis admin fr au serveur L2signs, j'ai déja de l'expérience sur ce jeu, depuis C2, mais je débute au niveau de l'administration et j'aimerai créer un serveur francais en C5 et j'aimerai également de l'aide a ce niveau.

Une personne que j'ai rencontré sur l2 m'a donné l'adresse de ce forum et je souhaite m'investir a fond dans l2 Smile

Voila je vous souhaite également un bon réveillon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty18/01/07, 01:25 am

Bonjour tout le monde voila je m'appelle geoffray je vie dans un lieu pomer et j'ai 17 printemps que dire d'autre a oui mon orthographe et pas tres developper donc desole pour les faute sinon ba j'aime reparet des petit pc et cree des serveur meme si il serve pas sa me detend voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty18/01/07, 09:42 pm

Bonjour je m'appelle Marcos, je vie à marseille, j'ai 18 ans en juillet, mon serveur est ' kaawa ' comprotant un very hight rate et un low rate

Si vous vous possz la question comment je suis arriver ici, la reponce est toute symple, c'est Ritsuka, un Belge qui m'a passer l'addresse pour que j'apprene enfin ce que c'est un vrais serveur ( pas comme les version deja toute faite pret à marcher )

Il m'a aussi dit de demander ici l'accés aux sections specials

J'espert pouvoir aide les personnes qui en on besoin de mais quelques connaisances...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty18/01/07, 10:56 pm

MDR mon ami, tjrs boulet toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation - ancien sujet global ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser