| Skill interlude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skill interlude 17/09/07, 11:26 am | |
| Voila en gros les skills qui reste a faire en interlude Edit en vert fait - Citation :
- Asassination
Arcane Lore Necromancy Divine Lore Soul of the Phoenix Mirage Banish Seraph Escape Shackle Symbol of Noise Symbol of Resistance Symbol of Honor Symbol of Energy Symbol of the Sniper Symbol of the Assassin Break Duress Divine Inspiration Salvation Mystic Immunity Spell Turning Fist of Paagrio Aura Flash Volcano Cyclone Raging Waves Day of Doom Gehenna Anti-Summoning Field Purification Field Miracle Flames of Invincibility Mass Recharge Gate Chant Invocation
Dernière édition par le 21/09/07, 01:33 pm, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skill interlude 17/09/07, 11:41 am | |
| Je vais voir quand je reçoit ma CB si j'ai asser d'argent je me ré ouvre un compte sur officiel et j'essairais d'intégrer la team l2jDP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skill interlude 17/09/07, 12:19 pm | |
| Arcane Lore - Citation :
<skill id="433" levels="1" name="Arcane Roar"> <!-- Arcane Lore --> <set name="power" val="0.0"/> <set name="target" val="TARGET_SELF"/> <set name="skillType" val="BUFF"/> <set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/> <set name="castRange" val="-1"/> <set name="effectRange" val="-1"/> <for> <add order="0x40" stat="fireRes" val="100"/> <add order="0x40" stat="windRes" val="100"/> <add order="0x40" stat="waterRes" val="100"/> <add order="0x40" stat="earthRes" val="100"/> <add order="0x40" stat="holyRes" val="100"/> <add order="0x40" stat="darkRes" val="100"/> <mul order="0x30" stat="mAtk" val="1.10"/> </for> </skill>
Necromancy - Citation :
<skill id="434" levels="1" name="Necromancy"> <set name="power" val="0.0"/> <set name="target" val="TARGET_SELF"/> <set name="skillType" val="BUFF"/> <set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/> <set name="castRange" val="-1"/> <set name="effectRange" val="-1"/> <for> <add order="0x40" stat="darkRes" val="100"/> <mul order="0x30" stat="mAtk" val="1.10"/> </for> </skill>
Bon pour les valeurs c'est plus ou moins du custom au pifomètre parce que j'ai pas trouvé (ni vraiment cherché à) les valeurs officielles. (Et que les skills chez nous sont en cours de réglage pour "petit serveur") J'en ajouterais d'autres au fur et à mesure. |
|
| |
Arjuna
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Skill interlude 17/09/07, 01:26 pm | |
| merci hautend pour ces 2 skills, j'etais en train de les coder,ça m'enleve une épine du pied sinon j'en ai réaliser quelqu'un apres beaucoup de recherche si vous avez besoin bah je me ferais une joie de les partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skill interlude 17/09/07, 01:29 pm | |
| Inner Rhythm - Citation :
- <skill id="428" levels="1" name="Inner Rhythm">
<set name="power" val="0.0"/> <set name="target" val="TARGET_SELF"/> <set name="skillType" val="BUFF"/> <set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/> <set name="castRange" val="-1"/> <for> <mul order="0x30" stat="MpConsumeRate" val="0.8"/> </for> </skill> |
|
| |
Arjuna
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Skill interlude 17/09/07, 01:43 pm | |
| Mirage - Citation :
<skill id="445" levels="1" name="Mirage">
