L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aide a l'installation d'un serv l2off (lan)

Aller en bas 
AuteurMessage
bigdev




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

aide a l'installation d'un serv l2off (lan) Empty
MessageSujet: aide a l'installation d'un serv l2off (lan)   aide a l'installation d'un serv l2off (lan) Empty01/11/12, 02:36 am

bonjour a tous

je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais j'aurai besoin de conseil

Je dispose d'un serv complet (files) l2off gracia épilogue 100% fonctionnel

malheureusement, contrairement au l2j il est beaucoup plus difficile a installer et a configurer

du coups, ce que j'aimerai faire dans un premier temps , c'est l'installer sur mon gros PC (windobe certes) afin de pouvoir le tester niveau bugs, codages skills,

ci joint un lien vers un screen de tous les fichiers du serv : https://2img.net/r/ihimizer/img43/2364/sanstitrevwn.jpg

j'aurai besoin qu'on me guide , de A à Z pour l'install de tout ça, bien évidement aussi sur les logiciels a utiliser pour faire tourner le tout , et si possible qu'on me guide pour la config

pourquoi un l2off,? tout simplement pour avant tout tester la difference avec un l2j ou un l2dc de meme chronicle, et si mieux il est, sur serveur il sera installé (yoda powa....)

vous en remerciant par avance

(désolé je suis pas doué en admin système, noob powa...)
Revenir en haut Aller en bas
 
aide a l'installation d'un serv l2off (lan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Wamp
» Aide quete python
» aide cration d'event
» Aide pour les skills
» (Aide) - projet Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser