| Kamael est sorti hier | |
|
+8Spanky Anoen Divinity ccstories Skatershi phpsteuf Respawner darksimonus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darksimonus
| Sujet: Kamael est sorti hier 13/12/07, 01:43 pm | |
| BOnour, Voila comme tout le monde le sait Kamael est sorti hier et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ou en etait les decrypter de system .dat etc... (sachant que le patcher texture marche très bien sur les utx) réencrypteur textures je sais pas et savoir si il sera possible de updaté ca DB interlude en DB Kamael, savoir quand un L2Jfree CT1 non beta vera le jours (janvier ou février) je pense que tous le monde ce pause ces questions ou peut être connaissent les réponse ou peut être que ce post est un peu trop précose | |
|
| |
Respawner
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 01:50 pm | |
| Peut être peut être pas. Ne vous pressez pas trop de passer en Kamaels car y'a beaucoup de problèmes à venir je pense. Pour L2JFree, j'ai quelques infos mais je ne dirais rien pour le moment | |
|
| |
phpsteuf
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 01:53 pm | |
| - darksimonus a écrit:
- je sais pas et savoir si il sera possible de updaté ca DB interlude en DB Kamael
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas. - Citation :
- , savoir quand un L2Jfree CT1 non beta vera le jours (janvier ou février)
Chez L2J ou L2JFree les version "Beta" ça n'existe pas, on a jamais dépassé l'état de version Alpha... En gros, ça sera toujours des version dites "Unstable"... - Citation :
je pense que tous le monde ce pause ces questions ou peut être connaissent les réponse
C'est pas dans les habitudes de la Team d'annoncer ça sortira telle date à telle heure. En gros, il n'y a aucune date de définie rien, ça viendra... Quand ça sera prêt. | |
|
| |
darksimonus
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 02:02 pm | |
| en faite je suis pas pressé c'est plutot l'invers j'aimerai entendre:" pas avant 6 mois vous verez un server kamael jouable sans trop de bug" | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 03:24 pm | |
| - darksimonus a écrit:
- en faite je suis pas pressé c'est plutot l'invers j'aimerai entendre:" pas avant 6 mois vous verez un server kamael jouable sans trop de bug"
Ca va dépendre de la motivation général des developpeurs, Interlude était bof pour eux, mais la , ils semblent motivés....Avec tout les systèmes en java qui va faloir coder... boudiou ^^ Si je pouvais donner un conseil à L2J sur ce coup, ca serais , une fois un "pack" sortis en CT1, d'attendre quelques temps et ne le partager qu'entre developpeurs. Ca permettra d'alléger vos forums qui sont remplis souvent de "help" et co... et de sortit quelque chose de avancé au minimum au moin Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
darksimonus
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 03:50 pm | |
| c'est clair qu'il y a pas mal de nouveauté a retranscrire dans le gameserver
la "form final" des kamael (ressemblant a la transformation de Precillia en Yoma dans claymore) les transformations du personnage par les armes demoniac et plein d'autre truc lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 04:25 pm | |
| ou sortir un l2j ct1 , mais zero skill codé sur kamael ^^ pas trop jouable quoi ^^ il y a deja tellement de skill interlude a finir |
|
| |
ccstories
| Sujet: Bonjour 13/12/07, 04:32 pm | |
| Pour ceux qui sont motivés je leur propose de faire eqiupe pour creer un serveur kamael stable Ca risque de prendre du temps mais c'est le resultat qui compte j'attend avec impatience vos réponses | |
|
| |
phpsteuf
| |
| |
ccstories
| Sujet: mmmmmmmm 13/12/07, 06:23 pm | |
| J'ai pas tout compris la mais je signale au cas ou que j'ai mis en ligne un serveur kamael avec une database stable et beaucoup moins de beugs que sur la db que L2j free nous partage | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 06:33 pm | |
| - ccstories a écrit:
- J'ai pas tout compris la mais je signale au cas ou que j'ai mis en ligne un serveur kamael avec une database stable et beaucoup moins de beugs que sur la db que L2j free nous partage
Stable? Ah ah ah ... On est pas encore le 24 que je sache Sérieux arrêtez, c'est comme les serveurs qui se disent "Full Interlude" , quand je vois ça , ca me fais plus rire qu'autre chose alors ce que tu ennonce là... Si tu as une data plus complète et "stable", ou tu gardes ce genre de commentaires pour ta communauté ou tu contacte un membre de la team L2J(Free) pour mettre en partage ton travail; Sinon ca n'a rien à faire sur ce genre de forum à part stressé certains d'entre nous qui veulent tout avoir tout de suite. (J'ai dit certains pas tout le monde). Moi je soutient l'idée qu'il est d'abord primordial de finir le developpement des "anciens" chronicles et non pas de sauté sur celui qui viens de sortir comme un acharné des nouveautés. M'enfin faites ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui irais faire n'importe quoi pour "avoir des joueurs" par les nouveautés. Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 09:05 pm | |
| - Citation :
- Sérieux arrêtez, c'est comme les serveurs qui se disent "Full Interlude" , quand je vois ça , ca me fais plus rire qu'autre chose alors ce que tu ennonce là...