<set name="weaponsAllowed" val="2"/> <set name="mpConsume" val="18"/> <set name="magicLvl" val="77"/> <set name="skill_landing_percent" val="75"/> <set name="save" val="4"/> <set name="power" val="80"/> <set name="target" val="TARGET_ONE"/> <set name="hitTime" val="1000"/> <set name="reuseDelay" val="10000"/> <set name="skillTime" val="1000"/> <set name="skillType" val="CANCEL"/> <!-- a verifier --> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/> <set name="buffDuration" val="3000"/> <set name="castRange" val="40"/> <set name="effectRange" val="400"/> <for> <!--effect count="1" name="SilencePhysical" time="8" val="0"/--> </for> </skill> Mistyc Immunity - Citation :
<skill id="1411" levels="1" name="Mystic Immunity"> <set name="mpConsume" val="60"/> <set name="power" val="0.0"/> <set name="target" val="TARGET_PARTY"/> <set name="skillRadius" val="1000"/> <set name="hitTime" val="2500"/> <set name="reuseDelay" val="10000"/> <set name="skillTime" val="2500"/> <set name="skillType" val="BUFF"/> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/> <set name="buffDuration" val="120000"/> <set name="castRange" val="-1"/> <set name="effectRange" val="-1"/> <for> <effect name="Buff" time="30" count="1" val="0"> <mul order="0x30" stat="mReuse" val="2.0"/> </effect> </for> </skill> Pa'agrio's Fist - Citation :
<skill id="1416" levels="1" name="Pa'agrio's Fist"> <set name="mpInitialConsume" val="57"/> <!-- Guessing --> <set name="mpConsume" val="284"/> <set name="itemConsumeId" val="3031"/> <set name="itemConsumeCount" val="20"/> <set name="power" val="800.0"/> <set name="target" val="TARGET_ALLY"/> <set name="skillRadius" val="1000"/> <set name="hitTime" val="2500"/> <set name="reuseDelay" val="200000"/> <set name="skillTime" val="2500"/> <set name="skillType" val="BUFF"/> <set name="isMagic" val="true"/> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/> <set name="buffDuration" val="1200000"/> <set name="castRange" val="-1"/> <set name="effectRange" val="-1"/> <for> <effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0"> <add order="0x40" stat="maxCp" val="800"/> </effect> </for> </skill> Aura Flash - Citation :
<skill id="1417" levels="5" name="Aura Flash"> <table name="#mpConsume_Init">54 58 62 66 69</table> <table name="#mpConsume">54 58 62 66 69 </table> <table name="#magicLvl"> 35 35 35 35 35 </table> <table name="#power"> 49 53 58 61 65 </table> <table name="#itemConsume"> 2 2 3 3 4</table> <set name="mpInitialConsume" val="#mpConsume_Init"/> <set name="mpConsume" val="#mpConsume"/> <set name="magicLvl" val="#magicLvl"/> <set name="power" val="#power"/> <set name="itemConsumeId" val="3031"/> <set name="itemConsumeCount" val="#itemConsume"/> <set name="target" val="TARGET_ONE"/> <set name="hitTime" val="1000"/> <set name="reuseDelay" val="2000"/> <set name="skillTime" val="1000"/> <set name="skillType" val="MDAM"/> <set name="isMagic" val="true"/> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/> <set name="castRange" val="150"/> <for> </for> </skill>
| |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Skill interlude 17/09/07, 09:05 pm | |
| Salutations,
L'admin va finir par créer une section exprès avec tout votre boulot sur les Skills Interlude x)
Merci pour votre travail en tout cas, ca intéressera beaucoup de monde je pense.
