L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou des iles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatonveca

chatonveca


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit coucou des iles Empty
MessageSujet: Un petit coucou des iles   Un petit coucou des iles Empty15/11/07, 06:28 am

Salut a tous, et surtout désolé de ne m'être présenté plustot, en effet je suis enregistré depuis un moment mais je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le site depuis mon enregistrement (ben oui c'est bête, ordinateur cramé).

Bref, je me présente, chatonveca (vous croyez quand même pas que j'alais vous donner mon vrais nom hein ? Razz ) j'ai 25 ans et je me lance dans le montage d'un serveur L2J (tien, c'est pas banale...)

Je vie en Nouvelle Calédonie, une petite île dans le Pacifique Sud et ici, nos temps de latences sont vraiment trop élevé pour jouer correctement sur le serveur officiel (décalage de plus de 2 a 3 secondes car on passe par Satelite) donc j'ai décidé d'ouvrir un petit serveur L2 sans grande prétention pour les quelques joueurs de mon pays (plus de 100 joueurs quand même).

C'est par hasard que je suis tombé sur votre site et j'ai eu envi de participer.

Je tien quand même a préciser que je serais rarement sur le forum (pas plus de 3 a 4 fois par semaines) car je bosse pas mal, donc c'est pas toujours évident d'être là, donc ne 'en veuillez pas si je ne répond pas de suite aux questions etc... et puis moi je suis en GMT+11, le décalage horraire est quand même pas mal Laughing

Bref... hum.... BONJOUUUUUUR A TOUUUUUUUS

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou des iles Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des iles   Un petit coucou des iles Empty15/11/07, 10:44 am

Mince alors, on nous connait même dans les îles du bout du monde Shocked

C'est plutôt singulier comme provenance. Moi qui pensais déjà être super loin avec mon GTM+8, je suis battu de 3 fuseaux horaires.

En tout cas bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Un petit coucou des iles Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des iles   Un petit coucou des iles Empty15/11/07, 11:22 am

Salutations,

Decidemment, L2JFR est connus du monde entier Razz

Bienvenue sur L2JFR, nous espérons que tu trouvera l'aide ainsi que les informations nécessaires à la création de ton serveur Lineage II.

N'hésite pas à lire les infos importants de la board avant de poster dans les diverses sections proposés.


Bon surf Wink


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des iles Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des iles   Un petit coucou des iles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou :)
» Coucou
» coucou
» p'tit coucou ^^
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser