| Le Contrat Ludi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistache
| Sujet: Le Contrat Ludi 22/01/08, 02:18 pm | |
| Bonjour à tous ! Le voici le voilà, il est en marche et se veut le plus transparent possible ! Le futur logo pour aider les joueurs à faire leur choix pour un serveur de jeu. Tout est en construction. Nous attendons pas mal de monde pour créer et voter les closes du contrat. A bientôt sur le forum (et bientôt le site) du Contrat Ludi ! Si vous désirez participer à l'aventure venez vous présenter. Le forum Ludi<---- c'est par là ! ATTENTION ceci n'est qu'un forum de travail il n'est pas là pour etre beau etc... C'est simplement un outil pour travailler sur le projet.ps: le Contrat Ludi n'est pas un top root hein !!!
Dernière édition par le 06/02/08, 08:42 am, édité 2 fois | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 22/01/08, 03:35 pm | |
| | |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 22/01/08, 03:45 pm | |
| Oui et non sauf si tu as lu la fin ! Car l'idee a changer ! donc je t'invite a lire les derniers message sur le lien du post que tu as donner. Merci. ps: ya pas encore de site juste un forum pour construire le projet. | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 22/01/08, 04:16 pm | |
| Autant pour moi, j'ai décroché du sujet après les hors sujet...
Il serait bon d'avoir un beau forum (et non un tout fait), histoire de montrer l'exemple et un minimum de sérieux dans le projet... non ?
Personnellement, je ne voudrais pas faire un partenariat ou un contrat comme tu l'appelles avec des sites/forum de ce genre. Après, c'est à toi de voir. | |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 22/01/08, 04:23 pm | |
| Je suis en accord avec toi mais je viens de le mettre en ligne afin de ne pas polluer le fofo de L2jfr avec projet donc j'ai pas encore eu le temps de faire ca mais ca va venir. Pour l'instant il sert a travailler et il n'est pas destiner aux joueurs mais aux personnes qui desirent mettre en route le projet. mais si quelqu'un veut s'occuper du design il peut me pm sur le fofo et ya pas de souci. | |
|
| |
Divinity
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 22/01/08, 06:20 pm | |
| Très bien, autant pour moi.
Bon courage pour ce projet ^^. | |
|
| |
junwei Admin
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 23/01/08, 01:57 am | |
| - pistache a écrit:
- afin de ne pas polluer le fofo de L2jfr.
Tant que ça reste dans un topic dédié (celui-ci en l'occurence) ça ne me gène pas. | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 28/01/08, 03:41 pm | |
| Salutations, Alors quel nouvelles de ce "Contrat" ? Bonnes j'espère Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Shaigan
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 28/01/08, 07:01 pm | |
|
Dernière édition par Shaigan le 11/04/08, 08:04 am, édité 1 fois | |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 06/02/08, 08:39 am | |
| bonjour,
J'étais pas trop présent mais je vous assure que le projet va voir le bout ! Le site se construit en local au fur et à mesure et nous travaillons, discutons selon nos disponibilités (enfin pour ma part j'ai une période de grande activité au boulot donc forcément ça ralenti le projet).
On va avoir défini 4/20 closes du contrat cette semaine.
A suivre ! | |
|
| |
Shaigan
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 06/02/08, 09:12 am | |
|
Dernière édition par Shaigan le 11/04/08, 08:04 am, édité 1 fois | |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 06/02/08, 10:29 am | |
| Oui 5^^!!! je sais plus compter ^^!! | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 08/02/08, 01:42 am | |
| Prend ton temps ce n'est pas quelque chose qu'il nous faut demain non plus hein Bonne continuation. Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 30/04/08, 03:45 pm | |
| bonjour,
Le Contrat Ludi devient la Charte Ludi. Le site devrais voir le jour la semaine prochaine.
Au programme :
Une sélection de serveur Une charte auquel ces serveurs semblent correspondre Un affichage en temps réel du nombre de connecter pour chaque serveur + le record. Une page avec les news du mois pour les serveurs inscrits. Des liens, des infos sur L2 etc... Le coin des Admins et des Gm techniques (lien vers des forums techniques)
D'autres rubriques encore bien sûr !
Si vous désirez voir votre serveur sur le site envoyer un mp ! Il me faut l'adresse de votre site, forum, et les infos concernant les status de votre serveur.
Le site n'est pas un top root il n'y a pas de classement ! | |
|
| |
Divinity
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 30/04/08, 08:09 pm | |
| Ca devient très intéressant ! J'ai hâte de voir le site se terminer ! | |
|
| |
Grimly
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 01/05/08, 01:20 pm | |
| - Citation :
- Une sélection de serveur
Une charte auquel ces serveurs semblent correspondre Un affichage en temps réel du nombre de connecter pour chaque serveur + le record. Une page avec les news du mois pour les serveurs inscrits. Des liens, des infos sur L2 etc... Le coin des Admins et des Gm techniques (lien vers des forums techniques) Il faut faire attention à ces deux trucs là ! Pour la sélection de serveur, difficile à faire si ces serveurs ont un dossier system trafiqué Pour l'affichage de l'état des serveur, passer par des pings et la base de données pour récupérer les infos, ça peut bouffer pas mal de ressources inutilement si c'est mal fait. Je travaille actuellement sur des services aux admins (un GUI qui permet pas mal de choses sans efforts). Les infos à donner aux joueurs étaient prévus. Le partage gratuit est assez peu probable mais j'y songerais. | |
|
| |
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 01/05/08, 01:43 pm | |
| Salutation.
Je me permet quand même de poster via ce forum concernant ce projet ne l'ayant pas encore fait. Bien que je connais vaguement ce projet depuis un petit moment, je suis allez sur le forum pour l'analyser. Sauf sous erreur de ma part, celui-ci a peut-être changé depuis.
En effet, je pense qu'il est loin d'être fini. Mais qu'il y a un effort fourni pour sa mise en place, que je ne doute aucunement ! Toute fois je me permet quand même de dire qu'il y a beaucoup de contradiction dans vos propos sur certains des posts, et qu'on constate que justement c'est pas encore très "claire" à certains niveaux. Sans compter d'autres termes qui y sont employés dont leurs valeurs ne sont pas bien mise en place dans leurs contextes. Donc l'idée de base est bien, mais les structures pas encore justifiables.
Je souhaite bon courage pour l'évolution de ce projet, et je reste disponible toute fois pour d'autres informations complémentaires.
Amicalement | |
|
| |
Divinity
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 01/05/08, 07:13 pm | |
| Attendons que le site soit terminé avant de juger cette idée, ce travail. - Pistache a écrit:
- Le site devrais voir le jour la semaine prochaine.
| |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 10/05/08, 05:25 pm | |
| Bonjour,
bon le site est pas au point car besoin de murir encore donc c'est pas pour cette semaine ! | |
|
| |
Divinity
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi 10/05/08, 05:38 pm | |
| - Citation :
- car besoin de murir
Comment ça ? Il n'est pas terminé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Contrat Ludi | |
| |
|
| |
| Le Contrat Ludi | |