Cordialement,
Skatershi. | |
|
| |
Respawner
| Sujet: Re: Skill interlude 17/09/07, 09:08 pm | |
| Si vous pensez que vos skills sont codés correctement proposez les sur L2JDP afin que tout le monde en profite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skill interlude 18/09/07, 12:21 am | |
| Divine Lore - Citation :
<skill id="436" levels="1" name="Divine Lore"> <set name="power" val="0.0"/> <set name="target" val="TARGET_SELF"/> <set name="skillType" val="BUFF"/> <set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/> <set name="castRange" val="-1"/> <set name="effectRange" val="-1"/> <for> <mul order="0x30" stat="MpConsumeRate" val="0.90"/> </for> </skill>
même remarque que pour mon post précedent ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skill interlude 18/09/07, 02:14 pm | |
| - Citation :
- <skill id="437" levels="1" name="Song of Silence">
<table name="#mpConsume_Init"> 14 </table> <table name="#mpConsume"> 55 </table> <set name="mpInitialConsume" val="#mpConsume_Init"/> <set name="mpConsume" val="#mpConsume"/> <set name="power" val="0.0"/> <set name="target" val="TARGET_AREA"/> <set name="hitTime" val="4000"/> <set name="reuseDelay" val="60000"/> <set name="skillTime" val="4000"/> <set name="skillType" val="MUTE"/> <set name="isMagic" val="true"/> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/> <set name="buffDuration" val="120000"/> <set name="castRange" val="600"/> <for> <effect count="1" name="Mute" time="60" val="0"/> <effect count="1" name="SilencePhysical" time="60" val="0"/> </for> </skill> |
|
| |
darksimonus
| Sujet: Re: Skill interlude 18/09/07, 02:22 pm | |
| petite question très interessé pourrez vous réunir tous votre travail et le mettre en partage dans un seul fichier .xml quand vous aurez tous terminé
PS: y a t il egalement un fichier .sql pour les intergrer a la DB
Cordialement | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Skill interlude 18/09/07, 03:37 pm | |
| - Code:
-
PS: y a t il egalement un fichier .sql pour les intergrer a la DB C'est déjà intégré normalement | |
|
| |
Arjuna
| Sujet: Re: Skill interlude 18/09/07, 03:41 pm | |
| Assassination - Citation :
<skill id="432" levels="1" name="Assassination"> <set name="weaponsAllowed" val="16"/> <set name="power" val="0.0"/> <set name="target" val="TARGET_SELF"/> <set name="skillType" val="BUFF"/> <set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/> <set name="castRange" val="-1"/> <set name="effectRange" val="-1"/> <for> <add order="0x40" stat="pAtk" val="70"> <using kind="Dagger"/> </add> <add order="0x40" stat="rCrit" val="70"> <using kind="Dagger"/> </add> </for> </skill>
Mass recharge - Citation :
- <skill id="1428" levels="1" name="Mass Recharge">
<set name="mpConsume" val="57"/> <set name="itemConsumeId" val="8876"/> <set name="itemConsumeCount" val="1"/> <set name="power" val="1500"/> <set name="target" val="TARGET_PARTY"/> <set name="hitTime" val="1500"/> <set name="reuseDelay" val="6"/> <set name="skillTime" val="1500"/> <set name="skillType" val="MANAHEAL"/> <set name="isMagic" val="true"/> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/> <set name="buffDuration" val="20000"/> <set name="castRange" val="-1"/> <set name="effectRange" val="-1"/> <for> </for> </skill> - Citation :
- Si vous pensez que vos skills sont codés correctement proposez les sur L2JDP afin que tout le monde en profite.
Les stats ne sont pas fixés officiellement, donc par définition ce n'est pas codé correctement, c'est du travail aproximatif mais bon bon ^^ C'est mieu que rien
Dernière édition par le 21/09/07, 05:10 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Arjuna
| Sujet: Re: Skill interlude 18/09/07, 06:37 pm | |
| desolé pour le double post Je pense que je suis pas la seule a bloquer avec certain skills, puisque je bloque sur les fusions skills, nouveauté Interlude si je ne dis pas de bêtise, mais le souci ce de savoir comment ce type de skill fonctionne et comment le coder, si quelqu'un a une idée ... merci d'avance allez en passant je met ça Spell Turning - Citation :
- <skill id="1412" levels="1" name="Spell Turning">
<set name="mpConsume" val="27"/> <set name="power" val="50"/> <set name="target" val="TARGET_ONE"/> <set name="hitTime" val="1200"/> <set name="reuseDelay" val="20000"/> <set name="skillTime" val="1200"/> <set name="skillType" val="AGGREDUCE_CHAR"/> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/> <set name="castRange" val="400"/> <set name="effectRange" val="900"/> <for> <effect count="1" name="RemoveTarget" time="1" val="0"/> <effect count="1" name="SilenceMagicPhysical" time="0" val="0"/> </for> </skill>
| |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Skill interlude 18/09/07, 07:46 pm | |
| Fiez-vous au Charge duelist ou orc (je n'ai plus la classe dans la tête).
