rotoxi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Vendome Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Creation compte L2J 14/08/07, 03:10 am | |
| Bonjour a tous, j'aimerai savoir si vous saviez ou je pourais trouver un systeme de creation de compte avec verification des comptes par email? Merci d'avance. | |
|
Kurosaki
| Sujet: Re: Creation compte L2J 14/08/07, 10:18 am | |
| Je te donne mon code (avec quelques modifications) mais il ne te permet pas d'envoyer des mails de vérifications (à toi de trouver ^^) : - Code:
-
<form>
<fieldset><legend>Identifiants</legend> <label>Login :</label> <input><br> <label>Mot de passe :</label><input><br> <label>Confirmation :</label><input><br> <label>Email :</label><input><br> </fieldset><br><br>
<center><input></center> </form>
<?php if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['password']) AND isset($_POST['confirm']) AND isset($_POST['email'])) { $i = 0; $nombre_pseudo = mysql_result(mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM accounts2 WHERE login = '".$_POST['pseudo']."'"), 0); if($nombre_pseudo != 0) { $erreur1 = "Votre pseudo est déjà utilisé par un membre"; $i++; } if (strlen($_POST['pseudo']) <3> 15) { $erreur2 = "Votre pseudo est soit trop grand soit trop petit"; $i++; } if ($_POST['password'] != $_POST['confirm'] || empty($_POST['confirm']) || empty($_POST['password'])) { $erreur3 = "Votre mot de passe et votre confirmation diffèrent ou sont vides"; $i++; } if (strlen($_POST['password']) <4> 15) { $erreur4 = "Votre mot de passe est soit trop grand soit trop petit"; $i++; } $nombre_mail = mysql_result(mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM accounts2 WHERE mail = '".$_POST['email']."'"), 0); if ($nombre_email != 0) { $erreur5 = "Votre adresse email est déjà utilisée par un membre"; $i++; } if (!preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $_POST['email']) || empty($_POST['email'])) { $erreur6 = "Votre adresse E-Mail n'a pas un format valide"; $i++; } if ($i == 0) { echo'Inscription terminée<br><br>'; echo'<font color="green"><b>Bienvenue '.$_POST['pseudo'].' vous êtes maintenant inscrit sur le serveur et sur le site ! Vous pouvez dès à présent jouer sur le serveur ! Bonne journée !</b></font>'; $pseudo = htmlentities(htmlspecialchars($_POST['pseudo'], ENT_QUOTES)); $email = htmlentities(htmlspecialchars($_POST['email'], ENT_QUOTES)); $pass = htmlentities(base64_encode(pack("H*", sha1(utf8_encode($_POST['password']))))); $naissance = htmlentities(htmlspecialchars($_POST['naissance'], ENT_QUOTES)); mysql_query("INSERT INTO accounts VALUES ('".$pseudo."', '".$pass."', '', '0', '', '', '', '".$email."' ,'0' ,'1')"); //A toi de configurer ici aussi } elseif($i !=0) { echo'Inscription interrompue<br><br>'; //listing des erreurs echo $erreur1; echo $erreur2; echo $erreur3; echo $erreur4; echo $erreur5; echo $erreur6; } } } ?> | |
|
rotoxi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Vendome Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Creation compte L2J 14/08/07, 10:14 pm | |
| Merci beaucoup, cela va deja beaucoup m'avancer. | |
|
Kurosaki
| Sujet: Re: Creation compte L2J 14/08/07, 10:43 pm | |
| Fais attention, j'ai modifié la table 'Accounts' pour mettre plus d'informations sur mes rolistes (si tu peux modifier le code pour mettre sur une autre table, cela sera plus sécurisé). | |
|
Ildaril
| Sujet: Re: Creation compte L2J 09/11/08, 12:54 pm | |
| - Citation :
- mysql_query("INSERT INTO accounts VALUES ('".$pseudo."', '".$pass."', '', '0', '', '', '', '".$email."' ,'0' ,'1')"); //A toi de configurer ici aussi
Excuse moi mais remplacer par quoi? La connexion au serveur? Dans quel sens? Merci | |
|
Skatershi
| Sujet: Re: Creation compte L2J 09/11/08, 07:21 pm | |
| Evitez de remonter des sujets du siècle dernier les enfants ... | |
|
Ildaril
| Sujet: Re: Creation compte L2J 11/11/08, 12:18 pm | |
| Ben je cherche un script PHP, pour creer des comptes sur le serveur... Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa! | |
|
Skatershi
| Sujet: Re: Creation compte L2J 11/11/08, 02:43 pm | |
| Un script PHP qui fais mumuse avec du SQL, ça se créer en quelques minutes... Au pire, tu met 2h à chercher et tu trouveras forcement... Indices : - Code:
-
<form action="" method=post> mysql_connect $_POST base64_encode mysql_close(); <?php ?> <html> </html>
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation compte L2J | |
| |
|