| Kamael c'est pour quand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darksimonus
| Sujet: Kamael c'est pour quand? 20/09/07, 12:58 pm | |
| voila une question que je me pose qu'elle est la date de sortie de Kamael en Europe (est il deja en PTS) sinon combien de temps après ca sorti pensez vous que une version stable de L2J sera dispo? oui en faite y a 2 questions désolé | |
|
| |
junwei Admin
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 20/09/07, 01:28 pm | |
| Ce n'est pas antinomique de parler de version stable et L2j dans la même phrase? Sinon pour la sortie du PTS anglais (pas encore dispo aux US), je pense qu'il va falloir déjà attendre la release finale en Corée avant. Mais ça ne saurait tarder je pense. | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 20/09/07, 08:27 pm | |
| Salutations, - junwei a écrit:
- Ce n'est pas antinomique de parler de version stable et L2j dans la même phrase?
Alors là, je ne dirais rien sur ce coup là - junwei a écrit:
- Sinon pour la sortie du PTS anglais (pas encore dispo aux US), je pense qu'il va falloir déjà attendre la release finale en Corée avant. Mais ça ne saurait tarder je pense.
Je pense que ca sera comme d'hab, Novembre-Decembre comme Age of Splendor sinon bah Janvier-Fevrier mais je pense pas tout de même. Ne sois pas trop préssé, même si Respaw' nous à "dit" que L2JFree avait déjà quelques infos par rapport au PTS, ca sera comme tout les Chronicles, NPC,Monstres et autres mis à l'arrache au début (ID, juste histoire de faire la liste) et ca se suivra progréssivement avec le temps et la motiv. Vu que j'ai un PTS, je suivrais l'avancé de leur boulot, même si je pense qu'attendre Mars-Mai ne serait pas un luxe pour obtenir un pack relativement complet (j'ai dit relativement ^^). Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
darksimonus
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 20/09/07, 08:59 pm | |
| merci pour ton info cela me permet de m'investir avec plus de courage dans interlude | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 14/10/07, 09:05 pm | |
| Salutations,
Apparement The Kamael serait prévu finalement pour Janvier (à confirmer), vu les travaux accomplis, ca ne m'étonne pas.
Pour moi, on passe en Lineage II 2.0, vu tout ce qui va avoir...
Cordialement,
Skatershi. | |
|
| |
Marquis
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 14/10/07, 11:10 pm | |
| les serveurs privés vont passer avant eux en kamael lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 14/10/07, 11:26 pm | |
| - Skatershi a écrit:
- Salutations,
Apparement The Kamael serait prévu finalement pour Janvier (à confirmer), vu les travaux accomplis, ca ne m'étonne pas.
Pour moi, on passe en Lineage II 2.0, vu tout ce qui va avoir...
Cordialement,
Skatershi. Qu'entends tu par Lineage 2.0 ? Une remise a niveaux considérable du jeu ? Nivek. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 15/10/07, 12:36 am | |
| changement d'interface de moteur de code etc la total ils ont pas lesigne |
|
| |
Hizin
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Le Mans, Sarthe Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 15/10/07, 01:05 pm | |
| Version 2 en gros ^^
Y'a beaucoup de choses qui changent, que ce soit le jeu en lui-meme ( nouvelle race + nouveau lieu ) ou ce qui est déja la ( interface par exemple ).
Ca fait une sorte de L2 version 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 15/10/07, 03:57 pm | |
| Oki, ca va surement être la même chose pour les team comme L2J, nouveaux codes etc... ?
Ca promet en tout cas, et ils ont raison dans un sens, vue tout ce qui sort comme MMO en ce moment et à venir. Faut se mettre à la page.
Nivek. |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 15/10/07, 09:09 pm | |
| - Nivek a écrit:
Qu'entends tu par Lineage 2.0 ? Une remise a niveaux considérable du jeu ?
Nivek. Salutations, Comme cité plus haut, changement d'interface, refonte du moteur UE2 (Partiel), recodage et encryption nouvelles pour les données, rajout d'extensions DLL et autres, et comme d'hab des armes, des armures etc... Plus de 300 monstres rajoutés (estimation), des continents entier (Desert , Hellbound), 21 nouvelles forteresses (fontionnels cette fois-ci), et .... la flemme de continuer j'ai crée un sujet avec le lien de toutes les nouveautés. Que du bon pour nous, que de la galère pour L2J Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 15/10/07, 09:22 pm | |
| Ca promet vraiment. J'en bave déjà |
|
| |
Respawner
| |
| |
Marquis
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 16/10/07, 02:39 pm | |
| Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q. | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 16/10/07, 02:41 pm | |
| - Marquis a écrit:
- Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q.
D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... | |
|
| |
Marquis
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 16/10/07, 02:57 pm | |
| - Skatershi a écrit:
- Marquis a écrit:
- Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q.
D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... Ben c'est évident que certains packets comme le userinfo devront changer de toutes facons, rajouter une nouvelle race avec la dose d'informations a faire transiter, mais si ce n'est que qq décimaux en plus c'est pas génant, le C5 c'était différent, ils ont carrément ajouté une nouvelle variable Q coté client, donc coté serveur c'était la mort pour lui faire interprêter les packets. | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 16/10/07, 05:55 pm | |
| - Marquis a écrit:
- Skatershi a écrit:
- Marquis a écrit:
D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... Ben c'est évident que certains packets comme le userinfo devront changer de toutes facons, rajouter une nouvelle race avec la dose d'informations a faire transiter, mais si ce n'est que qq décimaux en plus c'est pas génant, le C5 c'était différent, ils ont carrément ajouté une nouvelle variable Q coté client, donc coté serveur c'était la mort pour lui faire interprêter les packets. Salutations, C'est sûr que ce n'est pas évident pour quelqu'un comme toi qui touche à L2Off. D'ailleur l'architecture pour Interlude n'est pas en 64X Bit ? Pfiouuu faut une machine qui coûte bonbon pour faire tourner ça... Intéressant à tester, j'en est jamais eu l'occaz a part pour le tout premier pack C4 (3 semaines à comprendre comment ca s'installe xD). Cordialement, Skatershi | |
|
| |
Marquis
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? 17/10/07, 08:01 pm | |
| - Skatershi a écrit:
- Marquis a écrit:
- Skatershi a écrit:
- Marquis a écrit:
D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... Ben c'est évident que certains packets comme le userinfo devront changer de toutes facons, rajouter une nouvelle race avec la dose d'informations a faire transiter, mais si ce n'est que qq décimaux en plus c'est pas génant, le C5 c'était différent, ils ont carrément ajouté une nouvelle variable Q coté client, donc coté serveur c'était la mort pour lui faire interprêter les packets. Salutations,
C'est sûr que ce n'est pas évident pour quelqu'un comme toi qui touche à L2Off.
D'ailleur l'architecture pour Interlude n'est pas en 64X Bit ? Pfiouuu faut une machine qui coûte bonbon pour faire tourner ça...
Intéressant à tester, j'en est jamais eu l'occaz a part pour le tout premier pack C4 (3 semaines à comprendre comment ca s'installe xD).
Cordialement,
Skatershi La 'difficulté' réside dans l'interconnection de manière sécurisée entre le cached et le server SQL, le server SQL s'autoprotège et coupe de nombreux flux quand il ne les reconnait pas .. Donc au moment de configurer les DNS, il faut pas se planter sinon le server ne pourra pas accéder a la base SQL, apres sinon c'est facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamael c'est pour quand? | |
| |
|
| |
| Kamael c'est pour quand? | |
|