C'est sûrement la même chose. | |
|
| |
Arjuna
| Sujet: Re: Skill interlude 19/09/07, 09:28 pm | |
| je ne pense pas qu'on puisse ce calquer sur ça pour nos fusions skill mis à part pour 'spell force' et 'battle force' mais je ne crois pas du tout que ce soit des skills de charge, d'apres du peu que j'ai comprie: - il faut deja etre en party (disons une party de 4 PJ pour utiliser volcano) -3 PJ lance spell ou battle force sur le 4eme -ce dernier ayant le niveau de force necesaire (petit rappel: "Can be used when Spell Force is level 3 or higher. Consumes 1 Magic Symbol.") lance un skill de fusion mais comme j'ai dis ... c'est ce que j'ai compris moi ^^, donc si vous en savez plus eclairer moi , aller je retourne me coder un Skill v voir si je peux faire quelque chose de bon en improvisant | |
|
| |
Respawner
| Sujet: Re: Skill interlude 19/09/07, 09:33 pm | |
| Faut surement des packets en plus niveau Java aussi non ? | |
|
| |
Arjuna
| Sujet: Re: Skill interlude 19/09/07, 09:54 pm | |
| je pense que ce sois necessaire, a mon avis la ou ça doit ce jouer ce sera sur spell force et battle force faut les rentre cumullable aprés pour les fusions skill on code comme un skill normal avec comme condition le niveau de Force humm... vais revenir sur ce que j'ai dis ... c'est vrai que c'est similaire a certain skill des gladiator
vais essayer les charge de spell force sur mon server de programation, avec mon fidele GM technique 'Aldur', je vous tiens au courant a ce sujet!! ^^ A touteuhh!! | |
|
| |
Respawner
| Sujet: Re: Skill interlude 19/09/07, 09:59 pm | |
| Vous voulez dire que sur les skills à plusieurs vous avez les animations et tout ? | |
|
| |
Arjuna
| Sujet: Re: Skill interlude 19/09/07, 10:15 pm | |
| si je prend l'exemple de mass recharge qui est un skill de fusion on va dire oui ^^ la je code tsunami comme un skill de base pour voir, apres je vais voir pour y inclure les conditions de forces, me suis jamais laisser abatre et ça commencera pas aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skill interlude 19/09/07, 11:21 pm | |
| je post ici une question en rapport avec les skills Interlude.
Voilà j'ai fini de "coder" quelques skills, du genre escape shackle, break duress et banish seraph. Cependant, même après avoir bien vérifié l'ajout de ces skills dans la db IG ça me dit toujours error there is no such skill.
J'ai beau tester dans les sens ça me dit toujours ça.Ca me rend un peu dingue.
Comme je ne me suis toujours pas mis à la décompilation du client (par manque de motivation on va dire) je me demande si il faut pas créer certains skills ainsi que leurs effets du côté java du serveur...
Quelqu'un peut m'éclairer ? (oui je passe pour un mega noob là je sais ^^') |
|
| |
Arjuna
| Sujet: Re: Skill interlude 19/09/07, 11:31 pm | |
| tout simplement ton fichier xml qui contient le skill que tu veux, contient une erreur, pour t'aider regarde les log du gameserver il te diras ce qu'il ne va pas, tiens moi au courant si tu t'en sors, et si je peux t'aider n'hesite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skill interlude 20/09/07, 12:34 am | |
| Normalement si le fichier xml contient une erreur, tous les skills du dit xml ne sont plus trouvables Ig non ?
Car là ça ne le fait que pour les skills cîtés plus haut c'est ça que je comprends pas.. |
|
| |
Arjuna
| Sujet: Re: Skill interlude 20/09/07, 12:43 am | |
| - Citation :
- Normalement si le fichier xml contient une erreur, tous les skills du dit xml ne sont plus trouvables Ig non ?
C'est vrai que c'est bizarre as-tu regarder ton .log pour voir ce qu'il te dit? si tu veux demande mon MSN et je pourrais peut etre t'aider a trouver solution à ce probleme, et on evitera ainsi d'encombrer ce post qui propose juste le codage des skill interlude | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skill interlude | |
| |
|
| |
| Skill interlude | |
|