+1, je souris déjà quand je vois Full C5, voire même C4 ^^'. Mais ça plait aux joueurs, malheureusement ^^. | |
|
| |
phpsteuf
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 10:00 pm | |
| - ccstories a écrit:
- J'ai pas tout compris la mais je signale au cas ou que j'ai mis en ligne un serveur kamael avec une database stable et beaucoup moins de beugs que sur la db que L2j free nous partage
Je serais curieux de voir ça ! Vas y balance les liens que je rigole.... Déjà une "database stable" ça veut strictement RIEN dire. | |
|
| |
Anoen
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 10:12 pm | |
| Oui c'est comme ceux qui affirment avoir un serveur super-génial-de-la-mort-qui-tue sans AUCUN bug alors qu'ils savent à peine comment fonctionne le sql. Enfin bref, ccstories on attend tes liens, ça serait quand même super de jouer à un Kamael stable! - Citation :
Si tu n'as pas compris ce qu'a dit phpsteuf et que tu comptes te lancer dans ce projet... on est pas sortis de l'auberge. A mon avis si jamais, (quoi? ça se peut!) tu arrives à réunir une équipe, tu ne sera pas très crédible. | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 10:36 pm | |
| Anoen la cruelle Tu as dit en gros ce que je n'osais pas dire... Il est vrai que si ccstories ne connais même pas la notion de packets dans L2J, c'est du serveur Kamael en mousse ca - phpsteuf a écrit:
- Déjà une "database stable" ça veut strictement RIEN dire.
C'est pour cela que j'ai mis entre " " ^^. Faut arrêtez d'ennoncer n'importe quoi, il y a pas mal de "connaisseurs" ici x) (enfin je crois). Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
phpsteuf
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 11:12 pm | |
| - Skatershi a écrit:
- Anoen la cruelle
Tu as dit en gros ce que je n'osais pas dire... Je l'ai dit mais de façon... Plus soft - Citation :
Il est vrai que si ccstories ne connais même pas la notion de packets dans L2J, c'est du serveur Kamael en mousse ca Bof spa propre à L2J, un paquet reste un tas de bit (Hé ne dites pas que j'ai l'esprit tordu svp ) - Citation :
C'est pour cela que j'ai mis entre " " ^^.
Ce n'est pas toi que je cite XD | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 11:40 pm | |
| - phpsteuf a écrit:
Ce n'est pas toi que je cite XD Je sais mais c'était pour préciser rooo.... Ca pars en flood la non ? | |
|
| |
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 13/12/07, 11:52 pm | |
| laissez cette personnes tranquil lol il a dit une connerie il a dit une connerie sa arrive en gros css kamael stable a l'heure d'aujourdhuit sa existe pas le cle des pakages a eter changer donc faut tout recoder donc stabiliter nul ta surement une base de l2jzues buguer a donf mais plsu stable que se que l2jfree a proposer c'est tout | |
|
| |
Anoen
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 14/12/07, 12:44 pm | |
| - Skatershi a écrit:
- Anoen la cruelle
Tu as dit en gros ce que je n'osais pas dire...
Faut bien dire le choses directement, ça lui évitera une perte de temps et surtout que son ego en prenne un coup. | |
|
| |
Respawner
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 15/12/07, 01:04 pm | |
| Avant de poser un serveur dit "stable" faut avoir bien plus que des bases en Java D'après ce que l'on m'a dit (de source fiable) il y a environ 90% des packets de modifiés impressionnant non ? Et de plus apparemment la version US et différente de la version coréene utilisée par L2JFree au départ et dont le développement est stoppé. Donc bon courage si quelqu'un veut bosser seul de son côté pour être le premier | |
|
| |
darksimonus
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 18/12/07, 03:52 pm | |
| je vois que le server stable existe regardé le mail que j'ai recu - Citation :
- Bonjour !
Après un long moment de réflexion, nous avons l' Heureuse Nouvelle de vous annoncer pour les Fêtes de Noel,la réouverture de L2Warning For Ever, un serveur Kamael pas comme les autres !!!
**Rates: Xp/Sp:250 / Adenna:750 / Drop,Spoil:10, Enchant safe:15,Max:450** **Level Max: 85** **Classes Kamael, Villes Kamael** **Armors, Weapons et Skills Kamael** **ClassMaster** **Scrolls Transformations** **Castle Siege,etc...**
En attendant son ouverture vous pouvez déjà vous rendre sur le site:
http://l2warningforever.servegame.com/
Cordialement, Martyk et son Equipe GM !!!
donc il avait peu être raison | |
|
| |
Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 18/12/07, 03:54 pm | |
| | |
|
| |
Hizin
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Le Mans, Sarthe Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 18/12/07, 05:04 pm | |
| Euh, DarkSimonus ^^' Un Mail ne signifie absolument rien, la seule facon de voir, c'est de vérifier soi-meme ( ou de faire vérifier par quelqu'un de confiance ^^ ).
EDIT : Et après un rapide tour sur le site, ca m'a tout l'air d'un fake. Pourquoi ? Ben, le serveur écrit sur la page et celui en pub et en header sont 2 serveurs différents ^^"
La, tu as une pub pour l2warning, et sur le site, tu as des pubs pour l2existence ^^" | |
|
| |
Freekill
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 18/12/07, 05:06 pm | |
| Le mieux reste encore d'aller très rapidement sur le site et de lire au milieu sans même avoir à cliquer où que se soit. http://l2existence.virtuaboard.com/Par la même occasion revenons en au sujet principal | |
|
| |
Hizin
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Le Mans, Sarthe Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier 18/12/07, 05:10 pm | |
| La, je crois qu'on peut faire un bon "xDDDDDD" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamael est sorti hier | |
| |
|
| |
| Kamael est sorti hier | |
|