Bonjour la communaute L2JFR !
Je suis un vieux briscard insomniaque de 45 ans .. eh oui presque un "papi"
Je me suis inscrit ici pour pleins de raisons. Déjà je trouve sympa le fait de mettre en place des serveurs privés, et j'ai commencé à en créer un pour la famille.
De plus je vais essayer de vous apporter un peu de mes connaissances en gestion de projets et organisation pour ceux qui le souhaitent. Cela permet de mieux administrer vos serveurs si vous savez gérer les priorités.
Coté code Java par contre je ne suis pas bon et meme pire
meme si je sais parfaitement le lire, il faut avouer que je manque un peu de créativité de ce coté là.
Par contre j'ai une connaissance quasi encyclopédique du monde des RPGs / MMOs en commencant par les vieux D&D avec les dés et tout et tout en passant par des vieux MUDs ( ancetre des MMOs actuels ) et des vielles reliques comme Ultima online ou Everquest ruin of kunark. Je connais pas mal Lineage jusque a la C3 car j'y jouais casual le samedi ( un peu exaspere par les farmers et les bots quand meme .. ).
Sinon j'ai lu un peu le forum en travers, je vais prendre de le lire en detail et de voir ce que je peuxx apporter de concret et utile en fonction de vos besoins.
Ma dispo n'est pas extraordinaire mais je prendrai un peu de temps chaque semaine pour lire ce qui se passe et aider si je le peux.
Voilou, sur ce je vous souhaites a tous une excellente année 2009 et a bientot a vous lire